|
pliou Rester un grand minot ! | Nous sommes un groupe d'amis du milieu de la communication et avons voulu créer un site dédié aux enfants. plusieurs évolutions sont en cours. On aimerait avoir votre avis sur ce site.
Ptite présentation rapide: Dis un chiffre, dis une couleur … Ces quelques mots vous mettent sur la piste du Pliou.
Nous nous souvenons tous de la cocotte en papier, du pouette-pouette, du chadock ou encore de la salière. Quelques secondes pour réaliser ce pliage, quelques minutes pour le colorier et y inscrire les questions les plus légères. Ce support ludique enfantin a déjà fait le tour du monde. Aujourd’hui il revient avec un site dédié aux enfants. c’est un espace consacré aux enfants qui propose, entre autre, de télécharger son pliou « modèle de base », d’y trouver de nouvelles questions/réponses, de télécharger les nouveaux pliou collectors. C’est aussi un mini journal avec de l’actualité mise à jour régulièrement. Notre objectif sur cette thématique est de rendre l’enfant acteur de son journal en lui proposant de devenir un mini-reporter.
A vous pour les commentaires !
Merci à tous... |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
pliou Rester un grand minot ! | merci pour ton ptit message. Donnez-nous vos commentaires aussi ;-).
@+ |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Tres bon site , depuis toute petite je n'es jamais sur faire les cocotte je vais essayer graçe a sa .C'est vraiment bien . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss | pliou a écrit :
merci pour ton ptit message. Donnez-nous vos commentaires aussi ;-).
@+
|
et pi koi encore!! ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Très bien bon courage  |
pliou Rester un grand minot ! | ecila94 a écrit :
Tres bon site , depuis toute petite je n'es jamais sur faire les cocotte je vais essayer graçe a sa .C'est vraiment bien . 
|
Merci, tu as essayé d'en faire un ou pas? |
pliou Rester un grand minot ! |
Merci . |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
oui et j'ai ....reussi trop contente mais bon je suis trop grande pour y jouer alors l'ai donner a ma petite cousines .  ---------------
|
pliou Rester un grand minot ! | ecila94 a écrit :
oui et j'ai ....reussi trop contente mais bon je suis trop grande pour y jouer alors l'ai donner a ma petite cousines . 
|
Tu as téléchargé lequel ? ? ? et t'as quel age si ce n'est pas indiscret ? |
ciblard13 | Bravo Mr pliou !!!! quand le 1000000éme pliou |
Profil supprimé | pliou a écrit :
Nous sommes un groupe d'amis du milieu de la communication et avons voulu créer un site dédié aux enfants. plusieurs évolutions sont en cours. On aimerait avoir votre avis sur ce site.
Ptite présentation rapide: Dis un chiffre, dis une couleur … Ces quelques mots vous mettent sur la piste du Pliou.
Nous nous souvenons tous de la cocotte en papier, du pouette-pouette, du chadock ou encore de la salière. Quelques secondes pour réaliser ce pliage, quelques minutes pour le colorier et y inscrire les questions les plus légères. Ce support ludique enfantin a déjà fait le tour du monde. Aujourd’hui il revient avec un site dédié aux enfants. c’est un espace consacré aux enfants qui propose, entre autre, de télécharger son pliou « modèle de base », d’y trouver de nouvelles questions/réponses, de télécharger les nouveaux pliou collectors. C’est aussi un mini journal avec de l’actualité mise à jour régulièrement. Notre objectif sur cette thématique est de rendre l’enfant acteur de son journal en lui proposant de devenir un mini-reporter.
A vous pour les commentaires !
Merci à tous...
|
arrete de polluer tt le forum avec ca ! Message édité par babeth le 03-12-2006 à 19:13:10
|
babeth Profil : modératrice | Pas de pub pour les sites sur le forum. Merci |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | |
pliou Rester un grand minot ! |
ben nan y a pas d'age pour ça ! on y a tous joué un jour. En tout cas t'es bien sympa  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Merci pour le compliment , et bonne idée pour le site . ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |