|
la-tite-fan rester telle que l'on est | c normal ke mn mec kan il est avec ses potes me rejette? repondez moi svp c important. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour | nn c pas normal tu sais,sois c'est que il veut pas que on le sache soit parce qu'il en a une autre ou bien qu'il veut être un peu ac ses potes,seulement entre mec,c'est comme si tu est ac tes copines,que tu veux rester ac elles,mais que lui veut être ac toi alors tu abandonne la convers ac tes amies?
nn tu lui dis un truc du genre lus tard alors pour lui tu le rejette...
tu sais mm les mec on besoin d'être entre mec parfois! ---------------
je suis une fan de manga
|
SERGIO111 | ah les mecs , faudrait qui se suicident ! on serait tranquille |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | pfffffffff moi a ta place je le larguerai |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! |
t a raison |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | oui c ce que je me demande |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | a bon je croyais ke cest un mec XD et ke cest TOM ou BILL ki a ete bani du fofo ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | m en veu pas meai g pas compris |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD cest normal tas po connu tom et bill et sergio et pleins dautres XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
lylis peace and love | nan c est il taime mai ne ve pa toujour etre avec toi fai pareil kan tu sera avec tes pote et li vien te voir il vera se ke sa fai et aretera ---------------
je vou atten bizzz
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | merci pour vos conseils. mais je l'aime bocoup alors jvé pas le larguer. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
SERGIO111 | alors garde-le avec ses qualités et ses défauts! on est tous différents heureusement! |
gabydenoz | va lui parler et si il te rejet fai pareille mais surtout parler en |
Page générée en 0.049 secondes |
 |