www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

POur ou contre les amour de vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

POur ou contre les amour de vacances?

n°26909
hardcore-f​x-182
Posté le 07-05-2006 à 00:03:59  profilanswer

ES-ce-que vous trouvez que sortir avec qqn pendant 2-3 semaine (pour les vancances ) c "normal"

(Publicité)
n°26915
hardcore-f​x-182
Posté le 07-05-2006 à 00:54:38  profilanswer

Sortir avec qqn pour 2 ou 3 semain et après me plus le ou la revoir pendant 1 an.

Votre avis?

n°26918
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Posté le 07-05-2006 à 01:04:42  profilanswer

si c'est juste pour "s'amuser". Pourquoi pas mais je suis pas trop pour parce qu'on s'attache souvent à personne et ne plus la revoir, c'est pas facile...

n°26921
hardcore-f​x-182
Posté le 07-05-2006 à 01:27:46  profilanswer

le truc c que en vacances (dans le sud montpellier) ya 2 fille que j'apprécie beaucoup.

la première c la soeur d'un pote à moi et le truc c que si elle veut bien sortir avec moi (ce qui serait un miracle) onsort ensemble 2,3 semain et apprès ba.....  
je la vois plus avant l'an prochain (peut-etre avant elle habite pas très loin de chez mes grand-parents).
Et je veux pas qu'elle soit maleureuse parce que ça risque de brise l'amitier entre son frere et moi (ce que je comprend).

n°26933
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 07-05-2006 à 07:15:38  profilanswer

Pourquoi pas il faut juste que ce soit clair pour les deux que ce n'est qu'un flirt de vacances. Il faut s'amuser en vacances mais ne pas briser les coeurs

n°26938
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 07-05-2006 à 10:55:46  profilanswer

moi ça me fais un peu peur parce qu'on crois qu'on ne s'attacheras pas et après on a des surprises et on arrête pas de penser tr!s fort à l'autre qui est loin et c'est insupportable...

n°27481
sandrillon
Posté le 12-05-2006 à 23:10:21  profilanswer

moi je sui pour kr je sui sorti avc 2 ga en vacaanse 1 a ms 12 ans il abitté dan le 57 é moi 75 sa na pa vréman marché é pi satané chu sorti avc 1 ga le 14 juillet qi abite dan le 91 sa a marché pandan 8mois édemi il a kc y a pa longten la disten ne ve pa dir gran chose ms 1 pe komm apré soi on tonb sur 1 s1ple amourette 2 vac ou 1 qi marche + ou-

n°48772
djeny
Réussi ta vie avec le meilleure bonheur qui sois !
Posté le 20-09-2006 à 09:49:08  profilanswer

je vais vous raconter une histoire qui repondra peut etre a votre question . en vacances il ya un ans je suis sortie avec un mec et tous c bien passé . cette année jlé revu et on c remis ensemble . il été attentionné etc mais jme doutais pas de ski allait arrivé :
la veille de mon départ nous avions déssidé daller dans une petite soirée son avec mon copin sa soeur moi et ma soeur . et un moment jetais avec mon copin et il me pousse et il parle avc son pote . devant yavé des filles en mini jupe . bref et apres sa ya un slow et il na pa voulu danser il ma dit de danser avc sa soeur pui il a rejoint ses amis . dnc sa fait kjlé plu calculer de la sdoirée et il cété barré en voiture avc ses potes en nou laissan o bal .et kan on est revenu o camping jsui allée me couchée . pui je sui partie et javais su ke javais été trompée il ya un ans et ke kan jetai parti il été sorti avec la méme fille .
jvé vous dire les amours de vacances c bien certe . on passe de bons moments et on rigole malgres ke je sai ke les mecs ne son pa tous les memes mais jpense kun mec meme sil sort en vacances avc toi il pense toujour un peu ailleur . mintnan c sur ke si tu tatache a la personne c difficile et c ski mest arivé malgres ke je ne pensé vrémùen pa ke sa alé allé juske la ...de bons souvenirs et des movais genre larrivé et le départ ... c sa les vacances sa dure kun temps et fo profité un max . mais un conseil féte ske vou pouvé pour pa vou accroché a la personne car tou les jours on en apren du nouvo sur cette personne .profitez des instants presents avqant detre décu de kkchose .

n°48778
alex-28091​994
respect egalité fraternité
Posté le 20-09-2006 à 13:01:23  profilanswer

oui

n°48943
djeny
Réussi ta vie avec le meilleure bonheur qui sois !
Posté le 21-09-2006 à 16:17:30  profilanswer

alex-28091994 tu en penses koi de mon histoire , toi ki est un mec , toré fais sa ?

Aller à :
Ajouter une réponse