www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour vous, l'Amour c'est koi ?

n°141899
Marry-pott​er
Posté le 15-10-2007 à 19:40:05  profilanswer

Salut !
Pour vous l'amour c'est quoi, qu'est ce que ça représente?
Si vous ête amoureux, comment ça se passe et tu crois que c'est éternel?  

(Publicité)
n°141901
the-boy
ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass
Posté le 15-10-2007 à 19:45:10  profilanswer

ti croi afond mm looool?

l'amour c cherire une personne ne pa lui vouloir de mal et tous jour etre avc elle  

---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
n°141902
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 15-10-2007 à 19:46:18  profilanswer

Bah l'amour, euh c'est l'amour quoi XD
& non j'ne pense pas que ce soit éternel, mais l'espoir fait vivre hen?

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°141904
clarou1
Posté le 15-10-2007 à 19:49:49  profilanswer

tu vas dans dictionnaire et tu cherches XD

n°141906
lulu81
Posté le 15-10-2007 à 19:49:57  profilanswer

l'amour c'est uqand on aime une personne et on se sen idiot quand on lui parle ^^

n°141908
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 15-10-2007 à 19:53:38  profilanswer

L'amour pour moi c'est un truc maqique qui vient comme ca d'un coup alors que l'on s'y attend pas. L'amour c'est parfois compris, parfois incompris. L'amour c'est quand on voit la personne qui le partage avec nous et qu'on se controle plus. L'amour c'est avoir une confiance aveugle en une personne. L'amour c'est toujours etre et soutenir la personne qu'on aime.
Pour moi l'amour c'est ca!

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°141913
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 15-10-2007 à 20:05:33  profilanswer

C'était dans l'petit Robert? X D

=>[] :'D  

Message édité par Chiyoko le 15-10-2007 à 20:05:47

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°141985
BlackCat
Vivement les vacances xD.
Posté le 15-10-2007 à 21:43:45  profilanswer

J'peut pas dire, j'ai jamais connu ça, xD.

---------------

n°141994
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 16-10-2007 à 09:26:29  profilanswer

Cest vraie BlackCat

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°142302
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 17-10-2007 à 22:30:30  profilanswer

Marry-potter a écrit :

Salut !
Pour vous l'amour c'est quoi, qu'est ce que ça représente?
Si vous ête amoureux, comment ça se passe et tu crois que c'est éternel?

dur dur de répondre...

L'amour pour moi c'est une alchimie, une volonté et une chance... Une alchimie parce que c'est prouvé le désir est un truc chimique, c'est le côté magique, fusionnel...  Volonté parce qu'on décide (inconsciemment) d'aimer l'autre ou d'arreter de l'aimer. et chance parce qu'il faut quand même de la chance pour que les sentiments soient réciproques...

Et puis après c'est une construction de la vie de couple, parce que si on construit rien la magie du départ elle s'arrête bien vite... Rien est éternel, si l'amour peut durer une vie c'est parce qu'il change, qu'il évolue... Au début, les 6 premiers mois c'est magique, fusionnel, les tout premiers mois on voit même pas les défauts de l'autre, et puis on apprend à le connaitre, après les 6 premiers mois on commence à faire des projets à passer plus de temps à discuter sérieusement, à être moins aveugle, on commence même à s'engueuler (et à se réconcillier...), à faire des concessions mais sans accepter tout ce que l'autre veut comme on peut le faire au début...

Après, je sais pas j'en suis à 11 mois seulement...

Mais en tout cas même si c'est souvent éphémère, surtout à nos âges, il faut en profiter à fond, vivre tous les moments avec l'autre... Et ça restera de beaux souvenirs comme mon premier amour l'est toujours resté (mon copain actuel est ma première histoire sérieuse mais pas ma première histoire tout court)

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)

Aller à :
Ajouter une réponse