|
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | c'est sa meilleure amie.
C'est vrai pauline, nousa va vraiment très mal je lui ai parlé sur msn et ça va pas du tout. il faut que vous gardiez contacte. |
nousa Profil : Môme d'Or | se ma meilleur amie elle ma laisse tomber |
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | C'est salaud...Normalement une meilleure amie c'est pour la vy et ca s'abandonne po comme ca!!!!Fo po la laisser faire!!!C'est con de rendre une personne aussi triste et désespérée.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | nousa, tu veux me donner l'adresse msn de pauline, peut-être qu'elle me répondra... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | bonne nuit raphaëlle et nousa |
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | |
nousa Profil : Môme d'Or | ta reson friends merci tu es jantille.oui nirnou grebab@hotmail.fr
|
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | De rien ET merci!!!!Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis tarée!!! |
nousa Profil : Môme d'Or | mai lo je ve plus quel soi mon amie jaime bien etre seule ou avec toi friends si tu ve tu ve etre ma meilleur amie.stpl tu es tres jantille |
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | oK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nousa Profil : Môme d'Or | je vai quitte momes moie aussi |
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | oK....Salut...et sache qu'il y a des gans(dons moi)qui t'adorent sur cet planete!!!!Ok???Bonne nuit et bo reves et demain essaie d'etre moins déprimée... |
nousa Profil : Môme d'Or | non sa ve dire que je me deconecte definimen de momes |
F-R-I-E-N-D-S Profil : Môme Débutant | Ok mais sache que jtdr!!!(je t'adore) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | si tu te déconnectes nousa, je me déconnecte aussi.
reste-la je vais parler à pauline !!!!!!!!! |
nousa Profil : Môme d'Or | non stpl ne fai po sa tu es sympo reste ne me sui po |
nousa Profil : Môme d'Or | aristote tu me manque voila aujordui aussi je deprime |
Page générée en 0.038 secondes |
 |