|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | euh... je comprends pas ! "tu viens de faire ce site ??" sa ve dire quoi ??? et " je les repond quoi " sa ve dire quoi lol ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
Profil supprimé | C'est quoi ce site ? Envoie moi l'adresse en MP  |
Profil supprimé | jedemandepaskonmaime a écrit :
euh... je comprends pas ! "tu viens de faire ce site ??" sa ve dire quoi ??? et " je les repond quoi " sa ve dire quoi lol
|
Elle veut dire qu'elle à crée un site (enfin, je pense que c'était un blog ) Elle y à eu des commentaires désobligeants apparement Et demande s'il serait une bonne idée qu'elle réponde aux com's  |
floflo09 | oui je crois que c'est sa .
j'ai deja ue sa .et ba moi je fait pareille a leur blog
aussi non ecris aux createur des blog x'D |
Profil supprimé |
Balance ton site en MP \o/. |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | dis moi en mp pliz car la je comprend pas trop!  Message édité par lola94400 le 19-04-2008 à 17:13:28 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Jonny-storm | je n est rien compris tu peux expliquer sa clairement |
sam-belle je suis sam :lol: | tu comprendre pas lol ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | vous faites chier avec vos histoires de "par mp! par mp!" nous, on capte toujours rien --' ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | de toute façon elle a pas envoyé de mp
ou pas a moi en tout cas... |
mimi-G-du-94 | passe moi ladresse du site par mp!!sinn on peu pa allé voir!! |
Profil supprimé | C BN ON A COMPRI AC VO MP PUTIN |
boudouh | Et le minou là ! Tu te calme ? |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | aaa Ouais !!! mmmmhhhh smAAAkk <'3 terrible ça m'fait penser a Guitar Hero III sur la wii ^^ |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Trop >3 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
boudouh | A au fait ça va sortir sur ds je crois ( a moins que ça soit déjà sorti et que je suis en train de passer pour une glande)  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Sur DS? J'crois que c'est sorti, mais je suis pas sûre non plus ^^' En tout cas sur wii c'trop bien <3 Message édité par mado-sparrow le 02-05-2008 à 22:38:57 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui ^^ et toi? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
boudouh | Non, t'as trop de bol mais j'ai mario party 8 ! |
boudouh | Mais je supose que tu dois l'avoir ! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'bien? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
boudouh | Troo ! Je m'éclate trop à décorer les gateaux moi ! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | faudrait que j'lachete alors  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | Mon frère à la WII, mais je sais pas quels jeux il à hormis Zelda, il passe ses journées dessus... Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 00:29:14
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Gourmande? Moi?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | nan nan achete pas mario party 8 je l'ai c'est trop gonflant sur la wii ... sauf si t'es fan de mario ( pas comme moi )  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi j'aime Yoshichou
Mais Mario... L'es gonflant  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |