|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : gars et pas gas ! andouille ! |
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
TU le fais et pas tu le fait ! c'est tu le sujet ! oh la la mais vous faîtes quoi à l'école les dindes !
|
On s'amuse, on fait les connes, on a une vie. |
SERGIO111 | je viens de manger et pas je vien ... |
Profil supprimé | Vas-y éclate-toi mon gars xD |
socrate essaye de te connaitre toi meme | qués tu dit ? ---------------
philosophie et anarchie
|
SERGIO111 | NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faîtes pas les débiles vous êtes débiles ! |
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | oui ravi dentendr dir Xd ---------------
moi belle inteligente chiante merveilleuse !!!
|
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faites pas les débiles vous êtes débiles !
|
Et Toc  |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | SERGIO111 a écrit :
NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faîtes pas les débiles vous êtes débiles !
|
Correction : NON le pire c'est que l'orthographe et vous ça fait deux ! et vous ne faites pas les débiles, vous êtes débiles !
 ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | qués tu dit ---------------
philosophie et anarchie
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | rien ---------------
|
Sonli BouYahh!! | SERGIO111 a écrit :
NON le pire c'est que l'orthographe et moi ca fait deux ! et je fait pas le débile ,Je suis un boulet et l'assume !
|
Powwa mais c'est qu'il s'assume mon ami >.< Et toc 
Message édité par Sonli le 17-05-2008 à 21:30:22 ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | dit l misss dans le ta signeture je suis daccord pour le mot chiante ---------------
philosophie et anarchie
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | Salut, j'ai ma petite seur qui va sur mon speudo prévené moi si elle recomence à mettre n'importe quoi c'est une peste escusé la !! elle invente des histoir de gamin pas possible enfin bref orevoir et bonne journée ---------------
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | et bonne fin de soirée plutôt !! ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Genre xD toujours l' excuse là ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
Sonli BouYahh!! | Pfff on y croit  pauvre fille ! Même moi j'ai fait cette connerie sur un autres fofo >.< Message édité par Sonli le 17-05-2008 à 21:32:09 ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | Ba oui, c'est la vérité après me crois pas c'est pas mon problème. ---------------
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | Vous ête tous des gamins l'aide dans j'viens plus sur ce site ou ya des emmerde pour des gamins de 7ans qui n'est pas mon age . ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | jallai te le dire ---------------
philosophie et anarchie
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | Jamis dit sa herreur xD ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |