|
mariva11 | ?????????????????????? 
|
mariva11 | adieu les poulets 
|
stathu | non non , j etouche même pas les chats et je vais manger sa
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Oui bien sur je mange du poulet, pourquoi ? Vous savez, il n'y a aucun risque de consommer du poulet une fois qu'il est cuit.
Par contre, j'ai banni de mon alimentation oeuf à la coque et au plat, où là les oeufs ne sont pas bien cuit. Après pour ce qui concerne les poulets, il n'y a aucun soucis. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Une omelette oui parceque les oeufs sont bien cuits, tout comme un oeuf dur, mais un oeuf au plat ou à la coque, il vaut mieux éviter, car les oeufs ne sont pas complètement cuits (cela se voit pas le jaune qui n'est pas dur, mais liquide. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | On doit pas écouter les même infos... et juste au cas où les infos ça dit ce que ça veut...
Perso je tiens mais infos d'un éleveur de volailles alors je pense qu'il sait ce qu'il dit
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut, de toute façon en temps normal moi je mange jamais d'oeuf ou presque donc ca change rien. ---------------
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Oui bien sur, j'ai mes sources. Après comme je l'ai dit, chacun fait comme bon lui semble, si il juge que manger du poulet est trop dangereux, qu'il n'en consomme pas, si manger des oeufs à la coque ne représente aucun danger, qu'il y aille...
Je dis juste que perso, je consomme du poulet, ainsi que des oeufs, exceptés à la coque et au plat, c'est tout. ---------------
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Oui j'ai des idées bien arrêtées, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas réfléchir, ça désolée, je ne l'admet pas.
Je n'ai pas de réponse "toute faite" comme tu le dis, c'est seulement mes réponses, si elles ont l'air surfaites, j'en suis désolée, mais c'est comme ça. Sache que je ne parle jamais sans savoir, lorsque je ne connais pas le sujet, je m'abstiens de tout commentaire, ou je pose la question pour en savoir plus. Jamais je ne déclarerais quelque chose que je ne sais pas. ---------------
|
mariva11 | moi franchemant je suis devenue végétarienne |
nousa | NOUS ils disen qui a po la grippe de truc et voila que la moitie son mor.moi ji goutte po |
nousa | JTE CONSEILLE DE NE PO LES MANGES CAR chez nous not voisine et morte. |
stephy l'honneter | moi j en mange toujours ke se soit du poulet ou des oeufs |
stephy l'honneter | kan je tomberais malade et ke je mourais se seras trop tard lol !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi ce que j'en dis c'est qu'on peut en manger car il n'y a pas de danger si ils sont cuits! |
stephy l'honneter | voila et c est pour sa ke moi je continue a en manger !!! |
nousa | oui sur et sertaine.fait se que tu ve |
stephy l'honneter | bin oui kan je mourais au moin j aurais plus de soucis dans ma vie de m... !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | mdr...
non mais!
je souhaites pas que tu meurs moi!
et qui repondras apres petit prince et moi et les autres a la suite infernale??? lol! |
stephy l'honneter | les autres !!! je suis pas la seule sur se forum lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol oui c'est pour ça que je precisais! |
stephy l'honneter | bin voila alors je peux mourir oupieeee |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | noonnnn!*
non mais ça va pas toi lol!
ya d'autres personnes mais personne te remplaceras! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ...
pourquoi tu dis ça lolino??? |
stephy l'honneter | si un jour ou l autre !!! mais c est pour bientot mdr !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oh non alors!
nous quittes pas on a besoin de toi!
arretes de dire des betises!
et pis alors si tu meurs je m'en vais avec toi! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi pour la gripaviere bon fo sinkiete mai de la a plu manger rien déja le poulet grillé c bon ya pa de probleme ! |
lactor | Pour le poulet,ya aucun danger. pour les oeufs,jan sé rien |
stephy l'honneter | merci beaucoup c est gentil de ta pars july1 mais je prefere partir seul ... avec la consience trankille |
stephy l'honneter | moi aussi mais je devais tomber malade tampis pour moi !! a mes riskes et perils |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | rolala tu vas pas recommencer lol!
je dec' |
stephy l'honneter | bin je suis realiste c est tout |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
stephy l'honneter | parce ke si je mange du poulet .. et kil il a la grippe aviaire c est a mes riskes et perils |
stephy l'honneter | c est tres tres bon j adore !!! |
nousa | pk.commen savai tu.en faite se pour vot bien que je di sa |
ptitecece | Moi je continues a manger du poulet! Nousa ca m'étonerais que ta voisine est morte de la grippe avière parce que ya pas encore eu de cas de morts en France a moin que ne vis pas en France ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
nousa | jai rien avous dire faitent se que vous voulez jvous ai prevenu surtout petit prince |
stephy l'honneter | oui moi aussi je suis de l avis a petit-prince !!! |
Page générée en 0.060 secondes |
 |