|
matroukou-assani | Reprise du message précédent : F3rm3 làh sii c'3st p0ur diir3 d3s c0nn3rii3s.. |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD |
si tout ceux qui disent des conneries doivent la fermer , mon pauvre tu peux te la boucler definitivement en te tirant une balle dans le citron , car le flot de merde que ta débité en l'espace d'un mois depasse l'entendement =) |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | eh oh du calme!!! moi je suis emo et dsl personne ne minsulte et je parle ac qulque un du forum et ils sont sympas! svpl arété un peu ac les groos mots! svpl! calmez vous!! merci ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
rayane-CHL | emo-girlxx a écrit :
eh oh du calme!!! moi je suis emo et dsl personne ne minsulte et je parle ac qulque un du forum et ils sont sympas! svpl arété un peu ac les groos mots! svpl! calmez vous!! merci
|
crois-moi ,personne ne peut se calmer sur ce forum XD..... ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rayane-CHL | tite-rebelle a écrit :
si tout ceux qui disent des conneries doivent la fermer , mon pauvre tu peux te la boucler definitivement en te tirant une balle dans le citron , car le flot de merde que ta débité en l'espace d'un mois depasse l'entendement =)
|
C'est clair t'es une "femme" trop polie XD ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | la vous commencé un peu a pété lé plombs parsque je suis emo é dsl je naime pas lé insultes,on fait rien de mal é fuguré vous quon conné bien sque sa veut dire emo alor la vous allé un peu loin,si on vous a pas insulté najouté rien de mal!! é il ya plein d emos qui ecoutent tokio hotel!! ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | ta raison rayane!!! ils ont poussé le bouchon troos loin! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | tite-rebelle a écrit :
si tout ceux qui disent des conneries doivent la fermer , mon pauvre tu peux te la boucler definitivement en te tirant une balle dans le citron , car le flot de merde que ta débité en l'espace d'un mois depasse l'entendement =)
|
Ptdr
Rien à ajouter XD XD XD
"Emo" girl= J'ai rien contre eux, j'ai un cop emo donc hen, mais 'tout cas, de ceux qui se 'disent' emo sur le fo', il se plaignent qu'ils sont rejetés par la sociétés les pauvres petits choux.
Qu'est ce qu'on en a à battre, ils ont décidé d'avoir un style (phénomene de mode par ailleurs) bah ils l'ont choisi, donc se plaignent pas, moi y'en a qui se foutent de ma gueule quelques fois ('fin les putes quoi XD) & j'vais pas l'pleurer (surtout que j'en ai rien à foutre de ces clones) sur un forum.
Ensuite, y font aussi "Ohlalaa, ma meche tient paaas, j'vais pas pouvoir etre un n'émo, merde alors, ayez pitiiiiié"
Puis apres, tu leur demandes ce qu'est un émo, alors plusieurs choix s'offrent à nous =) :
-On attend encore la réponse
-T'as droit à 50 définitions différentes de plusieurs émo
-Bah euuh c'quelqu'un qu'écouteuh de l'emoocoore, t'vois c'est une mentalité aussi (Bah wii, il répond pas à la question, c'même pire --)
Y'a aussi ceux qui savent même pas ce que doit en général écouter un emo, ou même écrire leur propre style XD
Puis si être emo c'est écouter une merde comme TH, Omg, tu m'étonnes que la société les rejette XD
C'est tout ce que j'sais des emos de momes, & à mon avis, c'est un peu partout pareil =] ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | lol XD chiyoko tu me fai rire !! ta raison!! avant tokio hotel été pas mal mé la sa a changé,que du comercial!!! surtout quan chaque meufs dit quelle é la plus grande fan de t.h et quelle commence a crié quan elle lé voient a la télé sa fait pitié!!! en plus que lé t.h ne savent mém pas quels exsiste!! é en en a rien a foutre de leurs critique,ils peuven critiqué toute la journé,on sen fou,ils perdent leurs temps voila!!! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | XD Heureuse de t'avoir fait rire X'D >.a'
Bah t'façon, commercial ou pas, Th c'de la merde hen XD Composé de merdeux dont le succes vient juste de femelles en chaleur & sourdes. (& aveugle vu la gueule des membres de Th w_w) ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
rayane-CHL | Bill kaulitz,on dirait ,une femme anorexique.... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nàh, on dirait une merde séchée ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!morte de rire!!! ac georg la femlette ac une peruque!! putin sa fé pitié!!! ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | éh ditez,jai entendu parlé que depuis que tokio hotel é sorti ils ya plein de cour de remédiatian en langue allmand,je sai pas pk?? ils croiyent que si ils aprennent lalmand ils vont parlé tan que sa ac lé t.h????? lé gens en se tem ils péten grav lé plonb!!!!!! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *après avoir réussi à traduire *
Bah des groupies hen =.= ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | lol !! ---------------
|
rayane-CHL | je comprends pas ils les aiment tellment,ils ont quoi de spécial?? une femme anorexique/merde sechée comme chanteur?? (ou plutot chanteuse ) ---------------
|
lamissdu38 | --' heuresement que le ridicule ne tue pas et je n'parle pas des TH
y'en a ras le bol
emogirl (décidement les pseudo aussi me font ch*er) : tu te dis emo ok mais y'a aussi des mecs emo....on est d'accord....ils se maquillent....Bill aussi
Ou est la différence ? j'en vois aucune mwa à part la mèche devant les yeux que Bill avait aussi étant plus jeune
De plus ayant fait 2 ans et demi de chorale et 3 ans de musique au collège j'affirme que Bill chante vraiment bien et juste comparer au chanteur des champignon tueurs --' |
Anko 0(≧∀≦)0 | Wais dans une interview donné au Japon Et c'est hide pas Hide ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Anko a écrit :
Wais dans une interview donné au Japon Et c'est hide pas Hide 
|
Oh& merd epour une majusc hen XD
Je l'ai pas trouvé l'interview, t'peux me le passer stp ? *.*
hide larue, chanteur mémorable de X JAPAN Message édité par Chiyoko le 21-10-2007 à 15:20:50 ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Wais bah hide on est obliG d'connaitre
Cherche cherche >.< ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tite-rebelle a écrit :
|
mdrrrrrrrrrrrr xD exelent! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
XDXDXDDDDDDDDDDDD
Ah nan vous etes grave, les gens X') ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | ont dit que bill é a lhopital(cui contente) XD ---------------
|
lamissdu38 | -_-"""""
ça c'est très faible comme réaction de plus Bill a une trachéite c'est tout...'fin j'pense |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | eh lamissdu sé koi une trachéite? ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
C'est juste une rumeur hen ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 |
rObert . . .
GoOgle . . .
Wikipédia . . .
LarOusse . . .
Hachette . . .
---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lamissdu38 | emo gertrude ? oO xD
mais il est pas à l'hôpitale...les groupies nous auraient prévenus U.U'
tu sais pas c'que c'est qu'une trachéite ? a ba bravo xD
c'est une inflamation de la trachée |
adel0unette |
C'pas à moi que tu parles, je sais, mais, par un élan de bonté, j'vais te répondre quand même
C't'un truc à la trachée ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lamissdu38 | j'ai répondu avant toi xD |
Anko 0(≧∀≦)0 |
Pas autant qu'la leur face à hide >.<
---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | grv pitié ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Honte à toi
C't'en quelque sorte les créateur du Visual
Va sur wikipédiaaa ---------------
|
lamissdu38 | nein j'vais allez sur ados.musique
c'est là que j'ai connu U.U' |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | ecrie le site stpl ---------------
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | bonsoir! ^^ ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi j'adore le style emo !!! et ghotike aussi ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | mici!! enfin kelkun ki a sa tét! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ah passqu'on a les yeux plantés dans l'cul peut-être? -- ---------------
|
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Chiyoko a écrit :
Ptdr
Rien à ajouter XD XD XD
"Emo" girl= J'ai rien contre eux, j'ai un cop emo donc hen, mais 'tout cas, de ceux qui se 'disent' emo sur le fo', il se plaignent qu'ils sont rejetés par la sociétés les pauvres petits choux.
Qu'est ce qu'on en a à battre, ils ont décidé d'avoir un style (phénomene de mode par ailleurs) bah ils l'ont choisi, donc se plaignent pas, moi y'en a qui se foutent de ma gueule quelques fois ('fin les putes quoi XD) & j'vais pas l'pleurer (surtout que j'en ai rien à foutre de ces clones) sur un forum.
Ensuite, y font aussi "Ohlalaa, ma meche tient paaas, j'vais pas pouvoir etre un n'émo, merde alors, ayez pitiiiiié"
Puis apres, tu leur demandes ce qu'est un émo, alors plusieurs choix s'offrent à nous =) :
-On attend encore la réponse
-T'as droit à 50 définitions différentes de plusieurs émo
-Bah euuh c'quelqu'un qu'écouteuh de l'emoocoore, t'vois c'est une mentalité aussi (Bah wii, il répond pas à la question, c'même pire --)
Y'a aussi ceux qui savent même pas ce que doit en général écouter un emo, ou même écrire leur propre style XD
Puis si être emo c'est écouter une merde comme TH, Omg, tu m'étonnes que la société les rejette XD
C'est tout ce que j'sais des emos de momes, & à mon avis, c'est un peu partout pareil =]
|
Puis un F@$hiiOnn' de la laïfe, avec le cheveux noir, des fois maquillé, & souvent habillé en noir Message édité par Chiyoko le 26-10-2007 à 22:56:59 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mais nan, t'as rien compris, emo, s't'une façon d'penser, quoi ---------------
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |