www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pour les suicidaires.

n°31738
crazy-roxy
Posté le 11-06-2006 à 01:43:38  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Roxanne, et j'ai remarquer que sur ce site, beaucoup de gens songe à se suicider. Et justement, je suis contre ça. Je crée cette discution dans le but de vous aidez si vous avez des problemes. Je ne voudrais pas que vous vous suicidiez. Alors confiez vous à moi, et je vais vous aider. Moi je suis sérieuse, et je ne joue pas avec ces choses là. Venez tous si vous avez des problemes...

Roxanne

(Publicité)
n°31740
floflo8
Posté le 11-06-2006 à 09:33:12  profilanswer

oui t'as raison de créer 1 discussion com sa, ça pourré aider les suicidaires !  
mais le problèmes c'est que y'a personne qui t'écris...
c dommage pr une fois que qq avait une bonne idée !
attends je vais aller dans tous les "sujets" ( coins garçons, sports etc) et je vais leur dire que tu a créer 1 sujet com sa com sa ils viendront !

n°31754
flamme47
ne me mater pas
Posté le 11-06-2006 à 11:00:54  profilanswer

jen ai marre du tout!!!!!!!!

n°31805
crazy-roxy
Posté le 11-06-2006 à 14:52:20  profilanswer

Bonjour Flamme47, es tu une personne suicidaire? si oui, dit le moi... quel ae as tu et pourquoi songes tu au suicide?  

Roxanne

n°31827
dark-lilit​h
Posté le 11-06-2006 à 16:50:52  profilanswer

jen ai marre de ce monde pourri...

n°31880
brooke1
Posté le 11-06-2006 à 19:07:06  profilanswer

moi c pa moi mai a copine ki ve se suciider eureusemen moi et ma meilleur ami on laide mai on pe pa etre tt le te'n deriere son do g peur kel fasse une conneri tt sa parce ke el etai seul et ki ia un otre groupe de copine ki lui a di de venir et aprés l lon jeter elle a deja essayer des ouvrir les veine ds les wc du college ien a ki son venu me prevenir et jai essayer douvrir le verou avk mai main et g apeler un sur veillen le soir g apeler sa mer kr c t pa sa premiere tentative de suicide aide moi stp

n°31885
flamme47
ne me mater pas
Posté le 11-06-2006 à 19:16:35  profilanswer

moi je ve pa me suicider mais jen ai marre jé envi de partir ailleur dans un autre monde ou...

n°31886
Ladybird
Posté le 11-06-2006 à 19:19:09  profilanswer

moi j'ai songé des centaines de fois a me suicider mais j'ai pas le courrage de le faire. Il y a tant de choses que je detestent, mais en même temps tant de choses et de personnes que j'aime que j'ai pas le coeur a me balancer de mon quatrieme étage...
Même si je manquerais a personne, c'est pas pour les autre si je me suicide mais pour moi ! enfin bref voila, je resombre un peu dans la déprime et j'ai besoin de le dire voila !

n°32124
cam11
vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de
Posté le 13-06-2006 à 20:34:59  profilanswer

c trop chian  , jéme un gars je lui ai dit é voila le résultat on scose plus , g envi de crever

n°32280
floflo8
Posté le 14-06-2006 à 19:14:49  profilanswer

mé non cam11 !  
c pas parce que vous vous cosez + que t triste !  
moi le gars ac' ki je sui sorti y'a 1 mois, maintenant on se cose + et pr moi c 1 gros salop voilà j'expliquerai pas pk mé bon  !t'as pas à t'en faire !!  
bisous  

et PR LES SUICIDAIRES VOUS SUICIDEZ PAS C BO LA VIE MEME SI PARFOIS YA DES MAUVAIS COTES !!

n°34140
dark-lilit​h
Posté le 27-06-2006 à 15:52:39  profilanswer

la vie cest po bo cest comme un jeu et nou on est les pions je deteste cette vie ce monde et tt...

n°97941
ptitemelis​s33
les mots font plus mal que les points !!!!
Posté le 24-05-2007 à 12:03:40  profilanswer

marre de ma vie de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
http://amie-des-loup33.blogspace.fr
n°97946
pauli1
Posté le 24-05-2007 à 13:24:28  profilanswer

je suis bisexuelle et je suis amoureuse d'une filllle en ce moment !

n°97967
ItAliE-
seul contre tous jlai baise tous
Posté le 24-05-2007 à 17:33:17  profilanswer

pour tous ceux ki trouve ke la vie est une salope dites vou ke si vou vou suicider c elle ki gagne

---------------
tu..tu..peux pas test
n°98038
la-princes​se-des-ani​meaux
Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu
Posté le 25-05-2007 à 20:33:05  profilanswer

vou etes graves aller donc voir un psy sa vou fera du bien!!!

---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
n°98043
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 25-05-2007 à 21:53:27  profilanswer

Nous ne sommes pas la pour vous jugez mais j'espere que vous vous en sortirez!

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°98063
Hope
Posté le 26-05-2007 à 11:05:29  profilanswer

crazy-roxy a écrit :

Bonjour Flamme47, es tu une personne suicidaire? si oui, dit le moi... quel ae as tu et pourquoi songes tu au suicide?  

Roxanne

õÔ Tsss...
On dirait une psy à l'oeuvre :D

---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
n°98327
Mia-Thermo​polis
ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0*
Posté le 28-05-2007 à 15:27:25  profilanswer

Le suicide c'est juste une façon d'échapper à la vie et aux problèmes qui suivent et une façon d'être égoïste vers ceux qui t'aiment  

n°98505
mOii35
Sii DiiEU EST AVEC N0US QUii P0URRA ÊTRE C0NTRE N0
Posté le 29-05-2007 à 20:22:42  profilanswer

Si je vous disais que de se suicider pour un mec parce qu'il nous a largué ou parce que il nous aimes pas pour une copine qui nous a jetés pour une personne qui est décédée dites vous que c'est stupide car personne ne voudrais que vous creviez pour sois des personnes qui meritent mm pas que vous i fassiez attention ou pour des personne qui ne sont plus la et qui vous aurais dis de pas en finir  
je sais vous allez me dire que la vie n'est pas belle mais faites confiance a la vie et vous verrez il y aura pas que des malheurs mais aussi pleins de bonheurs
je voulais me suicider pour une fille qui mas jeté et j'aurais fait nimporte quoi pour elle et j'ai mis trois mois a me rendre compte que elle si elle maimais elle m'aurait pas jeté et que elle elle se suiciderais aps pour moi  
dites vous qu'ils y a des gens  qui donnerais leur vie pour vous et que si vous vous suicidiez se serait les trahir
Faites pas sa  
Car se suicider dsl je suis dur mais pour moi c'est pas aimer les gens qui pour nous aurait tout donner
voila dsl pour mon discours

---------------
QUE LES APPARENCES SOiiENT BELLES PUiiSQUE L'0N NE JUGE QUE PAR ELLES .... De esperanza vive el hombre ...GLi SCRiTTi RESTAN0 , LE PAROLE V0LAN0 ... L'amitiié est souvent un sentiiment incompriis , l'amitiié n'arriive qu'une foiis dans la viie
n°98519
ya-s
Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p
Posté le 29-05-2007 à 21:26:07  profilanswer

moi chui contre le suicide !! pr lé suicidaires :réfléchissé 1 peu !! vs alé pa bouzillé votr vie a coz d1 problem  :) !! croké la viee , é dite vs ke la vi é bell é ke vs nete pa seul den cet éta car bokou de gen veul se suicidéé !!  
jesper ke jvs é doné conseil  :jap:    

Aller à :
Ajouter une réponse