www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

coin pour les emo(personne d'autre)

n°166819
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 15:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

adel0unette a écrit :

Vous faites insulter ? oO
Chez moi j'crois pas qu'ça se passe comme ça, mais t'sais y a pas besoin d'être emo pour subir ça, parfois les regards méprisants que me portent les espèces de p'tites bourges fashion qui peuplent ma bourgade en disent plus long. Hum.

En fait je n'comprends pas comment on peut, d'un seul coup, se dire : "Je suis emo !" ^^.
J'sais pas, faut-il subir un choc psychologique particulier ? ^^

Il doit y avoir de vrais forums rien qu'pour les emos, ne ?

maleuresement tous les forum émo sont infesté par des peronnes comme touah
et on ne devient pas émo du jour au lendemain je le suis depuis 5 ans
et sa n'existe pas que depuis 3 ans
sa a toujours exister !!!
après il n'y a pas que les insulte il y a aussi si les personne qui nous tape dessus
j'ai vu me pote se faire défoncer car c'est des émoboys et il sont sois disant obligé d'être homosexuel
si tu crois que c'est facile si tu est bien comme tu est c'est bien je suis heureuse pour toi !!

(Publicité)
n°166820
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 15:37:43  profilanswer

Je ne suis pas foncièrement "anti-emo", malgré ce que tu peux bien penser... J'essaie juste d'être à peu près objective.
Ben c'est bien si tu es une emo "authentique", car il y a trop de gens qui arrivent, comme ça un matin, en disant "Tadaaaaaaaam ! J'suis emo ! Wouhouuh !" TuT.
ça c'est vraiment débile. De taper des gens juste à cause de leur style ou de leur prétendue orientation sexuelle, je veux dire.

Rien n'est vraiment facile pour personne.
Oui, je suis bien comme je suis (moi dire ça ?! O.O c'est un prodige ! Sortez l'champagne, j'sais pas, faites quelque chose xD).
Merci d'être heureuse pour moi. J'aurais aimé te retourner cette phrase mais je ne pense pas pouvoir être heureuse pour queulqu'un qui se fait quotidiennement insulter dans la rue. Comment être ehureux pour quelqu'un qui ne l'est pas lui-même ?

[C'était la philosophie du jour, navrée de vous l'avoir faite subir.]

Message cité 1 fois
Message édité par adel0unette le 18-03-2008 à 15:37:53

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°166821
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 15:44:08  profilanswer

adel0unette a écrit :

Je ne suis pas foncièrement "anti-emo", malgré ce que tu peux bien penser... J'essaie juste d'être à peu près objective.
Ben c'est bien si tu es une emo "authentique", car il y a trop de gens qui arrivent, comme ça un matin, en disant "Tadaaaaaaaam ! J'suis emo ! Wouhouuh !" TuT.
ça c'est vraiment débile. De taper des gens juste à cause de leur style ou de leur prétendue orientation sexuelle, je veux dire.

Rien n'est vraiment facile pour personne.
Oui, je suis bien comme je suis (moi dire ça ?! O.O c'est un prodige ! Sortez l'champagne, j'sais pas, faites quelque chose xD).
Merci d'être heureuse pour moi. J'aurais aimé te retourner cette phrase mais je ne pense pas pouvoir être heureuse pour queulqu'un qui se fait quotidiennement insulter dans la rue. Comment être ehureux pour quelqu'un qui ne l'est pas lui-même ?

[C'était la philosophie du jour, navrée de vous l'avoir faite subir.]

mercii quand même mais nous ne somme pas n'ont plus constament a plaindre c'est sur  
nous avons des clan je vais dire quelque chose que je n'est jamais dit :
et oui les emo sont devenu bien superficielle même si il y en a des vrais  
okey dans ce que tu dit tu a raisons nous nous refermermons sur nous même de crainte d'être rejeter enfin bref
mais voila ...
se faire insulté tu doit bien comprendre que ce n'est pas super top tout les jours -_-'
merci quand même d'un côté tu m'a fait ouvrir les yeux sur des personne a qui je tient énormément mais qui ne sont que le reflet de la mode émo

n°166822
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 15:49:40  profilanswer

ça je m'en doute, personne n'est constamment à plaindre (sauf cas exceptionnels, sans doute)...

C'est vrai que les emos d'aujourd'hui sont (du moins je le pense) pour la plupart de récentes révélations... La plupart de ceux d'chez moi, en tout cas.

Je comprends que vous vous renfermiez, d'un côté c'est un réflexe humain, mais, ce qui est dommage, c'est que, en partie à cause de ça, les emos se ferment au monde, et le monde se ferme aux emos. J'aime pas x.U.

Se faire insulter ce n'est pas drôle, à part quand il est possible de tourner lesdites insultes en dérision. Parfois ça marhce, et ça permet de se forger une carapace.

De rien, j'ai pas fait exprès xD

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°166823
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:00:03  profilanswer

adel0unette a écrit :

ça je m'en doute, personne n'est constamment à plaindre (sauf cas exceptionnels, sans doute)...

C'est vrai que les emos d'aujourd'hui sont (du moins je le pense) pour la plupart de récentes révélations... La plupart de ceux d'chez moi, en tout cas.

Je comprends que vous vous renfermiez, d'un côté c'est un réflexe humain, mais, ce qui est dommage, c'est que, en partie à cause de ça, les emos se ferment au monde, et le monde se ferme aux emos. J'aime pas x.U.

Se faire insulter ce n'est pas drôle, à part quand il est possible de tourner lesdites insultes en dérision. Parfois ça marhce, et ça permet de se forger une carapace.

De rien, j'ai pas fait exprès xD

oui je vait peut être un peu te raconter ma vie mais bon
je vois la plupart des personnes de mon collège sont devenu émo parce que je traine avec des "émoboys" en dehors du bahut bref juste pour les "chopé" comme elle disent bref
je trouve sa bête okey on se referme c'est sur mais après il y a de quoi
encore une fille de mon collège me disait qu'elle se mutilais bref le truc qui ne sert a rien moi personellement personne ne sais si oui ou non je l'ai déja fait bref je ne vais pas le crier sur tout les toit pour avoir de l'atention =S
c'est sur je croise dans la rue des émofake (maintenant tu sais ce que sa veux dire) mais il y en a aussi qui sont style
"ouai non mais t'sé moi ch'ui trop a plaindre quoi
j'ai vu une mouche écrasé j'en ai chialé toute la journée quoi
non mais je suis trop une rebelle je fume en cachette"
bref et après c'est pour sa que l'on se tape des remarques la je peux le dire des remarques de * merde *
mais le plus grand problème c'est que se sont les "wesh" qui nous insulte alors tu voit ou c'est lorient il y en a pas mal bref voila ^^

n°166824
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:07:57  profilanswer

C'pas grave, j'adore les racontages de vie =D.

Je trouve ça bête de devenir emo juste pour faire rebel, ou pour attirer l'attention. Là, je parle des "fakes", et je savais ce que ça veut dire =).

À vrai dire j'ai presque jamais vu d'vrais emos, ou alors j'les soupçonne pas, chez moi ça grouille de fakes en tout genre. Hum.

En gros, c't'à cause des "fakes" que les emos sont discrédités, c'est ça ? Wouhouuh, ça doit être la joie chez vous ><.

---------------
n°166825
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:12:48  profilanswer

adel0unette a écrit :

C'pas grave, j'adore les racontages de vie =D.

Je trouve ça bête de devenir emo juste pour faire rebel, ou pour attirer l'attention. Là, je parle des "fakes", et je savais ce que ça veut dire =).

À vrai dire j'ai presque jamais vu d'vrais emos, ou alors j'les soupçonne pas, chez moi ça grouille de fakes en tout genre. Hum.

En gros, c't'à cause des "fakes" que les emos sont discrédités, c'est ça ? Wouhouuh, ça doit être la joie chez vous ><.

ba nous ont est un groupe d'un quinzène d'émo mais en vrais on doit etre 6 a pa etre des fake donc c bof u.u
et après a propo des fake je me trompe peu tètre mais le pir c kil se croive vraiment émo x_x

n°166827
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:17:45  profilanswer

J'pense que c'est ça l'problème des fakes, c'est que justement ils sont fakes mais ils ne s'en doutent pas, et soupçonnent les autres U_U.
Après, moi, n'étant totalement pas emo, je ne détiens sans doute pas la vérité sur ce point...

---------------
n°166828
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:19:53  answer

XxemoxX a écrit :

coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.

j'habite a gassin mais je demenage vers grimaid cette hivers et je cherche une emo girl ou une belle nana bye.http://forum.momes.net/mesimages/42381/fdvvdx.jpg

mdr la presentation... t'en as profite pour mettre une annonce " je cherche une emo girl ou une belle nana " hein?  :ange:

n°166829
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:21:12  profilanswer

adel0unette a écrit :

J'pense que c'est ça l'problème des fakes, c'est que justement ils sont fakes mais ils ne s'en doutent pas, et soupçonnent les autres U_U.
Après, moi, n'étant totalement pas emo, je ne détiens sans doute pas la vérité sur ce point...

ouai maleuresement il ne s'en doute pas
pour moi il doivent le savoir parce que sa ne fait pas longtemps qu'il sont émo
je vois nous ont est 6 a être émo depui 4-5ans
ont peut dire que nous sommes des émo
mais ceux ki du jour au lendemain son devenu émo car sa leur plaizai et ki écoute tokio hotel et diz ke c émocore sa me dégoute

n°166830
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:27:16  profilanswer

J'te comprends. Enfin j'imagine...
C'est sûr qu'il n'y a pas moins emocore que TH ^^, et les soi-disant emos de chez moi sont presque tous de fervents fanatiques de ce groupe TuT. [Ce qui, soit dit en passant, m'énerve souverainement, en tant qu'ancienne grande fan repentie, sans que je puisse vraiment en identifier la raison, mais passons].

Je pense que, vous, vous êtes de "vrais" emos, et non de simples victimes d'un phénomène de mode.
Mais comment es-tu devenue emo ? C'est la question que je me pose depuis des lustres ^^.

---------------
n°166831
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:34:02  profilanswer

adel0unette a écrit :

J'te comprends. Enfin j'imagine...
C'est sûr qu'il n'y a pas moins emocore que TH ^^, et les soi-disant emos de chez moi sont presque tous de fervents fanatiques de ce groupe TuT. [Ce qui, soit dit en passant, m'énerve souverainement, en tant qu'ancienne grande fan repentie, sans que je puisse vraiment en identifier la raison, mais passons].

Je pense que, vous, vous êtes de "vrais" emos, et non de simples victimes d'un phénomène de mode.
Mais comment es-tu devenue emo ? C'est la question que je me pose depuis des lustres ^^.

bon sa va pe tètre te paraitre la fille ki se plain tt le temps
mon père et ma mère été en pl1 divorce et ma mère mavai di ke si j'entendai d cri den la rue je devai apelé la police
ma mère a hurlé  
car mon père voulai la tué il lui a tiré dessu mais la loupé encore une chance
aprè il a voulu se suicidé
jai apelé la police il a été en prison et a sa sorti je nes pas suporté je me suis renfermé sur mon mm
bref et voila j'ai comencer a écouté se genre de musique
et je suis devenu super sensible -_-'

n°166832
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:41:12  profilanswer

Oh.
ça a du être très dur pour toi...
Dans ton cas, je comprends. Mais ce qui m'énervent, c'est que certaines personnes qui n'ont jamais souffert croient porter la misère du monde sur leurs épaules, et passent leur temps à se plaindre sans raison (remarque, c'est un peu mon cas =X)... Du coup, ils veulent montrer qu'ils sont des "true rebels d'la life", et s'enferment dans une tristesse qui n'a pas lieu d'être. C'est ça que je n'aime pas chez certains "emos".
Mais, là, tu viens de me faire découvrir que vous n'êtes pas tous comme ça. Je pense que, si j'avais été à ta place, j'aurais fait la même chose. Voire pire x.U

---------------
n°166833
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:47:57  profilanswer

adel0unette a écrit :

Oh.
ça a du être très dur pour toi...
Dans ton cas, je comprends. Mais ce qui m'énervent, c'est que certaines personnes qui n'ont jamais souffert croient porter la misère du monde sur leurs épaules, et passent leur temps à se plaindre sans raison (remarque, c'est un peu mon cas =X)... Du coup, ils veulent montrer qu'ils sont des "true rebels d'la life", et s'enferment dans une tristesse qui n'a pas lieu d'être. C'est ça que je n'aime pas chez certains "emos".
Mais, là, tu viens de me faire découvrir que vous n'êtes pas tous comme ça. Je pense que, si j'avais été à ta place, j'aurais fait la même chose. Voire pire x.U

merci oui je voit il y a des personne qui ont leur 2 parents
habite dans une super maison
et qui son émo car sois disant ils sont rejeter j'ai un peu la haine quand j'entend sa mais il faut faire avec
quand toi tu vie dans ton p'tit appart de merde dans un kartier qui crain avec ta mère qui s'en sort pas
et il y a ceux que leur parent sont architect bref ...
mais tu ne te plain pas toi !!!
x'D après tu peux aimé la musique sans pour autant être émo !!!

n°166834
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:53:14  profilanswer

Tu dois avoir la rage ><.

Beh avant, j'écoutais (maintenant un peu moins) My Chemical Romance et 30 Seconds to Mars, qui se sont par la suite révélés être des groupes emos... Maintenant quand j'vois sur des blogs des soi-disant "emos" qui écoutent ça depuis 2 jours... U_U ça m'énerve *w*.

Navrée, j'dois y aller, contacte-moi par MP si t'as envie ^^.

---------------
n°166836
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 16:56:24  profilanswer

adel0unette a écrit :

Tu dois avoir la rage ><.

Beh avant, j'écoutais (maintenant un peu moins) My Chemical Romance et 30 Seconds to Mars, qui se sont par la suite révélés être des groupes emos... Maintenant quand j'vois sur des blogs des soi-disant "emos" qui écoutent ça depuis 2 jours... U_U ça m'énerve *w*.

Navrée, j'dois y aller, contacte-moi par MP si t'as envie ^^.

okey merci en tout les cas
c'était mal partie entre nous 2 mdr
bref bsx ++

n°166837
adel0unett​e
Posté le 18-03-2008 à 16:59:24  profilanswer

En fait me r'voilà pour un temps plus que limité ^^.
C'est vrai qu'c'était mal parti, mais tout est bien qui finit bien =D.

Bsx ^^

---------------
n°166839
ch-tiitemo
Posté le 18-03-2008 à 17:03:36  profilanswer

adel0unette a écrit :

En fait me r'voilà pour un temps plus que limité ^^.
C'est vrai qu'c'était mal parti, mais tout est bien qui finit bien =D.

Bsx ^^

oé lol

n°166914
macc88881
la vie c'est que du bonheur !!
Posté le 18-03-2008 à 20:02:24  profilanswer

c koi emo

---------------
Que du Bonheur, la vie !
n°167391
ch-tiitemo
Posté le 20-03-2008 à 10:20:26  profilanswer

émo c'est une façon de pensée,
de vivre,  
de voir les chose;
les émo écoute de l'émotional-hardcore (30 second to mars...)
bref tape sur internet tu trouvera x'D
ET CE N'EST PAS UN STYLE VESTIMENTAIRE mais sa le devient énormément maleuresement -_-'

n°167392
ch-tiitemo
Posté le 20-03-2008 à 10:28:21  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mdr la presentation... t'en as profite pour mettre une annonce " je cherche une emo girl ou une belle nana " hein?  :ange:

l0ol ba bonne chance mdr  
pck les émogirl on souvent des mecs ^^
et sotn très rare a trouver x'D l0ol
moi la première

n°167454
Piistash-A​tOmiik-
Sex, Drugs and Rock'n'Roll !!
Posté le 20-03-2008 à 20:10:26  profilanswer

ch-tiitemo a écrit :

l0ol ba bonne chance mdr  
pck les émogirl on souvent des mecs ^^
et sotn très rare a trouver x'D l0ol
moi la première

il suffit de chercher au bon endroit ;) et puis, les concerts, les pogos où y'a un gentil garçon qui te protège pour tévviter de te prendre une beigne dans les pogos xD mais dis moi, t'as quel âge...?

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°167640
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 11:24:58  profilanswer

Piistash-AtOmiik- a écrit :

il suffit de chercher au bon endroit ;) et puis, les concerts, les pogos où y'a un gentil garçon qui te protège pour tévviter de te prendre une beigne dans les pogos xD mais dis moi, t'as quel âge...?

j'apelle audrey et j'ai 14 ans et toi ?!

n°167659
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:09:25  profilanswer

SA ME FAIT RIRE  
les " ouè je suis émo "
grave éreure , il n'y a pas d'axent sur le " e" de "emo"
Alors arretais
La plupars des personnes se prétendent emo sont des fack  
et pour les " sa a toujours existait "  
bha voyons...
" Aujourd'hui , nous allon parlais des homme préhistorique en HG ! Voici la premiere espese d'homme préhistorique : les emos , comme vous pouvais le constatais , il on des poile NOIRE sur le visage...Se sont eu qui on inventais la guitard !"
Apres mure reflexion , tu te rend bien conte que non !
Sa n'a pas toujours existait...
Et puis tout le monde avec vos moral de saucisse au artichau : ouè , emo c'est pas un style c'est une façon de pensais !
Ha , parce que pour avoirs une façon de pensais differente faux etres emos ? Oo"
whaou !! Et ces quoi cette façon de pensais ??
Vous vous taillais les veine pour faire style que vous etes emo ?
Navres , un vrais emos , sur msn ou quoi , vous diras : joue pas ta no life
des la premiere conversation , parce que il commence a avoirs l'habitude des petite facks qui écoute du tokiohotel et qui se la joue emo : ouè , papa et môman veulent pas que j'aille au concert de tokiohotel ! je ves me taillais les veine ! marre des gens qui se foute de moi ! personnes me comprend ! >.<"

TT_TT pitoyable
...
Si non j'ai rien contre les vrais ,au contraire ! Je n'aime pas les fack , c'est tout

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°167663
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:13:54  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

SA ME FAIT RIRE  
les " ouè je suis émo "
grave éreure , il n'y a pas d'axent sur le " e" de "emo"
Alors arretais
La plupars des personnes se prétendent emo sont des fack  
et pour les " sa a toujours existait "  
bha voyons...
" Aujourd'hui , nous allon parlais des homme préhistorique en HG ! Voici la premiere espese d'homme préhistorique : les emos , comme vous pouvais le constatais , il on des poile NOIRE sur le visage...Se sont eu qui on inventais la guitard !"
Apres mure reflexion , tu te rend bien conte que non !
Sa n'a pas toujours existait...
Et puis tout le monde avec vos moral de saucisse au artichau : ouè , emo c'est pas un style c'est une façon de pensais !
Ha , parce que pour avoirs une façon de pensais differente faux etres emos ? Oo"
whaou !! Et ces quoi cette façon de pensais ??
Vous vous taillais les veine pour faire style que vous etes emo ?
Navres , un vrais emos , sur msn ou quoi , vous diras : joue pas ta no life
des la premiere conversation , parce que il commence a avoirs l'habitude des petite facks qui écoute du tokiohotel et qui se la joue emo : ouè , papa et môman veulent pas que j'aille au concert de tokiohotel ! je ves me taillais les veine ! marre des gens qui se foute de moi ! personnes me comprend ! >.<"

TT_TT pitoyable
...
Si non j'ai rien contre les vrais ,au contraire ! Je n'aime pas les fack , c'est tout

c'est ce que je te dit je hait les fakes mais tu pe pas savoir qui est un fake ou qui ne l'est pas  
je suis emo et si on met un accent sa te fait quoi
tu ténerve et bé c bien ^^
bref tu fou le dawa mais tu ténerve tout seul x'P
et je ne suis pas devenu emo du jour au lendemain ^^
merci pour ton histoir ou ton ... ta façon de voir ptdr
et on s'en moque de ce que tu pense ^^

n°167664
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:16:24  profilanswer

Non je suis pas enervais je suis zen atitude ! ;)
Juste que ces stupide de ne pas savoirs écrire son propres style ! XD
De plus , pour quoi te sen tu visai par mes propos ?
Il ne te touchais pas...
Mes bon , ce n'est pas grave !  
Et sur un forum , on a le droit de dire nos opignon et se que l'on pense , ces le but non ?

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°167665
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:18:58  profilanswer

"c'est ce que je te dit "
Ha bon , parce que tu m'avait parlais juste avent ! ^^"
Navres , je n'avais pas vue ...
Oo"
Suis-je donc miope ?

---------------
n°167667
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:19:23  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Non je suis pas enervais je suis zen atitude ! ;)
Juste que ces stupide de ne pas savoirs écrire son propres style ! XD
De plus , pour quoi te sen tu visai par mes propos ?
Il ne te touchais pas...
Mes bon , ce n'est pas grave !  
Et sur un forum , on a le droit de dire nos opignon et se que l'on pense , ces le but non ?

je me suis senti visée parce que tu a répondu a MON message bref mais okey je suis d'accord avec toi les fakes sont énervant
mais le pire c'est qu'il ne se rendent pas compte que se son des fakes ^^ bref
mais les fake sont émo depuis souvent juste 6 mois grand max

n°167668
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:20:48  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

"c'est ce que je te dit "
Ha bon , parce que tu m'avait parlais juste avent ! ^^"
Navres , je n'avais pas vue ...
Oo"
Suis-je donc miope ?

lol

n°167670
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:21:15  profilanswer

MDR , oui je le ces , j'ai citais en quelque sorte ton message je l'admes , mes bon , on vas dire que ces se que la plupars des gens disent donc bon ...
Tinquiète ,une fille vient de devenire emo dans mon college , sa me fait mourire de rire ! x')

Message cité 1 fois
Message édité par x-oce-trash-x le 21-03-2008 à 17:24:19

---------------
n°167672
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:24:29  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

MDR , oui je le ces , j'ai citais en quelque sorte ton message je l'admes , mes bon , on vas dire que ces se que la plupars des gens disent donc bon ...
Tinquiète , moi sa me fait rire , une fille vient de devenire emo dans mon college , sa me fait mourire de rire ! x')

l0ol quand j'ai commencer a devenir emo,
tout le monde me regardais en me disant (mais c'est quoi ça ?!)
elle est folle bref,
et maintenant plein de personne a qui je tient veulent le devenir mais je tire des coup de geul
mais emo est devenu un phénomène de mode et je trouve sa vraiment dommage

n°167674
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:29:48  profilanswer

Oui , c'est vrais ...
Mes bon , ces la mode , atendons que la mode barbie girl ou petite caillra revienne dans les anals !!
Moi , je ne suis pas vraiment emo , enfin nivau style vestimentaires , sa y ressemble , mes pas trop , enfin , ces compliquais comme style ! xD
Si non c'est quoi exactement le mental ?
Resentire les emotions plus forte ?
Une façon de pensais je veux bien , mes bon , que tout les emos pense la même choses en même temps ...ces...etrange ! ^^"
Plus de précision ne serais pas de refus ! ;)

---------------
n°167675
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:30:15  profilanswer

Ha moin que se sois juste le fait d'écoutais de la musique emo qui nous donne le titre d'emo ?

---------------
n°167676
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:36:58  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Ha moin que se sois juste le fait d'écoutais de la musique emo qui nous donne le titre d'emo ?

je suis emo sans pour autant avoir le style,
dans mon collège je suis la seul,
j'ai un peu le style maiis plus la coupe n'y le maquillage car a cause de tout cela il pensait que j'allais influencer les plus jeunes et j'ai failli me faire virer bref
emo c'est ce que tu ressens, on ne peux pas l'expliquer,
les emo sont pas mal emotif (d'ou le nom emotional)
on a l'impréssion d'être différent, rejeter bref,
tu ne peux pas décrire ce que tu ressens vraiment,
enfin bref  
j'éspère que sa t'aideras un peu -_-'

n°167677
Candy-gree​n
Bloody Candy .
Posté le 21-03-2008 à 17:42:28  profilanswer

ch-tiitemo a écrit :

je suis emo sans pour autant avoir le style,
dans mon collège je suis la seul,
j'ai un peu le style maiis plus la coupe n'y le maquillage car a cause de tout cela il pensait que j'allais influencer les plus jeunes et j'ai failli me faire virer bref
emo c'est ce que tu ressens, on ne peux pas l'expliquer,
les emo sont pas mal emotif (d'ou le nom emotional)
on a l'impréssion d'être différent, rejeter bref,
tu ne peux pas décrire ce que tu ressens vraiment,
enfin bref  
j'éspère que sa t'aideras un peu -_-'

Lauuuule__.

Tu t'y croirais pas un peu beaucoup toi ? x'D.

Ben diidon les gens ...

Pas obligée de ressortir ce topic stupide.

---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
n°167678
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:44:08  profilanswer

Candy-green a écrit :

Lauuuule__.

Tu t'y croirais pas un peu beaucoup toi ? x'D.

Ben diidon les gens ...

Pas obligée de ressortir ce topic stupide.

halala
c'est dommage pour toi ^^

n°167680
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:44:40  profilanswer

je comprend parfaitement se que tu dit , durant lontemps j'ai étés comme sa : enfermais dans ma chambre , seul toute la journais , j'écrivais des poemes , chanson , histoire...et puis sa s'est agravais lorsque j'ai apris que celui que javais toujours appellais papa , n'étés en véritais pas mon pere , que le mien étés mort , que mes frere et soeur ce n'étés également pas mes vrais , mes vrais frere et soeur eu ,m'on certainement oublier , éfacais de leurs mémoire , éfacais tout simplement...J'avais l'impretion d'etres exclus de la famille , rejettais de tous , tout simplement...Finalement , aujourd'hui sa vas mieux , je me suis endurcis afin d'atindre mon but , et je ne lacherais pas prise , grace a cette espoires , ce petit espoire de retrouvais un jours mes frere et soeur , sa me permet de me racrochais !
Bref je te raconte ma vie a 3 patate le kilo ! x'D

---------------
n°167683
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:47:27  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

je comprend parfaitement se que tu dit , durant lontemps j'ai étés comme sa : enfermais dans ma chambre , seul toute la journais , j'écrivais des poemes , chanson , histoire...et puis sa s'est agravais lorsque j'ai apris que celui que javais toujours appellais papa , n'étés en véritais pas mon pere , que le mien étés mort , que mes frere et soeur ce n'étés également pas mes vrais , mes vrais frere et soeur eu ,m'on certainement oublier , éfacais de leurs mémoire , éfacais tout simplement...J'avais l'impretion d'etres exclus de la famille , rejettais de tous , tout simplement...Finalement , aujourd'hui sa vas mieux , je me suis endurcis afin d'atindre mon but , et je ne lacherais pas prise , grace a cette espoires , ce petit espoire de retrouvais un jours mes frere et soeur , sa me permet de me racrochais !
Bref je te raconte ma vie a 3 patate le kilo ! x'D

c'est pas grave c'est pas grave moi si tu li au dessus tu verras pk je suis devenu emo et vraiment je suis déslé pour toi U.U

n°167687
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:48:45  profilanswer

Ce n'es pas grave , ce sont des choses qui arrives...
Il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux que sois ! ^^

---------------
n°167688
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:50:14  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Ce n'es pas grave , ce sont des choses qui arrives...
Il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux que sois ! ^^

ouai mais je te comprend  
si tu a lu en haut tu doit savoir aussi keske je ressen ^^

n°167693
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 17:55:04  profilanswer

Oui j'ai lus toute la page , ainsi que la 4 ieme , malheuresement j'en ignore toujours les raison car je ne trouves pas l'endroit ou tu a écrit la raison pour laqelle tu est devenu emo , se serais simpas de me le cité ! ^^
Désolée , de te demendais de citais ton message... =/

---------------
n°167695
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 17:57:49  profilanswer

mes parents se sont séparé mon père a essayé de tué ma mère, il a été en prison car c'est moi qui est du apelé la police il a essayé de se suicider et kan il est sorti de tole il a été en maison de repos et  voila bref

n°167696
x-oce-tras​h-x
Posté le 21-03-2008 à 18:00:52  profilanswer

ha...Ces triste , je suis vraiment navres pour toi... =/

---------------
n°167698
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 18:03:09  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

ha...Ces triste , je suis vraiment navres pour toi... =/

pa otant toi que moi pour toi ^^ bref ...
comme tu di ien a ki son plus triste que nous ^^

n°167699
Candy-gree​n
Bloody Candy .
Posté le 21-03-2008 à 18:03:10  profilanswer

ch-tiitemo a écrit :

mes parents se sont séparé mon père a essayé de tué ma mère, il a été en prison car c'est moi qui est du apelé la police il a essayé de se suicider et kan il est sorti de tole il a été en maison de repos et  voila bref

Pauvre petite ... Mythomane.

Essaie même pas de continuer les gens comme toi on les sent à 15km à la ronde ...

---------------
n°167700
ch-tiitemo
Posté le 21-03-2008 à 18:06:36  profilanswer

Candy-green a écrit :

Pauvre petite ... Mythomane.

Essaie même pas de continuer les gens comme toi on les sent à 15km à la ronde ...

mouah aussi je t'aime (maleuresement je suis hétéro)
halala maleuresement t'es remarque ne me font riien ^^
t'es juste jalouse c'est se que l'on dit ^^

n°167701
crackbaby1
perfectionner en atteigant le perfectionnement
Posté le 21-03-2008 à 18:07:32  profilanswer

svp,candy(par exemple)explique moi "emo"!stp

n°167702
Candy-gree​n
Bloody Candy .
Posté le 21-03-2008 à 18:12:21  profilanswer

ch-tiitemo a écrit :

mouah aussi je t'aime (maleuresement je suis hétéro)
halala maleuresement t'es remarque ne me font riien ^^
t'es juste jalouse c'est se que l'on dit ^^

Explique-moi ne serait-ce qu'une raison pour laquelle je serais jalouse de toi?
Ahèèm.

Crackbaby1 => Un "emo" est une personne qui écoute de l'émocore" ou "emotionnal hardcore".
C'est pas plus compliqué que ça  ;)

---------------
n°167793
crackbaby1
perfectionner en atteigant le perfectionnement
Posté le 22-03-2008 à 10:41:22  profilanswer

merci candy!!!

n°167803
ch-tiitemo
Posté le 22-03-2008 à 11:28:56  profilanswer

Candy-green a écrit :

Explique-moi ne serait-ce qu'une raison pour laquelle je serais jalouse de toi?
Ahèèm.

Crackbaby1 => Un "emo" est une personne qui écoute de l'émocore" ou "emotionnal hardcore".
C'est pas plus compliqué que ça  ;)

maleuresement et oui,
c'est plus compliquer que sa

n°167804
Candy-gree​n
Bloody Candy .
Posté le 22-03-2008 à 11:32:09  profilanswer

ch-tiitemo a écrit :

maleuresement et oui,
c'est plus compliquer que sa

Bien sûr.
Ta réponse se laisse deviner...
" Hen Ouii Mais Ya La Fasson de Pensééé tu vOuaa!! Koii jpeu pas texplikéé cé trOw émOh qwàh! "

Tss.

Un emo, et pas émo, est une personne qui écoute de l'emocore. Alors s'il te plaît, ne viens pas m'embêter, je sais encore ce que j'écris, merci.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse