|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | si vous êtes gai vous pouver en parler ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Profil supprimé | il ne sait pas ce qu'il dit |
metalica21 Quel monde pourri! | Pour une fois je suis d'accord avec kin , c'est n'importe quoi . |
Profil supprimé | c n'est pas du tt du n'importe quoi,c toi le n'importe quoi
car dire que je suis d'ac avec kin est du n'importe quoi  |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan nan,c'est vraiment n'importe quoi . Message édité par metalica21 le 25-10-2006 à 12:11:21
|
nanouk6470 | je comprend pas non plus pourquoi c'est du n'importe quoi et kin n'en parlon pas ... |
metalica21 Quel monde pourri! | Pourquoi?tout simplement car tout d'abord il est impossible de savoir si l'on est gai à 10-16ans ,et puis ça m'étoneré franchement que de parlé de son homosexualité à des gamins puisse servire à quelque chose . |
nanouk6470 | donc tu te considaire comme un gamin?! si il a envie de parler d'homosexualiter il en parle c'est tout! et pourquoi tu peux être sur que tu est hétero et ne pas être sur d'être homosexuel? |
metalica21 Quel monde pourri! | Pourquoi on peux pas vraiment savoir si on est homosexuel quand on a 10-16ans?ça demende le à un psy parce que moi... , et puis oui je me considére comme un gamin car aprés tout c'est bien ce que je suis nan?enfin bon... |
nanouk6470 | donc tu n'en sais rien en plus tu sais même pas quel age il peut avoir |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
metalica21 Quel monde pourri! | |
nanouk6470 | hu? qu'est ce que t'en sais lol |
metalica21 Quel monde pourri! | Et puis enfete j'ai quelque idées sur le fait du pourquoi on ne peux savoir si l'on est gai à 10-16ans,mais je n'ai pas de certitude absolut donc bon ,mais ce que je suis sur c'est que il est impossible de savoir si l'on est gai à 10-16ans . |
nanouk6470 | si tu en ais si sure dis moi pourquoi |
metalica21 Quel monde pourri! | bah parce qu'il a crée au moin une bonne 10ene de topic du genre "je me cherche une filles pour amour ou amie" 
|
nanouk6470 | heu dsl mais c'est quoi le rappord avec le fais que tu ne peux pas être sur d'être homo ???? |
metalica21 Quel monde pourri! |
J'ai mes idées mais je n'est pas de certitude absolut,mais tout les psy te dirons que c'est impossible de savoir si on est gai ou pas à 10-16ans . |
metalica21 Quel monde pourri! | nanouk6470 a écrit :
heu dsl mais c'est quoi le rappord avec le fais que tu ne peux pas être sur d'être homo ????
|
Je reponder à ça "hu? qu'est ce que t'en sais lol" Message édité par metalica21 le 25-10-2006 à 13:42:13
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ba moi chui sur d'etre po gaie (j'ai 11ans) |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan ,un jours tu pourrais decouvrir que tu à une préférence pour les perssones de meme sexe que toi . |
nanouk6470 | voila donc si je comprend bien on peux être sur de pas être gai mais sur d'être gai ca c'est impossible? bizarre nan ? |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan pour les deux on est jamais sur de rien avant que notre corp soit completement dévloper . |
nanouk6470 | donc ca veux dire que a 16 ans et 1 minute tu sais dire "je suis homosexuel"(ou héterro) |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais nan quand je dit 10-16ans c'est très vague . |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | pffff ro ... 16 ans et une minute il a pas dit qu'après 16 ans onpiuvait savoir mais il a dit que dan la tranche d'age de 10-16 ans on pouvait pas savoir
bien sur qu'on peut pas savoir temps que tu n'a pas tester .. c'est des idée c'est tout .. |
nanouk6470 | metalica21 a écrit :
Pourquoi?tout simplement car tout d'abord il est impossible de savoir si l'on est gai à 10-16ans ,et puis ça m'étoneré franchement que de parlé de son homosexualité à des gamins puisse servire à quelque chose .
|
rhum rhum |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | svp liser mon message sur amour amitier mekefer editerojordui merci |
Crazy-Cherry | mcaillar: on s'incrusete pas pour n'importe quoi!
moi je dis, se topic il est presque anti-homo! est-ce que vous aller faire le méme topic pour les hétéros? nan je pense pas!, les honos ne sont pas d'une autre espece qu'on peut observer comme des animaux de zoo! |
nanouk6470 | mais on parle pas de ca!!! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ça veut dire que "même" si moi en se moment (j'ai 11 ans ) je suis sur de ne pas être lesbienne je peut l'être plus tard ?!?! Que maintenant je peux pas savoir avant ...avant....heu.....avant....bin avant chez pas quoi (?)...Pask c'est la que j'ai pas pigé au "avant..." .
Avant quoi ? |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | a ton age tu ne peut ètre sur de rien c'est tout se quon veut dire a partir a 16 -17 18 ans la , on peut ètre casi-sur de sont orientation sexuel
yen a 11 ans il aime pas de tout les fille et reste avec leur pote pui quand il grandisse il vont vere eu etc ...
enf&in on se comprent
titou-net-29 a toi de voir mais a cette age tu sait si tu prefer les gas ou les fille mais tu ne peut en ètre sur , c'est se que tu prefer |
flocmoi91 demain est un autre jour | au bout dun moment:
metalica21 a écrit:
Pourquoi on peux pas vraiment savoir si on est homosexuel quand on a 10-16ans?ça demende le à un psy parce que moi... , et puis oui je me considére comme un gamin car aprés tout c'est bien ce que je suis nan?enfin bon... si on peut etre certein detre hetero on peut etre certain detre homo sinon ou est la logique des choses ???
dsl pr cque jai ecrit au dessus mais chais pas comment faire le rectangle !!!!!!!!!!! ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
metalica21 Quel monde pourri! | La logique?bah la logique c'est que vu que pendant la periode d'adolescence notre corp est notre façon de pensser change(pour plus d'explication, http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolescence ) tu ne peux etre completement sur de tes préférences sexuel seulement aprés avoir passer cette periode . |
bibouille | [quotemsg=53943,39,8572]si on peut etre certein detre hetero on peut etre certain detre homo sinon ou est la logique des choses ???
quotemsg]
aucun adolescent n'est vraiment certain d'être hétéro, je pense qu'il faut essayer les deux pour savoir lequel on préfère. et les personne qui diront qu'elles sont sûre d'être hétéro ce n'est pas vrai, personne n'est sûre...aprés tout y a bien des mecs de 50 ans qui se rendent compte qu'ils sont homo... |
nanouk6470 | ESSAYER? parce que tu veux esayer quelqu'un? je suis désolée mais on "essaie pas les gens comme on veux on les essaye pas tout cour!!! |
tsukiko1 | metalica21 a écrit :
La logique?bah la logique c'est que vu que pendant la periode d'adolescence notre corp est notre façon de pensser change(pour plus d'explication, http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolescence ) tu ne peux etre completement sur de tes préférences sexuel seulement aprés avoir passer cette periode .
|
oui me souvent a cet age on peu etre homo et changer par la suite car mm jeune on le sais kan mm un peu bon pa tt a fait mais on voit deja vers 10-16 ans si on est plus proche des filles ou des garcons on a deja un bref aperçu |
bibouille | nanouk6470 a écrit :
ESSAYER? parce que tu veux esayer quelqu'un? je suis désolée mais on "essaie pas les gens comme on veux on les essaye pas tout cour!!!
|
t'as rien compris! qd je dis essayer, c'est pas essayer quelqu'un, il faut avoir une experience homo et hétéro pour pouvoir dire si on est l'un des deux ou bisexuel! en aucun cas je n'ai dit qu'il fallait essayer des gens! |
nanouk6470 | Oui donc je prend comme exemple moi, si je veux savoir si je suis lesbienne ou pas je dois sortire avec une fille et si sa marche je le suis mais après je dois éssayer un garçon pour vois si je ne me suis pas tromper attention.Mais c'est vraiment du n'importe quoi... |
Profil supprimé | pfff...pas besoin de sortir avec un gars et apres une fille pour savoir si t'es hetero ou homo ou lesbienne...c vraiment du n'importe quoi... |
bibouille | vs êtes vraiment chiant vs pigez rien,, évidemment y a pas besoin de sortir avec un gars ou une fille pour savoir si on est homo ou hétéro, c par rapport au attirance! mais n'empêche que je soutiens qu'il faut avoir les deux expérience, même si on est sur d'être homo ou hétéro |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | le mieux c'est un mec avec une fille
point barre!!
la logique! ---------------
vive les vacances
|
marieve | romain, ça se confirme : tu es bien comme ton frère. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | oui ils ne sont pas frere pour rien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |