|
Profil supprimé | FONCEEE! XD Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 16:51:16
|
x-oce-trash-x | MDR , naàn , j'sent trop le coup tordu MDR ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | aucune idée...
j'suis partit voirs sont blog ( tite visite secrette ! x') ) , il n'y a plus de photo de sa tite amie , a la place il a mis des photos de lui et il écrit : ouais , trop bien , célib , etc etc...
O.o
Donc j'hésite Message édité par x-oce-trash-x le 16-05-2008 à 17:57:00 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | Ca sent le foutage de gueule toussa....xD
Ou alors, il est vraiment Célib et t'aime ! xD |
x-oce-trash-x | naàn , il y a un truc ces sûre...
Il faut que je mêne mon enquette ! x')
Il faut que sa tite amie mette un article , car a 300 % sûr , si ces vraiment vrais , elle vas fair un article dessus TT_TT ---------------
|
Profil supprimé | P'têtre qu'elle veut pas étaler sa vie sur internet comme ton "monsieur" xD |
x-oce-trash-x | naàn...elle écrit tout en détaille , alors bon ! x') ---------------
|
Profil supprimé | Ah, ok.
Ben, tu veux qu'on te dise quoi là? XD |
x-oce-trash-x | bas , j'sais pas , justement la question ces sa :
SOIT :Ca sent le foutage de gueule toussa....xD Soit : il est vraiment Célib et t'aime ! xD
euh la question qui tue !  ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
x-oce-trash-x | ouais , merci ! x') ---------------
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
bas , j'sais pas , justement la question ces sa :
SOIT :Ca sent le foutage de gueule toussa....xD Soit : il est vraiment Célib et t'aime ! xD
euh la question qui tue ! 
|
Ben quoi Assure toi qu'il est vraiment Célib avant qu'une autre femelle en chaleur l'attaque avant toi xD |
x-oce-trash-x | MDR
en dirais que tu parle d'un gateaux ! x') Message édité par x-oce-trash-x le 16-05-2008 à 18:09:24 ---------------
|
x-oce-trash-x | ouais , aussi ! MDR
"qu'une autre femelle en chaleur l'attaque avant toi "
TOUS A VOS CUILLERE ! x')
ou a vos fourure O.o
x'D Message édité par x-oce-trash-x le 16-05-2008 à 18:17:31 ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Je pencherais pour le foutage de gueule ...
Quoiqu'on sait pas
* Paranoïaque? Moi? Noon. * ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | J'ai une imagination débordante, je sais. xD
Mais un gateau, c'est BON, t'as de la chaance xD |
x-oce-trash-x | bienvenu au club des paranoïaques ! x')
MDR ---------------
|
x-oce-trash-x | nan , mais je pense que si ces vrais , bââ...le college ENTIER devrait etres au courant normalement O.o' ---------------
|
Profil supprimé | Pourquoi le collège ENTIER? Il est super-méga-trop-de-la-vie-populaire? xD |
x-oce-trash-x | naàn , mais il en fait partit ! x')
+ sa petite amie qui est elle aussi populaire GRACE a sa cousine , et bas voila ! MDR ---------------
|
nenette-du-44 | Il T'aImE !!!! Sa Se VOi !! |
Candy-green Bloody Candy . |
Eme dè èèèree. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
x-oce-trash-x |
et moi je dit :
DOUBLE : Eme dè èèèree ! car franchement j'en doute x___X ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |