|
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | je sait pas si sa deja été fait mais tk c'est quoi vos poème ou citation préféré...
et je sait aussi que c'est pas la premiere fois que je parle de poème mais tkt
alors c'est quoi vos poème ou citation préféré?? Message édité par sanna-miss-poeme le 09-03-2008 à 16:45:20
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Le chien et le flacon
"- Mon beau chien, mon bon chien, mon cher toutou, approchez et venez respirer un excellent parfum acheté chez le meilleur parfumeur de la ville." Et le chien, en frétillant de la queue, ce qui est, je crois, chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approche et pose curieusement son nez humide sur le flacon débouché; puis, reculant soudainement avec effroi, il aboie contre moi, en manière de reproche.
"- Ah! misérable chien, si je vous avais offert un paquet d'excréments, vous l'auriez flairé avec délices et peut-être dévoré. Ainsi, vous-même, indigne compagnon de ma triste vie, vous ressemblez au public, à qui il ne faut jamais présenter des parfums délicats qui l'exaspèrent, mais des ordures soigneusement choisies."
Charles Baudelaire Message édité par metalica21 le 09-03-2008 à 16:45:28 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi ochi j'aimerai bien qu'on m'en propose j'en connais un seul et il est magnifique c'est:heyp heyp !! ecoute ça !! Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus Il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur. comment vous le trouvez??? ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | aurelaye a écrit :
moi ochi j'aimerai bien qu'on m'en propose j'en connais un seul et il est magnifique c'est:heyp heyp !! ecoute ça !! Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus Il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur. comment vous le trouvez???
|
J'lavais déjà vu celui-là, l'est bien ![[:ananas-belgium] [:ananas-belgium]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ananas-belgium.gif) |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | oui moi aussi je les deja vue.. mias il y a aussi celui lah qui touche beaucoup mais c'est pas un poeme : on lui a envoyé un sms cetais son mec il etais écrit : je suis désolé mais nous deux c'est fini... la fille par desepoir va dans la salle de bain prend un rasoir et se tue ensuite sa mere rentre et elle regarde son portable et elle voit qu'elle a un new sms cetais de son msc et il etais écrit : taleur cetais un blague je ne casse pas pour vrai..mais on peux se retrouvé mercre di soir
mais la il etais trop tard...
tk pour ceux qui veulent des poèmes ou des citaion jen ai de millier xd |
Profil supprimé | sanna-miss-poeme a écrit :
oui moi aussi je les deja vue.. mias il y a aussi celui lah qui touche beaucoup mais c'est pas un poeme : on lui a envoyé un sms cetais son mec il etais écrit : je suis désolé mais nous deux c'est fini... la fille par desepoir va dans la salle de bain prend un rasoir et se tue ensuite sa mere rentre et elle regarde son portable et elle voit qu'elle a un new sms cetais de son msc et il etais écrit : taleur cetais un blague je ne casse pas pour vrai..mais on peux se retrouvé mercre di soir
mais la il etais trop tard...
tk pour ceux qui veulent des poèmes ou des citaion jen ai de millier xd
|
 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Le Corbeau Une fois, sur le minuit lugubre, pendant que je méditais, faible et fatigué, sur maint précieux et curieux volume d’une doctrine oubliée, pendant que je donnais de la tête, presque assoupi, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la porte de ma chambre. « C’est quelque visiteur, – murmurai-je, – qui frappe à la porte de ma chambre ; ce n’est que cela et rien de plus. » Ah ! distinctement je me souviens que c’était dans le glacial décembre, et chaque tison brodait à son tour le plancher du reflet de son agonie. Ardemment je désirais le matin ; en vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse, ma tristesse pour ma Lénore perdue, pour la précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore, – et qu’ici on ne nommera jamais plus. Et le soyeux, triste et vague bruissement des rideaux pourprés me pénétrait, me remplissait de terreurs fantastiques, inconnues pour moi jusqu’à ce jour ; si bien qu’enfin pour apaiser le battement de mon cœur, je me dressai, répétant : « C’est quelque visiteur attardé sollicitant l’entrée à la porte de ma chambre ; – c’est cela même, et rien de plus. » Mon âme en ce moment se sentit plus forte. N’hésitant donc pas plus longtemps : « Monsieur, dis-je, ou madame, en vérité, j’implore votre pardon ; mais le fait est que je sommeillais et vous êtes venu frapper si doucement, si faiblement vous êtes venu frapper à la porte de ma chambre, qu’à peine étais-je certain de vous avoir entendu. » Et alors j’ouvris la porte toute grande ; – les ténèbres, et rien de plus. Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, rêvant des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé rêver ; mais le silence ne fut pas troublé, et l’immobilité ne donna aucun signe, et le seul mot proféré fut un nom chuchoté : « Lénore ! » – C’était moi qui le chuchotais, et un écho à son tour murmura ce mot : « Lénore ! » Purement cela, et rien de plus. Rentrant dans ma chambre, et sentant en moi toute mon âme incendiée, j’entendis bientôt un coup un peu plus fort que le premier. « Sûrement, – dis-je, – sûrement, il y a quelque chose aux jalousies de ma fenêtre ; voyons donc ce que c’est, et explorons ce mystère. Laissons mon cœur se calmer un instant, et explorons ce mystère ; – c’est le vent, et rien de plus. » Je poussai alors le volet, et, avec un tumultueux battement d’ailes, entra un majestueux corbeau digne des anciens jours. Il ne fit pas la moindre révérence, il ne s’arrêta pas, il n’hésita pas une minute ; mais avec la mine d’un lord ou d’une lady, il se percha au-dessus de la porte de ma chambre ; il se percha sur un buste de Pallas juste au-dessus de la porte de ma chambre ; – il se percha, s’installa, et rien de plus. Alors, cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie, induisant ma triste imagination à sourire : « Bien que ta tête, – lui dis-je, – soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. Dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la nuit plutonienne ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! » Je fus émerveillé que ce disgracieux volatile entendît si facilement la parole, bien que sa réponse n’eût pas un bien grand sens et ne me fût pas d’un grand secours ; car nous devons convenir que jamais il ne fut donné à un homme vivant de voir un oiseau au-dessus de la porte de sa chambre, un oiseau ou une bête sur un buste sculpté au-dessus de la porte de sa chambre, se nommant d’un nom tel que – Jamais plus ! Mais le corbeau, perché solitairement sur le buste placide, ne proféra que ce mot unique, comme si dans ce mot unique il répandait toute son âme. Il ne prononça rien de plus ; il ne remua pas une plume, – jusqu’à ce que je me prisse à murmurer faiblement : « D’autres amis se sont déjà envolés loin de moi ; vers le matin, lui aussi, il me quittera comme mes anciennes espérances déjà envolées. » L’oiseau dit alors : « Jamais plus ! » Tressaillant au bruit de cette réponse jetée avec tant d’à-propos : Sans doute, – dis-je, – ce qu’il prononce est tout son bagage de savoir, qu’il a pris chez quelque maître infortuné que le Malheur impitoyable a poursuivi ardemment, sans répit, jusqu’à ce que ses chansons n’eussent plus qu’un seul refrain, jusqu’à ce que le De profundis de son Espérance eût pris ce mélancolique refrain : « Jamais – jamais plus ! » Mais le corbeau induisant encore toute ma triste âme à sourire, je roulai tout de suite un siège à coussins en face de l’oiseau et du buste et de la porte ; alors, m’enfonçant dans le velours, je m’appliquai à enchaîner les idées aux idées, cherchant ce que cet augural oiseau des anciens jours, ce que ce triste, disgracieux, sinistre, maigre et augural oiseau des anciens jours voulait faire entendre en croassant son – Jamais plus ! Je me tenais ainsi, rêvant, conjecturant, mais n’adressant plus une syllabe à l’oiseau, dont les yeux ardents me brûlaient maintenant jusqu’au fond du cœur : je cherchai à deviner cela, et plus encore, ma tête reposant à l’aise sur le velours du coussin que caressait la lumière de la lampe, ce velours violet caressé par la lumière de la lampe que sa tête, à Elle, ne pressera plus, – ah ! jamais plus ! Alors, il me sembla que l’air s’épaississait, parfumé par un encensoir invisible que balançaient les séraphins dont les pas frôlaient le tapis de ma chambre. « Infortuné ! – m’écriai-je, – ton Dieu t’a donné par ses anges, il t’a envoyé du répit, du répit et du népenthès dans tes ressouvenirs de Lénore ! Bois, oh ! bois ce bon népenthès, et oublie cette Lénore perdue ! » Le corbeau dit : «Jamais plus ! » « Prophète ! – dis-je, – être de malheur ! oiseau ou démon ! mais toujours prophète ! que tu sois un envoyé du Tentateur, ou que la tempête t’ait simplement échoué, naufragé, mais encore intrépide, sur cette terre déserte, ensorcelée, dans ce logis par l’Horreur hanté, – dis-moi sincèrement, je t’en supplie, existe-t-il, existe-t-il ici un baume de Judée ? Dis, dis, je t’en supplie ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! » « Prophète ! – dis-je, – être de malheur ! oiseau ou démon ! toujours prophète ! par ce ciel tendu sur nos têtes, par ce Dieu que tous deux nous adorons, dis à cette âme chargée de douleur si, dans le Paradis lointain, elle pourra embrasser une fille sainte que les anges nomment Lénore, embrasser une précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore. » Le corbeau dit : « Jamais plus ! » « Que cette parole soit le signal de notre séparation, oiseau ou démon ! – hurlai-je en me redressant. – Rentre dans la tempête, retourne au rivage de la nuit plutonienne ; ne laisse pas ici une seule plume noire comme souvenir du mensonge que ton âme a proféré ; laisse ma solitude inviolée ; quitte ce buste au-dessus de ma porte ; arrache ton bec de mon cœur et précipite ton spectre loin de ma porte ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! » Et le corbeau, immuable, est toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus ! Edgar Allan Poe Il est un peu long, certes, mais je me devais de le mettre. Sinon il y a "L'Albatros" de Baudelaire, enfin bon, j'en aime tellement... Message édité par metalica21 le 09-03-2008 à 16:56:25 ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Vive les copier-coller  |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé |
Oh, tu crois qu'ils vont copier tout ça? 'Sont trop paresseux  |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | mais au moin elle a mit le nom du poete xd |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
Bah, comme on dit : "Le temps, c'est de l'argent"  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | J'avoue aussi qu'à partir du moment que tu fréquentes momes.net, de sortir : "Le temps, c'est de l'argent", ça fait un peu tache. Mais bon... x]
EDIT : @sanna-miss-poeme: Déjà c'est : "il", et puis oui, c'est le minimum de citer le nom de l'auteur.  ---------------
|
Profil supprimé | metalica21 a écrit :
J'avoue aussi qu'à partir du moment que tu fréquentes momes.net, de sortir : "Le temps, c'est de l'argent", ça fait un peu tache. Mais bon... x]
|
x'D |
puce4040 Profil : Môme Débutant | Si je t aime,aime-moi
Si je pleur,console-moi
Si j ai peur,rassure-moi
Mais si je meurt
Je ten suplie me ne suis pas
vous aimez ce poeme ?? ---------------
ana
|
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | metalica21 a écrit :
J'avoue aussi qu'à partir du moment que tu fréquentes momes.net, de sortir : "Le temps, c'est de l'argent", ça fait un peu tache. Mais bon... x]
EDIT : @sanna-miss-poeme: Déjà c'est : "il", et puis oui, c'est le minimum de citer le nom de l'auteur. 
|
k ouin mais désolé d'avoir mit elle... et je sait que c'est le minimum de metre le nom du poete si tu c c'est qui qui la fait... |
Profil supprimé |
On dit oui Pas "ouaais" XD |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | puce4040 a écrit :
Si je t aime,aime-moi
Si je pleur,console-moi
Si j ai peur,rassure-moi
Mais si je meurt
Je ten suplie me ne suis pas
vous aimez ce poeme ??
|
trop ouais |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
Fais pas la fille qui parle bien xD  |
Profil supprimé |
On parle de poème ici donc on a un voc' correct Rooh  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | Quand tu m'a dit
On reste de simple amis
J'ai dit oui pour te garder
Même si je voulais plus que ton amitié
Puis cette fille est entrée dans ton coeur
Et dans le mien s'est ancré la douleur
Quand tu recevras ce message
Je serai partie pour un autre voyage
Pardonne moi je t'en pris
Mais je ne supportais plus cette vie
Etre si prêt de toi
Sans pouvoir te prendre dans mes bras
 ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Profil supprimé | shasta a écrit :
Quand tu m'a dit
On reste de simple amis
Etre si prêt de toi

|
 |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | shasta a écrit :
Quand tu m'a dit
On reste de simple amis
Etre si prêt de toi

|
wow c'est vraiment beau comme poeme... c'est un peu mon genre de poeme lol |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | «La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.» Gérard de Nerval ---------------
|
Profil supprimé |
*c'était semi-ironique mes pleurs xD* |
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | ques vous pensé de ces poème c'est moi qui les ai fait
tout le monde a un ange gardien
mais le mien est parti bien loin
mais un jour je les retrouvé
quand je t'es rencontré
ton nom résonne dans mon esprit
et dans mon coeur tu es partis
même dans mes désir les plus profond
je garderai toujours cette compassion
je ne te pardonne pas mon orgueil est trop fort pour sa
mais garde toi dans l'esprit
que nous deux c'est pour la vie
J’ai peur de n’avoir plus rien a dire
J’ai peur de perdre tout mes désir
J’ai peur de me retrouvé sans secours
J’ai peur de me retrouvé sans amour
J’ai peur de ne plus être a la hauteur
J‘ai peur de ne plus avoir de coeur
J’ai peur que de ne plus avoir d’amis
J’ai peur de ne plus avoir d’esprit
J’ai peur de ne plus avoir de passion
J’ai peur de ne plus avoir de raison
J’ai peur de ne plus être moi
J‘ai peur de tout sauf de toi
Je t’attend éperdument
Dans mon coeur tu sait pas se que je ressent
Je reste loin de toi en te regardent
Mais dans mon coeur tu sera toujours présent
quand je tes rencontré je t'es aimé 2 longue année
dans le secret sans que rien apparaît
et un jour tu devais partir loin de tout mes désir
je ne savait pas la raison mais j'ai trouvé qu'une seul solution
te dire ce que je ressentais et peut-être te faire comprendre que tu m'aimai
alors tu ma dit que ton coeur été pris par une qui habite loin d'ici
alors voila la cause de ton départ mais moi je me retrouve dans le noir
tu m'a dit qu tu m'aimai mais juste en ami tu m'adorai
mais c'étais pas asser pour moi alors je me suis coupé la vie
et toi tu es parti
et c'est le quel que vous préférer |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Heen j'ai adore celui de Charles Baudelaire *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | s m i l e Je sourie, je fais des grimaces Aujourdui tout me depasse les problémes les soucis on disparu de ma vie maintenant tout va bien
plus de sang sur les mains et puis qu'est ce que je raconte là sa a existé ce temps là ??? ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | wtf  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Je t'ai appris quelque chose ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Profil supprimé |
Oui  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | Enfin, tu l'as eu !!!!!
Enfin tu l'as eu,
Ca y est tu l'a trouvée,
Elle est parfaite pour toi,
De belles courbes dessinées,
C'était un de tes rêves, je crois.
Pour elle, tu vas travailler,
Pour elle, tu vas saliver,
Pour elle, tu vas patienter,
Et grâce à elle tu vas déguster.
Tu vas en passer du temps avec elle,
Je dois l'avouer, elle est belle,
Je ne te ferais pas de crise de jalousie,
A condition que je goûtte ta mie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta machine à pain !! ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | shasta a écrit :
Enfin, tu l'as eu !!!!!
Enfin tu l'as eu,
Ca y est tu l'a trouvée,
Elle est parfaite pour toi,
De belles courbes dessinées,
C'était un de tes rêves, je crois.
Pour elle, tu vas travailler,
Pour elle, tu vas saliver,
Pour elle, tu vas patienter,
Et grâce à elle tu vas déguster.
Tu vas en passer du temps avec elle,
Je dois l'avouer, elle est belle,
Je ne te ferais pas de crise de jalousie,
A condition que je goûtte ta mie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta machine à pain !!
|
xDDDDDDDD ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | Hein quoi pk xDDDDDDDD ??? ---------------
|
Profil supprimé |
XPLDR  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | meetic mon amour je recherchais la femme de ma vie
alors sur meetic je me suis inscrit.
y a eu chantal,sophie,karine et helene
mais merde,j'fais pas dans la baleine.
moi j'voulais une femme sympa
comme on voit au cinema.
grande,belle,intelligente,aux dents blanches
pas petite,edentée,ronde et plate comme une planche.
On m'a dit sur le net,tu trouvera ta belle
j'savais pas que meetic etait une poubelle.
J'ai declaré forfait apres 6 mois de recherche durant
mais eux,continu leurs prelevements.
Ca m'a couté tout plein d'argent
suis peut etre trop exigeant...
L'heure du crime Minuit,voici leur du crime
Sortant d'une chambre voisine
Un homme surgit dans le noir
Il ote ses souliers
S'approche de l'armoir
Sur la pointe des pieds
Et saisit un couteau
Dont l'acier lit, bien aiguisés
Puis masquant ses yeux de fouine
Avec un pan de son mantau
Il pénètre dans la cuisine
Puis d'un seul coup comme un bourreau
Avant que ne crie la victime
Ouvre le coeur d'un artichaud ---------------
|
Profil supprimé | shasta a écrit :
meetic mon amour je recherchais la femme de ma vie
alors sur meetic je me suis inscrit.
y a eu chantal,sophie,karine et helene
mais merde,j'fais pas dans la baleine.
moi j'voulais une femme sympa
comme on voit au cinema.
grande,belle,intelligente,aux dents blanches
pas petite,edentée,ronde et plate comme une planche.
On m'a dit sur le net,tu trouvera ta belle
j'savais pas que meetic etait une poubelle.
J'ai declaré forfait apres 6 mois de recherche durant
mais eux,continu leurs prelevements.
Ca m'a couté tout plein d'argent
suis peut etre trop exigeant...
L'heure du crime Minuit,voici leur du crime
Sortant d'une chambre voisine
Un homme surgit dans le noir
Il ote ses souliers
S'approche de l'armoir
Sur la pointe des pieds
Et saisit un couteau
Dont l'acier lit, bien aiguisés