|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Reprise du message précédent : D'apres moi a 11 ans un portable c'est trop tot pour ce qui est du reste fais d ela pression |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi j'aimerais bien en avoir un ... |
sachikotamara | pti cece ta raison c'est dangereux les portable les ordi la tele contre le cervau je connais une fille qui jouer au portable et voila il a un cancer et pour te cop il ont peur quand tu sorte avec il t'arrive quelque chose et voila tu sera au plein des prooob!!!! ---------------
vive Tokyo!!! vive le Japon!!!
|
mamasos4 | Moi je dis , pour le portable, dans mon collège, tout le mond l'a à son nowel de 4eme lol !!! Et je trouve que c'est le bon age . Sinon, pour persuader tes parents, sort avec une copine en ville, et dit leurs "je peux prendre ton portable car si jamais on rentre à la maison un peu en rentard ..." et kan t'es en ville tu l'appelle plusieurs fois pour plusiquers raisons et là , elle penseras que tu as besoin d'un portable ! ---------------
xD
|
pierre16 Je suis un petit démon |
moi je l'ai eu au méme age que toi |
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! | Ha mon avis le mieux et ne pas être trop relou pour demander à tes parents mais sinon pour le portable c'est peut-être trop tôt, ayant 11 ans et demi je n'ai pas de portable (bon je vais en avoir un à mon annif' mais bon lol)par contre pour sortir avec tes copines je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir je pense que le mieux est de leurs dire que tu n'est pas seule et qu'il n'y a rien à craindre ... |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) |
J'irais pas jusque la !^^ Mais c'est vrai que les portables sont dangereux !! Si on le garde longtemps prés de nous ben sa rend stérile ! Et sa envoie des ondes très mauvaises pour le cerveaux ! On n'en meurt pas mais c'est très mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous |
Ocean- | salut moi j'ai eu mon portable à 11ans ! ma mère ne voulais (et elle est toujours contre elle veux pas que je l'emmène au collège ) pas mais mon père si pendant des années (depui ke je susi toute petite ) j'ai révé d'avoir un portable et à mes 11 ans ba je l'ai eu (shui tellement chiante fau dire!) je l'ai suplier pendant longtemp et pui voilà |
PrincesseChihiro | coucou ma grande soeur étudie à Lyon et cherche à faire un reportage sur les jeunes et le portable, est-ce-qu'il y aurait des gens parmis vous d'accord pour raconter son expérience avec les portables???? merci |
tcina Toujours écouter son coeur | BONNE ANNE 2007 LOL sa fé 1 an ke ce sujet est sur momes.net youpie ptdr |
Page générée en 0.044 secondes |
 |