|
fluflu Profil : Mini Môme | Pour les filles, quelle nom de garçon aimer vous |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi jen aime pleins XD Marilyn MAnson XD je dec' ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ben aji vote le prenom le moins moche XD mais bon ... il y en a po ceux ke jaime dan sta liste deso ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
fluflu Profil : Mini Môme | Oui mais vote pour le plus bo meme si tu n'aime po |
la-tite-miss-91 Profil : Môme Débutant | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
pink-rachouille Et viva la vie qui va Profil : Môme Débutant | Dzl mais je les trouves bizard les prénom.... Bien je ne trippe pas gros prénom...
mettons un gars sapelle Xavier je vais pas trippé dsu psk il sapelle Xavier tsai! ---------------
Je rêve que la neige brule, je rêve que le soleil gêle, et en révant à l'imposible, j'ai réver que tu m'aimait... <3 Jtaimee
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | C'est quoi ces vieux prenoms làà Tu veux pas mettre Jean Claude non plus -_-
Chacuun ses gouts apres tout .... ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
ben-j- Profil : Môme Débutant | benjamin, hugo, thomas c simpa |
Page générée en 0.048 secondes |
 |