|
Ginny Quand T'a riien a Dire tu T'lafermee | ben parle lui de ce ke vs aimez tout les 2 pi dit si tu le connai po ben ben engage la conversation sur kk chose de banale et dérive la conversation subtilement puis fais lui des signes (tj subtilement lol) car moi je crois ke si c tro directe sa va lui faire peur et en plus tu as un atout de ton coté, tu crois ke tu lui plai et il y a des signes.Mais il te faut absolument un élément ke je suis sur ke tout le monde px avoir éédu courage en tout cas jte souhaite merde!!! (ds le bon sans) et va y t capable!!! |
Marie91 | Ok merci bocoup!!!
Je le vois qu'après les vacances donc j'ai le temps de trouver de quoi je vais parler!!!  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ben si vous faites du piano dans le mm groupe ça va pas être trop dur de trouver un sujet un morceau de musique ou la façon de le jouer ou etc
bon courage
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Marie91 | Merci Lune-Rouge  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | nan mais c'est vrai des fois on sais pas quoi se dire et comment commencer mais qd on a la mm activité c'est un pb en moins quoi  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Marie91 | Oué mais j'ai trop peur à chaque fois que je le vois je sens un truc trop bizarre dans l'estomac et sa m'empeche de parler  |
lagrenadine <3 B3cauuze I l0v3 y0u <3 | "Demande se qu'il arrive le plus en natation "par ex
Enfin voila ! |
camilledu89 | ben fé un raprochement ou demande lui de sortir avec toi tu vera bien... ---------------
la ptite louloute
|
Marie91 | C'est ptetre un peu trop direct? lol  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ouai!! |
ptite-pomme | essaille de trouver un bon sujet |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Marie91 | Ok ba j'ai les vacs pour réfléchir  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu connait un peu ses gout? |
Marie91 | Ba nan à part la musique |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ha ok!!
sa m'avance pas!! |
Marie91 | Lol ba je peut lui parler de ses morceaux d'exam' puis je trouvrai autres chose
|
Marie91 | Ba non je sais à la natation j'ai une cops qui parle à tout le monde qui leur donne des surnoms j'aurai qu'a m'incruster dans la conversation quand elle parlera ac lui euh... Message édité par Marie91 le 21-02-2007 à 15:32:08
|
Marie91 | Merci  |
Marie91 | Je change mon message parce que certains pourrai mal prendre mon humour un peu spécial Message édité par Marie91 le 26-02-2007 à 13:15:10
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |