jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Reprise du message précédent : En fait ce topic faut dire son poids ? ><" ---------------
<3
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | vivi34 a écrit :
euh flo t dans quelle collége juste pour savoir psk moa aussi j'vien a peu prés d'montpellier ??
|
chui au kollege ....................... tu koneé ??jte l'envwa par mp
et twa t ou ???
bizz ---------------
100/100 moi
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | m*rd
blem de konnexion Message édité par flo-34 le 12-11-2007 à 20:33:55 ---------------
100/100 moi
|
Astrid012 | jsor avec une mek mai jarrive pa a lui parler keske jpe lui dire? parce qui reste tj avec moi et jpe pa parleer ? ke dire aider moi plzzz |
matth85 | aucune idées ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Astrid012 | pa rave
jlui parlerai pa a chaque foi ke jmange avec lui mdr
|
matth85 | ok ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
kathya | nan srx on est kom on est rondes minces anoréxiques boulimiques !!! les mecs ki sont pas contents ba y vont se faire voir !! mais meme les filles rondes et je c de koi jparle peuvent avoir un copin .ceux ki regarde le physik c ke c dla merde |
pierre-du-42 | salut
ya kelkun
?
---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
flo-34 ne jamais baisser les bras |
ouii slt ---------------
100/100 moi
|
Bastien- | Coucou moi j'ai 16 ans et je recherche une fille ronde car je trouve que cela donne un charme par rapport au fille qui ont la peau sur les os. bisous bye. |
moimi | sarah je suis comme toi je te conpremt |
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit | bah moi je su ronde et j'ai 6mec o cu donc pour certain mec je pense pas ke il y a ke sa ki conte ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
ines94230 | oui et non ma copine à 10 ans et elle pése 42 kg mais 3 mec l aime et pourtant c est des beau goss donc il l aime parcequ elle et gentille ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
elow35 ronde ou mince belle ou moche on a toute le droit | ouai c'est ce ke je disai moi c'est pareil il a 6 bos goos ki me kiff et pourten je sui ronde [mais fiere de l'etre ] ---------------
f0ll3 3t àl0rS
|
Page générée en 0.040 secondes