|
Sujet(s) à lire : sam-belle je suis sam :lol: | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | ARRETE AVEC TES TOPIC A 2 BALLES -_-" Stp. |
babeth Profil : modératrice | C'est quoi les garçons POMMES CHIKA.......  |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | C'est sam-belle qui arrête pas de dire ça a jiji-kakauète [j'vais pas m'appliquer pour écrire le pseudo d'un boulet] en raison de sa sign . ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
lamissdu38 | c'est THE pub pour Axe à la con  ---------------

|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Mel0w Beatlesienne avertie. | meuhhh la pub c'est Bam chiki wah wah !
noob va
Nan mais, euh, je propose qu'on...laisse le délire là où il est :] |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ |
lolli-pop- a écrit :
C'est sam-belle qui arrête pas de dire ça a jiji-kakauète [j'vais pas m'appliquer pour écrire le pseudo d'un boulet] en raison de sa sign .
|
en vrai j'ai commencer a le dire sur un topic...
je ne veux pas faire comme dans la pub XD c'est juste que j'adore ce....cette expression et SI je sais ce que c'est : c'est quand quelqu'un est tro mmmm
(hein sam-bell? ) genre un bogoss et ben on balance un
POMME CHIKA WWAH WAH!! ^^ *w*
ps : je suis un boulet : et j'assume!!! (si j'avais pas demandé a etre dans la liste j'y serais surement pas ^^
hs : ![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | tkt moi je pense ke c'est pas grave ^^ et pi ben....
qui sait j'en ferais peut etre un ki s'appelera :
mmmmmmmmmmmmmmmm XD ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Le niveau de la connerie vient d'atteindre son sommet. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | rassure-toi ça encore c'est petit par rapport à d'autre xD ---------------

|
ben moi dans mon nom ya pas écrit : prout-prout *.*
alors . . . et euh miss38 tu serait pas "lea" par hasard (je suis dans le 38 aussi ^^) ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Topic de boulet  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lamissdu38 | JiJi-kakahuette- a écrit :
ben moi dans mon nom ya pas écrit : prout-prout *.*
alors . . . et euh miss38 tu serait pas "lea" par hasard (je suis dans le 38 aussi ^^)
|
mais nanane t'emme
(pas la peine de m'remercier j'adore répondre à la place des autres 8D xD)
et nan mon nom est LOIN (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin) d'être Léa xD
et, juste une chose,...le 38...c'est grand --' ---------------

|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | hihi ok paskeu ya une amie a moi qui se pseudome souvent la miss ^^ et que elle devai s'inscrire ^^ ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | JiJi-kakahuette- a écrit :
tkt moi je pense ke c'est pas grave ^^ et pi ben....
qui sait j'en ferais peut etre un ki s'appelera :
mmmmmmmmmmmmmmmm XD
|
merci beaucoup ---------------
ont va etre des amies  
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
mais nanane t'emme
(pas la peine de m'remercier j'adore répondre à la place des autres 8D xD)
|
Bonne réponse xD
Déjà que je parlais pas d'elle mais de la créatrice du topic. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
MDr ouais xD ---------------
|
Thelion | salut je cherche une belle fille de 11ans ou 12ans |
mwah j'ai 12 ans mais...je ne cherche personne ![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | sa ta servi a quoi de rep pour dire sa ? jiji...... ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | a rien mais c'est pour montrer kil trouvera pas XD ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ^^ méthode : vent XD
argh mes boyaux!!!! arghh! je vais EXPLOSERRR!!! ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | t'es gentille dis moi!!! XD ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | halalah, nan j'ai pas éxplosé
(c'est le boutton de mon jean qui a pété! XD)
![[:jiji-kakahuette-:2] [:jiji-kakahuette-:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | je sais je loul !! ^^ ahhh.. c'est le chili ca fait peter!! XD lol ben vu ke le sujet c POMME CHIKA WAH WAH, ben ki c comme célébrités que tu trouve....ben ...
POM CHIKA WAH WAH??? ^_^ ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | réponn!! ^^ ki c comme célébrités que tu trouve
POM CHIKA WAH WAH??? ^_^ ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | la banane a Sam-belle bouge plus c trgike ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dsl c mon quad deur de debiliter ---------------
<a href=
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | tkt on te comprend grace a notre bizaritude ^^. ---------------
|
tu crois que je l'aime moi??? XD tralalalallalaaaaaaaaalalahahahaaaaaaaaah. ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | I am the bizard mes amies moi ossi bizard snif je suis telement emu de voir des gen de la meme planete ke moi ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | 666 a écrit :
I am the bizard mes amies moi ossi bizard snif je suis telement emu de voir des gen de la meme planete ke moi
|
mon vieu tu ma jeter sur une nouvelle planete ---------------
ont va etre des amies  
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour |
je suis pas vieu xD demande a ma maman ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |