|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Bon alors, je sais pas si vous vous souvenez mais notre sygma national en a fait beaucoup pour mome, (Momes.skyblog.com, les messages hilarants, ses blagues a 2 balles, les motivations) en se moment, elle est un peu affaiblie, alors, j'invite tous les momes qui le veulent a changer la face de môme!
créons des nouvelles rubriques, de nouvellesa ctivités des jeux, des concours!
j'attends TOUTES vos idéees, plus absurdes les unes que les autres, et aussi présentement laisser un petit message gentil a sygma! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrrrr poucl! c'est vraiment génial de faire ça pour moi!
jt'adore toi xD
mais euh comment dire...je crois que ya personne qu'a réagis a ton sujet
et c'est normal personne me connait ici et quand bien meme il me connaitrait il souhaiterai d'avantage que je me tire xD
mais c'est pas grave, moi j'ai pas trop envi qu'on face des topic sur mon "départ" pour l'instant je peu encore venir
le jour ou je viendrai plu bah je viendrais plu voilà tout
merci en tous cas, ça fait toujours plaisir mon fenderiens xD |
Doudou111 | pourquoi il y a mille " oui " ? ---------------
gros bisous
|
loveanimals | Pour obliger les gens à dire OUI!Ou voter blanc...Moi G mis OUI! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr
ouai mais vous pouvais voter non en metant *peut etre*
c'est se que j'ai mis xD |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mwa jai mis oui mm si jte coné pas énormément mé ta lair simpa !!
x-X-BiZoUs-X-x |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mais nan, mais euh poucl enleve ce sondage débile *___*
ça me gene xD
merci c'est gentil en tous cas
mais alors moi je suis:
1)con
2)chiant
3)scrogneugneu
4)et tout un tas d'autre défaut
alors aucune raison de m'aimer
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pas du tou pour le moment |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | slt ma-chao comment sa va? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | poukoi? bon moi aussi je vais mal! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | te le diré dmain par mp et toi pk |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | pfff p'tit frére et p'tit soeur chiant mére tout ,le temps sur mon dos!voila! |
Doudou111 | ben j'étais obligé à mettre oui ! en tout cas meme si je te connais pas énormement tu es sympa quand meme d'aprés tes reponses ! ---------------
gros bisous
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | sygmatik a écrit :
mais nan, mais euh poucl enleve ce sondage débile *___*
ça me gene xD
merci c'est gentil en tous cas
mais alors moi je suis:
1)con
2)chiant
3)scrogneugneu
4)et tout un tas d'autre défaut
alors aucune raison de m'aimer 
|
Mais enfin sygma, ta aucune raison de dire ça!!! regarde; tes délires, tes réponses captivantes, tes blagues a deux balles qui révolutionnent ce forum, et ta bonne humeur habituelle, ta spontanéité (je c po comment on écrit) ta gentillesse envers les nouveux et les moins nouveux, tes telents artistiques, ta sympathie pour ta soeur, Sygma, tu vaux de l'OR Allez; haut les choeurs, on a dit qu'on allait changer la face de Momes!! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | lol té choi ne son pa tré diféren lé 1 dé otre mdr ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aaah; il ya quand même peut-être et "j'en suis sur!" ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah oui ballounette
avec les jeux sur humourrrrr!!!!
bon on laisse coulé ce topic maintenant xD
ça me gene trop de le voir en haut *___* |
ballon1 | ouf !!
j'en avais créé un aussi sur toi mais moi ça parlait pas de la meme chose  |
ballon1 | tu va pas etre content j'ai écris un message et il est remonté au bord |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai??? o_o ça parlé de quoi???
il est ou??? hen c'est malin maintenant il est tout en haut le topic  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | éh bha c'est pas d'ma faute a moa !! fallait absolument que je réponde attend je vais chercher |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens, ballon1, que nous vaut le plaisir? ---------------
|
ballon1 | coucou !!
J'ai pas compris ta phrase, te moque pas^^ |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bah, le prends pas mal, comme disait paul...
Alors, toujours inventeuse de jeux farfelus?? ---------------
|
ballon1 | je ne dois prendre pas mal quoi ? faut dire que j'ai beaucoup de mal à te comprendre^^
moi ? non, j'vais plus trop dans humour ça ma un peu fatigué Message édité par ballon1 le 31-12-2006 à 17:46:22
|
ballon1 | sygma le topic j'arrive pas à le retrouver mais tu peux demander à lune-rouge, marieve... autant elle se rappelle parce qu'elles y avaient répondu c'était "il est ou sygmatik?" ou "il est passé ou sygmatik ?" lol
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et bien il nous est revenu! alléluïa! ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |