|
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Après le message s'adressant à Bineta nommé Querelle (qu'elle n'a même pas répondu, d'ailleurs !) présentant mes excuses publics, j'ai décidé de ne plus m'engueuler avec personne sur ce forum. voilà.
RoseBleue666 |
Bob63 | Ne t'inquiéte pas pour ça elle est bizarre cette fille. elle cherche à emmerder les gens |
Thatsbea | Tres bonne resolution rosebleue666. c vrai que la pauvre est taquine par tout le monde |
fReNcHiE | c vrai ce ke tu di bob63.lol on a essayer de regler son attitude un peu mai ca a pa marcher. regarde dan "musik" et apres "est ce que vous connaissez upa danse". regarde vers la fin de la page.lol |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Merci pour moi Bob63 je ne répondrais plus jamais à tes messaages ou discussion ! |
NishikiDono | Bonjour Bineta ! je sais que ça me regarde pas du tout, mais tu sais, faut pas te vexer quand on te dit un truc : c'est pas grave, c'est pas méchant, et en plus si tu t'énerves, ben ça incite plutôt à te taquiner, pasque c mignon qqn ki réagit comm ça
allez, c pas si grave ! |
kelly | slt bon bah, alors moi si jtai dits des mechanceter bineta, c'est que tu les meritais voila..et bonne resolution rosebleue |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | J'aimerais qu'on m'apelle par mon prénom s'il vous plaît !
Rosebleue666 je n'ai pas répondu à ton message nommer " Querelles " car je ne l'ai pas vu !
toftof appelle moi par mon prénom stp !
kelly désolée si je t'es dit deschoses méchantes .
NishikiDono c'est mon caractère !
Thatshbea vrai que pas beaucoup de monde m'aprécient ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Bob63 je suis peut être bizzare car c'est MON CARACTERE mais JE NE CHERCHE PAS D'EMBROUILLES !
Frenchie quand tu as essayer de rgler mon attitude elle à empirer alors merci mais je n'ai plus besoins que tu m'aide aujourdh'ui car je me débrouillerais toute seule ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Enfin libre ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |