|
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | voila j ai 11 ans je mesure 1m57et demi et je fait 55kg trouver vous que mon poid et normale ou je sui ronde reponder merci bisous ---------------
http://latila.skyblog.fr
|
Profil supprimé | franchement,55 kg pr 11 ans c'est trop mais tu es aussi haute pr ton age donc chais pas....mais un petit regime serait qd meme le bienvenu  |
barba Profil : Môme Débutant | nn justemen on ne fai pa de regime a cet age la! quan javai 11 an javai le meme poid et meme taille! donc il ne fau pa faire de réjime et tu nest pa s grosse!! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | putin sa msaoul vs êtes jeune vs avez tte votre vie (aprè 15 ans ou +) pr faire dé régimes.......profite de la vie é te fi pa a tn poid tu é normal i fau pa ke tu t fixe sur sa..........é ce ki se fixe sur sa cdé gro con |
moi103 Profil : Mini Môme | jai 12 et a 11 ans je fesais la meme taille et le meme poids que toi et c'est tout a fait normal |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ninporte quoi sylvia131 c'est vraiment idiot se que tu dit ...
de 1 elle est grande pour osn age .. moi pour 1m70 je fait 51 kilos environs de un sa depend j'ai un pote ki fai tma taille mème un ptit epeut plus petit il est plus "maigre que moi alors qu'il fait 6 kilos de plus que mois c'ets la musculature ...les sein etc ...
te complexe pas sur ton poig pi on peut pas savoir si t'es ronde avec sa fau tune photo |
Profil supprimé | kamille45 a écrit :
ninporte quoi sylvia131 c'est vraiment idiot se que tu dit ...
de 1 elle est grande pour osn age .. moi pour 1m70 je fait 51 kilos environs de un sa depend j'ai un pote ki fai tma taille mème un ptit epeut plus petit il est plus "maigre que moi alors qu'il fait 6 kilos de plus que mois c'ets la musculature ...les sein etc ...
te complexe pas sur ton poig pi on peut pas savoir si t'es ronde avec sa fau tune photo
|
ok,ok je retire le truc du regime puisqu'il n'est pas le bienvenu mais je disais ça parce que je mesure 1m60 et je pese 44 kg et elle,elle mesure a peu pres comme moi et elle a 11 kg de + bref,j'ai un peu compare ac mon poids et ma taille et ce n'est pas 1m70 |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or Profil : Môme Débutant | Tu n'as que 11 ans, ne t'inquiète donc pas ton corps va encore changer et avec la puberté tu vas t'affiner.
Mais surtout, AUCUN REGIME!!! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |