|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Reprise du message précédent : oui ils ne sont pas frere pour rien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | |
bibouille |
et bin moi c'est grâce à des mecs comme ça que j'ai envie de devenir lesbienne!
|
marieve | grâce à qui ?? à romain ?? |
bibouille | je rigolais, mais à mon avis les homophobes sont des gais refoulés!lol |
marieve | possible. sans doute pas tous, mais bon... peut-être. |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] |
Je serai presque pas d'accord. =D Je n'comprends pas ta "logique", si tu pouvais développer...
Et puis je n'sais pas si "le mieux" est bien approprié, certaines filles se sentent bien mieux entre elles (bien sûr, je parle de la relation amoureuse !), c'est plutôt "le plus répandu" (je pense...)
Moi, à mon âge, (12 ans et demi bientôt 13), je n'peux pas dire quelle vers quel sexe je penche, je pense avoir une préférence pour les garçons mais j'ai déjà eu des attirances pour les filles et j'ai pas honte de le dire... |
marseillaizedu78 | deja metallica o depar pk tu di ke c ninporte koa de parler de sa avec des"gamine" si la personne pense etre homo ell peu en parler meme si ell en ai pa sur et ta tranche dage (10-16) est conpletment fosse pask tu pe savoir ke t homo ken ta 50 asn tu toi meme di .... reflechi avt decrire des coneries (dsl pour le mot !!)
|
marseillaizedu78 | minocooky : tu a tou a fait raison de pa avoir honte serieusement jai 13 ans je né pa eu datirence ver une fille mé ke ver des mec !!!ce ki ne ve pa dire kun jour je norai aucune atirance ver les filles !!! |
lyonnais | moi je pourais jamais etre un gai mais je respecte leur choix |
marseillaizedu78 | lyonnais 78 ta tou a fait raison enfin preske .. si tu croi ke tu sera jami gay c ton choi mé respecter kil soi gay sa c bien bisoo a toi |
metalica21 Quel monde pourri! | Je suis pas homophobe . |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oui je suis gaiE avec un E siouplé j'suis une fille xD
Si tu veux écrire un truc, fais pas de fautes ... GAY |
lili0396 | le 24-10-2006 à 23:20:06
si vous êtes gai vous pouver en parler
Message cité 1 fois
--------------- yo c moi éticool
POURQUOIN TOI TU L ES ---------------
aurelie
|
brooke1 |
c pa drole je trouve ke c une coz ki mérite d'être aborder les homosexuels sont de plus en plus persécuté pkoi ? jen c rien mai c débile kes ke ca pe foutre kon m un ga ou une fille on é kom tou le monde et fo pa en rire kom toi tu le fai titou-net-29 |
brooke1 | ca vo ossi pour tou lé homophobe ki visiteront ce site
|
gial972 | Nimporte koi franchemen c dégeulasse |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | Comme si tu pouvais régler les problêmes des gens! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
juju92 | xxo chaqun avec qui il veut xxo |
Page générée en 0.047 secondes |
 |