|
Candy-green Bloody Candy . | Reprise du message précédent :
Bien sûr.
Ta réponse se laisse deviner...
" Hen Ouii Mais Ya La Fasson de Pensééé tu vOuaa!! Koii jpeu pas texplikéé cé trOw émOh qwàh! "
Tss.
Un emo, et pas émo, est une personne qui écoute de l'emocore. Alors s'il te plaît, ne viens pas m'embêter, je sais encore ce que j'écris, merci. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
ch-tiitemo | Candy-green a écrit :
Bien sûr.
Ta réponse se laisse deviner...
" Hen Ouii Mais Ya La Fasson de Pensééé tu vOuaa!! Koii jpeu pas texplikéé cé trOw émOh qwàh! "
Tss.
Un emo, et pas émo, est une personne qui écoute de l'emocore. Alors s'il te plaît, ne viens pas m'embêter, je sais encore ce que j'écris, merci.
|
je retient ma réponse,
ce n'est pas que ça,
après t'es borné comme pas deux,
tu te crois parfaite,
mais désolé si ta tort tu sais c'est pas grave tout le monde peux se tompé ^^ |
Candy-green Bloody Candy . | ch-tiitemo a écrit :
je retient ma réponse,
ce n'est pas que ça,
après t'es borné comme pas deux,
tu te crois parfaite,
mais désolé si ta tort tu sais c'est pas grave tout le monde peux se tompé ^^
|
0ù ai-je dis que j'étais parfaite ?
J'ai juste dis que je savais ce que j'écrivais.
C'est un tord ? Ah, pardon x) ---------------
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | XxemoxX a écrit :
coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.
j'habite a gassin mais je demenage vers grimaid cette hivers et je cherche une emo girl ou une belle nana bye.http://forum.momes.net/mesimages/42381/fdvvdx.jpg
|
ouai moi aussi je suis un emo hyper rechgeter par la societer mes parent son des putin de conformiste(vous éte vraiment des boulet a faire les rejeter) (pas d'amis personne vous aime ) pitoyable ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
x-oce-trash-x | pendant 1 moment , cest-finis-pour-moi , j'ai crus que tu étés serieux(se)
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
tes fous ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
x-oce-trash-x | Non , juste folle...
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
quoi, mes fous? ses fous? nos fous? Carquefou? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
suicid-girl | salu moi ossi jme fé insulté pr cke jsui mé jmen fou tan ke jpeu etr ske chui avec ma meilleur ami |
Candy-green Bloody Candy . | suicid-girl a écrit :
salu moi ossi jme fé insulté pr cke jsui mé jmen fou tan ke jpeu etr ske chui avec ma meilleur ami
|
Ton pseudo en dit long sur toi aussi dis-donc.
Pauvre p'tite fille fasheune-fake qui croit que c'est fasheune de dire à tous vas " 0ueii j'suii persecuteii, j'veux m'suicideiii, j'suis mal aiimeiii, j'veux creveiii ... " ---------------
|
ch-tiitemo | Candy-green a écrit :
Ton pseudo en dit long sur toi aussi dis-donc.
Pauvre p'tite fille fasheune-fake qui croit que c'est fasheune de dire à tous vas " 0ueii j'suii persecuteii, j'veux m'suicideiii, j'suis mal aiimeiii, j'veux creveiii ... "
|
c'est bien ta façon de voir les chose,
tout le monde devrait être comme toi
bsx ^^
jaime bien comment tu est, tout le monde n'est pas comme sa |
elisa30 La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille.. | |
ines94230 | c quoi emo
. ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
Mon Dieu, il existe encore sur Terre des personnes ne sachant pas se servir de Google. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Et, oui, c'est triste les gens de nos jours =( xD |
Rock-is-life-x3 | blue-daisy a écrit :
...
Mon Dieu, il existe encore sur Terre des personnes ne sachant pas se servir de Google.
|
Rien à ajo[#ff0000]uter, tout est dit... --' ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Rock-is-life-x3 | & puis quelle merde ces couleurs --' ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
emo-16 | oui c vrai qu'au départ ces des personne qui ne se sente pas bien (dépresife) |
Page générée en 0.067 secondes |
 |