|
lolometal | avant tt bjr je me presente :Laurene et je sui desesperement a la recherche dun emo boy parce ke je trouve ke ce type de frekentation me correspond bocoup plussssssss c a dire ke jen ai marre detre ac des personne ki nn pa les mm facon de voir les choses ke moi fin bref ...ils partages surement dautres univers c pour sa ke je demandes de laideeeeuuuuuhhhhh fin pour ke je puisse rencontrer des personne ki me ressemble et je vous enverrai mon adresse msn ......par msg priveeeee Je ccccccccccccccccccccccccc lool dc vli vilou a oui et je voulai aussi preciser ke je sui pa vraiment emo je decouvre pour linstan malgrer ke g une coupe ki y ressemble et un percing a la levreeeeeee mai je c ke sa ne fai pa tt et ke emo c avant tt dans la teteuuuuuuuuuuuuuuhhhhh JE CESTTTTTTTTTTT LOOL BN ALER GRO ZIBZOUB ET JESPERE AVOIR PLEIN DE REPONSEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:42:41
|
saroue17 Besoin de parler . . . | O.O ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Dai 700FC | J'avoue : O.O
*hystérie powaàh X'D* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
saroue17 Besoin de parler . . . | C'est la seule chose qu'il ya à dire je crois xD ---------------
~>BlOg<~
°~ Inclinez vous devant Sa Majesté Nicola! Admirez, vivez, mangez par et pour le Vert! ~°
Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu Hum Hum je vois je vois UN GROS KEDAL emballé dans du vent ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lolometal | roooooooooooo jessayer de me faire comprendre mai bn jmy attendai o van a deux ball c pa grave mai si c pour ce foutre de ma gueule tu peu degager rooolalalaaaaaaa lolo je cherche juste a rencontrer des gents simpa pa des filles ki scroi tp pour les merveilles du mondes putain la simpliciter sa existeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo |
Peffer | On ne comprend pas grand chose à ce que tu raconte alors ne dédouble pas tes lettres comme ça, ça ne nous donne pas envie de lire... ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | lolometal a écrit :
roooooooooooo jessayer de me faire comprendre mai bn jmy attendai o van a deux ball c pa grave mai si c pour ce foutre de ma gueule tu peu degager rooolalalaaaaaaa lolo je cherche juste a rencontrer des gents simpa pa des filles ki scroi tp pour les merveilles du mondes putain la simpliciter sa existeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo
|
Merci d'avance de modérer tes propos; il y a d'autres manières pour le dire  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Peffer | Ne le prend surtout pas mal!!
C'était pas méchant du tout... ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
brandon59350 skate | slt moi suis emo skateur guitariste (et oui tout sa a la fois xd)
si sa tinteresse envoi ton msn par message privé |
lolometal | cool je te donne mon adresse par mp ok???? bisouxxxxx
lolo |
Haii- | Conne conne conne conne conne et conne conne conne et encore conne bye |
lolometal | tu ma traiter de conne c sa ???????
apres la moderatrice me fai suer pour un simple trou de ball nn mais je rêve fo apprendre a se metriser dans la vie povre lache et dailleure c pa parce ke g passer mon adresse msn a un garcon sur mp ke sa ies chui tomber sur un violeure en serie nan mai fo vraiment arreter je prefer mon herbe a la tienne oumpfffffffffff!!!!!!! |
titine-du-83 s'amuser | c koi 1emoboy ---------------
Biz a tous
|
sam-belle je suis sam :lol: | mmmmmmmmmmmm ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |