www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

coin pour les emo(personne d'autre)

n°142454
matroukou-​assani
Posté le 19-10-2007 à 22:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
F3rm3 làh sii c'3st p0ur diir3 d3s c0nn3rii3s.. :o

(Publicité)
n°142460
tite-rebel​le
Tyty de retour en femme XD
Posté le 19-10-2007 à 23:00:52  profilanswer

matroukou-assani a écrit :

si tout ceux qui disent des conneries doivent la fermer , mon pauvre tu peux te la boucler definitivement en te tirant une balle dans le citron , car le flot de merde que ta débité en l'espace d'un mois depasse l'entendement =)

n°142461
adel0unett​e
Posté le 19-10-2007 à 23:03:12  profilanswer

matroukou-assani a écrit :

C'pas une phrase de merde qu'il y a sur les blogs de crucruches, ça, par hasard ??

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°142533
emo-girlxx
un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas
Posté le 20-10-2007 à 19:34:13  profilanswer

eh oh du calme!!! moi je suis emo et dsl personne ne minsulte et je parle ac qulque un du forum et ils sont sympas! svpl arété un peu ac les groos mots! svpl! calmez vous!!  merci

---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.<                                                             www.rachael-ohanami.skyblog.com   que sa te plait ou nn  tu lache commém té coms XD
n°142536
rayane-CHL
Posté le 20-10-2007 à 19:39:44  profilanswer

emo-girlxx a écrit :

eh oh du calme!!! moi je suis emo et dsl personne ne minsulte et je parle ac qulque un du forum et ils sont sympas! svpl arété un peu ac les groos mots! svpl! calmez vous!!  merci

crois-moi ,personne ne peut se calmer sur ce forum XD.....

---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}}  www.jimbenton.com   <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
n°142538
rayane-CHL
Posté le 20-10-2007 à 19:42:31  profilanswer

tite-rebelle a écrit :

si tout ceux qui disent des conneries doivent la fermer , mon pauvre tu peux te la boucler definitivement en te tirant une balle dans le citron , car le flot de merde que ta débité en l'espace d'un mois depasse l'entendement =)

C'est clair t'es une "femme" trop polie XD

---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}}  www.jimbenton.com   <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
n°142543
emo-girlxx
Posté le 20-10-2007 à 20:29:12  profilanswer

la vous commencé un peu a pété lé plombs parsque je suis emo é dsl je naime pas lé insultes,on fait rien de mal é fuguré vous quon conné bien sque sa veut dire emo alor la vous allé un peu loin,si on vous a pas insulté najouté rien de mal!! é il ya plein d emos qui ecoutent tokio hotel!!  

---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.<                                                             www.rachael-ohanami.skyblog.com   que sa te plait ou nn  tu lache commém té coms XD
n°142544
emo-girlxx
Posté le 20-10-2007 à 20:30:14  profilanswer

ta raison rayane!!! ils ont poussé le bouchon troos loin!

---------------
n°142552
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 20-10-2007 à 20:57:06  profilanswer

tite-rebelle a écrit :

Ptdr
Rien à ajouter XD XD XD

"Emo" girl= J'ai rien contre eux, j'ai un cop emo donc hen, mais 'tout cas, de ceux qui se 'disent' emo sur le fo', il se plaignent qu'ils sont rejetés par la sociétés les pauvres petits choux.
Qu'est ce qu'on en a à battre, ils ont décidé d'avoir un style (phénomene de mode par ailleurs) bah ils l'ont choisi, donc se plaignent pas, moi y'en a qui se foutent de ma gueule quelques fois ('fin les putes quoi XD) & j'vais pas l'pleurer (surtout que j'en ai rien à foutre de ces clones) sur un forum.
Ensuite, y font aussi "Ohlalaa, ma meche tient paaas, j'vais pas pouvoir etre un n'émo, merde alors, ayez pitiiiiié"
Puis apres, tu leur demandes ce qu'est un émo, alors plusieurs choix s'offrent à nous =) :
-On attend encore la réponse
-T'as droit à 50 définitions différentes de plusieurs émo
-Bah euuh c'quelqu'un qu'écouteuh de l'emoocoore, t'vois c'est une mentalité aussi (Bah wii, il répond pas à la question, c'même pire --)

Y'a aussi ceux qui savent même pas ce que doit en général écouter un emo, ou même écrire leur propre style XD

Puis si être emo c'est écouter une merde comme TH, Omg, tu m'étonnes que la société les rejette XD

C'est tout ce que j'sais des emos de momes, & à mon avis, c'est un peu partout pareil =]  

Message cité 1 fois
Message édité par Chiyoko le 20-10-2007 à 20:58:41

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
"Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé"
> Moon Kana
n°142554
emo-girlxx
Posté le 20-10-2007 à 21:10:02  profilanswer

lol XD  chiyoko tu me fai rire !! ta raison!! avant tokio hotel été pas mal mé la sa a changé,que du comercial!!! surtout quan chaque meufs dit quelle é la plus grande fan de t.h et quelle commence a crié quan elle lé voient a la télé sa fait pitié!!! en plus que lé t.h ne savent mém pas quels exsiste!!  é en en a rien a foutre de leurs critique,ils peuven critiqué toute la journé,on sen fou,ils perdent leurs temps voila!!!  

---------------
n°142555
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 20-10-2007 à 21:13:38  profilanswer

XD Heureuse de t'avoir fait rire X'D >.a'

Bah t'façon, commercial ou pas, Th c'de la merde hen XD Composé de merdeux dont le succes vient juste de femelles en chaleur & sourdes. (& aveugle vu la gueule des membres de Th w_w)

---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait"  
> Moon Kana
n°142556
rayane-CHL
Posté le 20-10-2007 à 21:28:55  profilanswer

Bill kaulitz,on dirait ,une femme anorexique....

---------------
n°142558
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 20-10-2007 à 21:34:00  profilanswer

Nàh, on dirait une merde séchée  

---------------
> Moon Kana
n°142560
emo-girlxx
Posté le 20-10-2007 à 21:37:02  profilanswer

ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!morte de rire!!! ac georg la femlette ac une peruque!! putin sa fé pitié!!!  

---------------
n°142575
rayane-CHL
Posté le 20-10-2007 à 21:50:02  profilanswer

:lol: :lol: :lol:   XD XD

---------------
n°142584
emo-girlxx
Posté le 20-10-2007 à 22:06:59  profilanswer

éh ditez,jai entendu parlé que depuis que tokio hotel é sorti ils ya plein de cour de remédiatian en langue allmand,je sai pas pk?? ils croiyent que si ils aprennent lalmand ils vont parlé tan que sa ac lé t.h?????   lé gens en se tem ils péten grav lé plonb!!!!!!

---------------
n°142598
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 20-10-2007 à 23:26:30  profilanswer

*après avoir réussi à traduire *

Bah des groupies hen =.=

---------------
> Moon Kana
n°142625
emo-girlxx
Posté le 21-10-2007 à 11:37:38  profilanswer

lol !!  

---------------
n°142628
rayane-CHL
Posté le 21-10-2007 à 12:30:47  profilanswer

je comprends pas ils les aiment tellment,ils ont quoi de spécial?? une femme anorexique/merde sechée comme chanteur?? (ou plutot chanteuse :D)

---------------
n°142639
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 14:21:00  profilanswer

--' heuresement que le ridicule ne tue pas et je n'parle pas des TH :ange:
y'en a ras le bol :o
emogirl (décidement les pseudo aussi me font ch*er) : tu te dis emo ok mais y'a aussi des mecs emo....on est d'accord....ils se maquillent....Bill aussi
Ou est la différence ? j'en vois aucune mwa à part la mèche devant les yeux que Bill avait aussi étant plus jeune
De plus ayant fait 2 ans et demi de chorale et 3 ans de musique au collège j'affirme que Bill chante vraiment bien et juste comparer au chanteur des champignon tueurs --'

n°142649
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 21-10-2007 à 14:55:59  profilanswer

& tu sais qu'apparemment tes TH d'eumour il ont critiqué Hide ?! :o :o :o :o :o :o :o  

Message édité par Chiyoko le 21-10-2007 à 14:56:19

---------------
> Moon Kana
n°142650
Anko
0(&#8807;&#8704;&#8806;)0
Posté le 21-10-2007 à 14:58:21  profilanswer

Wais dans une interview donné au Japon :o
Et c'est hide pas Hide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anko le 21-10-2007 à 14:58:38

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]   FanClub Keroro, 4 membres ~o~  
n°142651
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 14:58:52  profilanswer

il ont critiqué qwa ?

n°142653
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 21-10-2007 à 15:20:39  profilanswer

Anko a écrit :

Wais dans une interview donné au Japon :o  
Et c'est hide pas Hide :o

Oh& merd epour une majusc hen XD

Je l'ai pas trouvé l'interview, t'peux me le passer stp ? *.*

hide larue, chanteur mémorable de X JAPAN :o  

Message édité par Chiyoko le 21-10-2007 à 15:20:50

---------------
> Moon Kana
n°142655
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 15:27:43  profilanswer

j'connais de nom >.<

n°142661
Anko
Posté le 21-10-2007 à 15:47:27  profilanswer

Wais bah hide on est obliG d'connaitre :o
Cherche cherche >.<

---------------
n°142663
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 21-10-2007 à 16:01:41  profilanswer

tite-rebelle a écrit :

mdrrrrrrrrrrrr xD exelent!

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°142665
blue-daisy
Posté le 21-10-2007 à 16:08:35  profilanswer

Chiyoko a écrit :

Nàh, on dirait une merde séchée

XDXDXDDDDDDDDDDDD

Ah nan vous etes grave, les gens X')

---------------
n°142696
emo-girlxx
Posté le 21-10-2007 à 19:16:27  profilanswer

ont dit que bill é a lhopital(cui contente) XD

---------------
n°142703
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 19:41:27  profilanswer

-_-"""""
ça c'est très faible comme réaction  
de plus Bill a une trachéite c'est tout...'fin j'pense

n°142706
adel0unett​e
Posté le 21-10-2007 à 20:00:18  profilanswer

Gneuuh pas b'soin d'aller à l'hôpital une trachéite *w*

emo-gertrude : J'rirais bien, moi aussi, si t'allais à l'hôpital :o :o  

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°142707
emo-girlxx
Posté le 21-10-2007 à 20:03:03  profilanswer

eh lamissdu sé koi une trachéite?

---------------
n°142708
iblisaa
Alex <3
Posté le 21-10-2007 à 20:03:15  profilanswer

emo-girlxx a écrit :

ont dit que bill é a lhopital(cui contente) XD

C'est juste une rumeur hen  :sarcastic:

---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
n°142709
iblisaa
Alex <3
Posté le 21-10-2007 à 20:03:54  profilanswer

emo-girlxx a écrit :

rObert . . .

GoOgle . . .

Wikipédia . . .

LarOusse . . .

Hachette . . .

:sarcastic:

---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
n°142710
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 20:04:13  profilanswer

emo gertrude ? oO xD
mais il est pas à l'hôpitale...les groupies nous auraient prévenus U.U'
tu sais pas c'que c'est qu'une trachéite ? a ba bravo xD
c'est une inflamation de la trachée

n°142712
adel0unett​e
Posté le 21-10-2007 à 20:04:34  profilanswer

emo-girlxx a écrit :

C'pas à moi que tu parles, je sais, mais, par un élan de bonté, j'vais te répondre quand même :ange:
C't'un truc à la trachée ^^

---------------
n°142713
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 20:05:24  profilanswer

j'ai répondu avant toi xD

n°142714
adel0unett​e
Posté le 21-10-2007 à 20:07:20  profilanswer

Meuuh ='(
Tant pis, pour une fois qu'je suis gentille xD

---------------
n°142715
Anko
Posté le 21-10-2007 à 20:08:07  profilanswer

lamissdu38 a écrit :

-_-"""""
ça c'est très faible comme réaction  

Pas autant qu'la leur face à hide >.<

---------------
n°142716
emo-girlxx
Posté le 21-10-2007 à 20:09:57  profilanswer

grv pitié

---------------
n°142726
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 21-10-2007 à 20:30:05  profilanswer

lamissdu38 a écrit :

j'connais de nom >.<

Honte à toi :o
C't'en quelque sorte les créateur du Visual :o
Va sur wikipédiaaa :o

---------------
> Moon Kana
n°142728
lamissdu38
Posté le 21-10-2007 à 20:31:55  profilanswer

nein j'vais allez sur ados.musique
c'est là que j'ai connu U.U'

n°143407
emo-girlxx
Posté le 26-10-2007 à 20:40:40  profilanswer

ecrie le site stpl

---------------
n°143408
adel0unett​e
Posté le 26-10-2007 à 20:47:22  profilanswer

Oh tiens, bonsoir la rebelle :ange:

---------------
n°143409
emo-girlxx
Posté le 26-10-2007 à 21:00:13  profilanswer

bonsoir! ^^

---------------
n°143418
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
Posté le 26-10-2007 à 21:43:27  profilanswer

moi j'adore le style emo !!! et ghotike aussi

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
n°143420
emo-girlxx
Posté le 26-10-2007 à 22:02:28  profilanswer

mici!!  enfin kelkun ki a sa tét!

---------------
n°143421
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 26-10-2007 à 22:05:08  profilanswer

Ah passqu'on a les yeux plantés dans l'cul peut-être? --

---------------
> Moon Kana
n°143428
ptitemelis​s33
les mots font plus mal que les points !!!!
Posté le 26-10-2007 à 22:53:25  profilanswer

c koi emo ???

---------------
http://amie-des-loup33.blogspace.fr
n°143429
Chiyoko
Ex-Kalila >w<
Posté le 26-10-2007 à 22:55:29  profilanswer

Chiyoko a écrit :

Ptdr
Rien à ajouter XD XD XD

"Emo" girl= J'ai rien contre eux, j'ai un cop emo donc hen, mais 'tout cas, de ceux qui se 'disent' emo sur le fo', il se plaignent qu'ils sont rejetés par la sociétés les pauvres petits choux.
Qu'est ce qu'on en a à battre, ils ont décidé d'avoir un style (phénomene de mode par ailleurs) bah ils l'ont choisi, donc se plaignent pas, moi y'en a qui se foutent de ma gueule quelques fois ('fin les putes quoi XD) & j'vais pas l'pleurer (surtout que j'en ai rien à foutre de ces clones) sur un forum.
Ensuite, y font aussi "Ohlalaa, ma meche tient paaas, j'vais pas pouvoir etre un n'émo, merde alors, ayez pitiiiiié"
Puis apres, tu leur demandes ce qu'est un émo, alors plusieurs choix s'offrent à nous =) :
-On attend encore la réponse
-T'as droit à 50 définitions différentes de plusieurs émo
-Bah euuh c'quelqu'un qu'écouteuh de l'emoocoore, t'vois c'est une mentalité aussi (Bah wii, il répond pas à la question, c'même pire --)

Y'a aussi ceux qui savent même pas ce que doit en général écouter un emo, ou même écrire leur propre style XD

Puis si être emo c'est écouter une merde comme TH, Omg, tu m'étonnes que la société les rejette XD

C'est tout ce que j'sais des emos de momes, & à mon avis, c'est un peu partout pareil =]

Puis un F@$hiiOnn' de la laïfe, avec le cheveux noir, des fois maquillé, & souvent habillé en noir  

Message édité par Chiyoko le 26-10-2007 à 22:56:59

---------------
> Moon Kana
n°143446
blue-daisy
Posté le 27-10-2007 à 12:10:12  profilanswer

mais nan, t'as rien compris, emo, s't'une façon d'penser, quoi :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse