|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | Salu!!
J'ai 11 ans et depuis 9/10 ans j'ai beaucoup plus de poitrine de que mes amies et defois ça m'énerve, les gars...il me mate mais pas moi...ma poitrine!!En plus je ne porte même pas de soutif...je ne suis pas timide mais le dire à ma mère que j'en ai besoin...NON je ne peux pas j'y arrive pas, vous pouvez m'aidez svp ? |
juju91 Profil : Mini Môme | Bah déjà les ta poitrine attire les gars sa peut te faire devenir un peu plus populaire !!!
Pour ta mère moi aussi au début jen avais 2 la poitrine mais josé pas le dire et pi un jour dans le magazin L me la proposer toute seule !
Sinon bah si ta vraiment pas le courage de lui dire et bah essaye 2 taprocher du rayon soutif dans le magazin et pi si ten voi un ke tM bien tu dit "Oh regarde il est marrant le déssin !"
Bon voili voilou voila bonne chance ! |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Et bien on ne peut pas dire que t'as un probleme tres commun en tout cas ne t'en fais pas tout les mec sont des pervers(enfin pas tous mais une TRES grande partie) et ce sont tous des gamins(ça j'en suis sur hormis les peaucoup plus vieux) et puis ce n'est pas une tare de le demander a ta mère mais si tu ne le fais pas ta poitrine vas redescendre et ça c'est a vie,après faut voir si ça te derange...
Sur ce bonne soirée |
juju91 Profil : Mini Môme | Lol c'est vrai sa tombe apré lol tu c comme les vieille ki en mette pas bonne chance !!! |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | I AM A MEC!!!!
Lol |
cassandrejtekiff Profil : Môme Débutant | |
cassandrejtekiff Profil : Môme Débutant | a avoir onte de tes sein les mecs adore sa et en + sa te permetra de sortir ac un de mai generalement c linverse les filles veulent avoir des seins
|
juju91 Profil : Mini Môme | libertyfriend T un mek serieux ? |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. Profil : Mini Môme | Je pense que t'est copine sont jalouse car tu est + précosse qu'elle.En quelle classe tu est? Moi quand j'étai en C.M.2 j'avé le mème problème que et je voyer souvent les filles de maclasse se fère des faut sein avec de la ouate.Sa ne sert à rien de fere comme elle.Un jour dans un magazin mamère m'a acheter un soutif quand au garçon il ne faut pas y faire attention. Ils sont souvent bète à se nivaux là mais tu peux te lier d'amitier avec eux et la il ne feron plus attention a ta poitrine mais juste a toi.
Bisou.
Jespère que je t'est aider.
répond moi vite par mon e-mail.
Marion. 13 ans. |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | |
ani-ami Profil : Môme Débutant | kikou je c ke c pa marrant tout lé jour et je c de koi je parl!!!!!me fo pa desesperé!!!!
dis a ta mer ke ta besoin d un soutif,elle comprendra elle aussi eu ses problemes d´ado ta mer!!!
bon chance |
mouaad Profil : Môme Débutant | moi je sui un garcon mai jai kan meme un conseille a te done tu comense a taprocher de larmoire soutif et tu di a ta mere net maman jai tro de poitrine quesqui fo faire et la elle va te repondre
affaire clase
|
ash Profil : Môme d'Or | mouaad a écrit :
moi je sui un garcon mai jai kan meme un conseille a te done tu comense a taprocher de larmoire soutif et tu di a ta mere net maman jai tro de poitrine quesqui fo faire et la elle va te repondre
affaire clase
|
euh la c nul ton idée a toi |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | moi je ne peut pas t'aider parce que j'ai 11 ans et j'ai la méme chose ma poitrine est grosse |
mouaad Profil : Môme Débutant | je sai mai moi jen porte pa
je mi conai pa
|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | ash au lieux de répondre ça réponds toi !! lui au moins il a essayer! |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | |
ash Profil : Môme d'Or | clem a écrit :
ash au lieux de répondre ça réponds toi !! lui au moins il a essayer!
|
moi j'ai pas d'idée je suis pas une fille je sais pas |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Et alors moi non plus et ça fait quoi?
saloute |
ash Profil : Môme d'Or | demande ca a clem c elle ki pique sa crise |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | j'pique pas ma crise mais...je veux toujours régler les problèmes..c'est un défaut ? |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite Profil : Môme de Bronze | Non mais la en l'occurence il y en avait pas
saloute |
rose2812 Profil : Mini Môme | crystal ta di ke tavai 15 an sale menteuse alor tu temet pa sein nu sur la plage ? hum sein nu ca doi etre exitan non ? ---------------
petiite priincess sans priince...
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | ben tu n'y peux rien c comme une amie a moi aussi elle a eu un truc comme ca a 10 ans elle etait deja formé a 10 ans etonant on apelle des enfant precoce tkt ca va aller si il t'embete trop envoie les balader |
fatim Profil : Môme Débutant | moi c le contraire j'ai rien et toute mes copines en ont quand je suis avec elle j'ai l'impression de faire tache en faite je desespere pour mon phisique je suis moche a mourir . |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | |
Floflo63 Profil : Môme Débutant | tout simplement va vers ta mère et explique lui ! elle doit comprendre, après tout, elle a bien été dans ton cas elle aussi non ? |
hanna Profil : Mini Môme | je sais ce quie c'est moi dans ma classe en CM2 j'avait deja de la poitrine alors que les autres non mais tu sais c'est rien de tros avoir de la pouitrine plus que les autre |
sasa2 Profil : Môme Débutant | salut je pense que tu devrai demander a ta mere car c une fille et quel comprendra !!!Avant les gars il te regerder ou pas?Si oui c que ta poitrine il "l'aime" mais que toi aussi tu les interesse!!!Je vais te dire un truc la poitrine c un atout!!!!!!je dis pas qu'il faire expre de la montrer mais il fo pa la cacher !!Metre un soutif c + joli et en plus saz fait mon mal si tu fait du spor car sa "bouge pas" !!!!!
Bon je te laisse!
Kiss t'inquiet prend ton courage et demande le a ta mere |
tamy1 Profil : Môme Débutant | clem ou clemence j croi t en fé pa lé sein c un atou d seduction en plus lé otr fill el voudré ttes avoir d la poitrine sinn t doi l dir a ta mer sinn sa va descendr e ca sé pa tro joli si ty arriv pa pren un magazine ou ya d soutif e essay d lui montr l magazine e fé jenr "ah tien regard d soutif, c joli sa , surtt k moi jen é bzoin" e eclate d rir com si t plézenté e la el va y penser si sa march pa di l moi j pensré a otr choz |
TriTri Profil : Môme Débutant | Dans tout les cas dans quelques années ton probleme sera regler puisque les autres filles t'auront rattraper.Si tu n'oses pas en parler a ta mere c'est que ce n'est pas si important que ca.Peut etre preferais tu en parler a ton pere...ce dont je doute...une mere c'est fait pour ca,je ne vois pas pourquoi tu aurais de stupides tabous,de plus ta mere a surement remarquer ta poitrine et attend surement que tu lui en parles...voila bye (ps: dans quelques années les filles reveront d'avoir autant de seins que toi...) |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | |
ash Profil : Môme d'Or | tamy1 a écrit :
clem ou clemence j croi t en fé pa lé sein c un atou d seduction en plus lé otr fill el voudré ttes avoir d la poitrine sinn t doi l dir a ta mer sinn sa va descendr e ca sé pa tro joli si ty arriv pa pren un magazine ou ya d soutif e essay d lui montr l magazine e fé jenr "ah tien regard d soutif, c joli sa , surtt k moi jen é bzoin" e eclate d rir com si t plézenté e la el va y penser si sa march pa di l moi j pensré a otr choz
|
ca te derangerait d'ecrire a peu pres normalement????
tu viens peut-etre de lui donner un very good conseil, mais ce serait bien si elle pourrait le comprendre |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | pff je trouve que c facile a comprendre ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
AMELIE93 Profil : Môme Débutant | |
gael1 Profil : Môme Débutant | slt amélie je............gael il fo attendre 1pe é sa viendra .TA LAIR SYMPA SA TE DI 2 CORRESPONDRE....SéRIEUX |
gael1 Profil : Môme Débutant | AMELIE 2 toute facon il y aura b1 1 mec kivoudra sortir avec toi ex:moi Message édité par gael1 le 10-01-2006 à 10:38:45
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | moi to je veux sortir av toi
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | mais a 11ans clem tu doit pas avoir une grosse poitrine a un point tel d avoir besoins de soutif (entk c rare je pense) je sait pas si tu fait du C,D ou E oui y ten faudrait a tout prix et que tu le dise a ta mere sans faute ou bien que t aille ten acheter en cachette toi meme mais si tu fait tu A ou du B sa peut attendre en peu mais dependament de la vitesse qu ils grossissent(comme c la entk) garde toi toujours a l idee qui va falloir que tu en aie un tot ou tard parce que si non a 50 ans y vont retomber pis c pas a souhaiter lol |
Sergio11 Profil : Môme Débutant | mais tu plaisente ou koi? tu as une grande poitrine et ca t'ennerve et bien tu es un peu bizzard . si tu voyais toutes les filles ki en ont pas dutout lol |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant Profil : Mini Môme | juste remarque tu as deja entendu parl' denfant pecosse ben oui moi je pense que c une enfant precosse mais je pense que ca va aller pour elle si ca va pas ac maman va voir des cop qui te comprenne ok |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | la-ptite-diablotine a écrit :
juste remarque tu as deja entendu parl' denfant pecosse ben oui moi je pense que c une enfant precosse mais je pense que ca va aller pour elle si ca va pas ac maman va voir des cop qui te comprenne ok 
|
en faite les filles precoces commence a avoir de la poitrine a 9 ans ou moins!et le record mondial c 4 ans!!!imaginez!!!lolll...c terrible sa... |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
mimili Profil : Môme Débutant | Tu luyi dit d'un coup"maman tu pourais...m'acheter des soutifs stp!!"tu peux lui dire sur le ton de la rigolade si tu veux!!Bon jespere que ça peut t'aider!! Bizz
|
mimidu60 Profil : Môme Débutant | moi c Aby tu c clem moi ozi en CM2 je porté déjà du 75B é je voulé di a ma mere en CM1 ke javez besoin de soutif mé josé pa comme toi mé par chance javé 2 frere obsédé et il on dia ma mere ke javé de la poitrine é du cou elle sen é apercu alors si ta des frere tu les insite a le dir a ta mere é apré sa marchera omme sur des roulette et si les mec te fon chier tu lé envoi chier et pui voila et si c les meuf é ba tu leur di ke toi o moin ten a et pui voila bye |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | dsl chu un mec j conné pas grand chose mais je voi pas vraiemnt a koi sa serviré un soutif et g pas vraiment compri ton pb c -ke ta trop de poitrine ?
-pas de soutif ? |
lili0396 Profil : Môme Débutant | mdr pdr ---------------
aurelie
|
Page générée en 0.127 secondes |
 |