|
sebas1 | Je cherche des fille de 11 a 12 ans qui ons msn Message édité par jacoline le 18-03-2007 à 12:01:34 ---------------
De sebastien
|
Micko9 impossible is nothing | putin ms les boulet koi....................TA LU LES REGLES AVANT DE VENIR SUR LE FORUM??????
je vais ti rapeler vu ke tu comprend pa:
il é interdit de mettre son adresse msn sur les topic ms il fo les doner en message privée et les messages privé c la ptite enveloppe ki ce trouve a coté de "posté........ à......" |
charlie2cool | salut moi c'est charlie (charlotte) j ai 11 ans j'ai ps msn mais bluewin!!!!!!!! |
Micko9 impossible is nothing | putin ms t con a manger tu foin toi.............................va tcoucher va |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit mais vous pouvez les échanger par message privé.
M E R C I |
Chelipou | coucou j'ai 12 ans j'ai msn et la cam et sinon chui chatin aux yeux maron et bon
sinon cher pas quoi dire |
othmandu49 | petit boulet , on donne pa son adresse msn sur 1 forum par sécurité , tu veu vraiment te faire hacké toi |
Amore92 ... נє т'αιм | |
megie | et chelipou je ss ossi chatin e j ai ossi les yeux marrons! sa te di kon s échange les adresse msn en m.p., chelipou? |
L0uL0u =D | Mais qu'est ce que ça peut te faire!
C'est mes affaires si j'ai envie de dire que les topics de rencontre c'est n'importe quoi! C'est aussi mes affaires si je trouve que demander son msn à quelqu'un juste parceque vous avez la même couleur de cheveux et d'yeux c'est abusé!
Et ton avis m'importe bien peu! Message édité par L0uL0u le 21-03-2007 à 13:48:11 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ma chére megie, tu as bien abusé des topics pour dire des bêtises je trouve !!! alors arrette sinon je crois que ton profil sera bien vite supprimer par les moderatrices !!! |
Chelipou | oué mes coman on a pas le droit de mettre son adresse |
babeth Profil : modératrice | |
megie | tu ma encor trter de boulets mai c bon j ai envoyer un truc. |
L0uL0u =D | megie a écrit :
tu ma encor trter de boulets mai c bon j ai envoyer un truc.
|
Jusqu'à preuve du contraire, boulet n'est pas une insulte! Et ce n'est pas toi que je traîte de boulette mais l'expression que tu as utilisée et qui m'a parue quelque peu étrange! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lapetitemarseillaise | moua g 12ans je mappelle sindy g msn et la cam a part sa je suis brune |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | ça c'est encore un topic purement boulet.
franchement je pense ke je passe mon temps à dire ça, je ne fais ke sa!!!
à dire ki en a marre des topics de rencontre à la con.
et aussi, je pense ke les règles sont écrites en chinois pour vous je sais pas mais normalement elles sont compréhensibles alors faite effort et pas d'adresse msn sur le forum!!!!!! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Xeo10 | mike de 12 an et je vou donne mon adresse msn mikedebz@hotmail.fr |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Xeo pas d'adresse sur un topic en mp (message.privé) oui tu sais c'est la petite enveloppe.
---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
ptitecece | [quotemsg=97045,25,25222]mike de 12 an et je vou donne mon adresse msn mikedebz@hotmail.fr[/quotemsg
Putain mais tu comprends pas???????
Pas d'adresse msn sur le forum!!!! par message privé!!! Lis les regles du forum!!!
J'EN AI VRAIMENT MARRE DES TOPIQUES DE RENCONTRES! ARRETEZ LES BOULETS VOUS NOUS CASSEZ LES PIEDS!!
LE JOUR OU VOUS RENCONTREREZ UN PEDO LA VOUS ALLEZ COMPRENDRE!
VOUS VOUS DITENT " On est sur un forum pour enfants on risquent rien" mais si vous risquiez quelque chose!! On vous dis ca aussi pour vous proteger!BOULETS!!  Moi je dis: au p'tits boulets! Message édité par ptitecece le 13-05-2007 à 11:51:34 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |