|
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | |
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | SvP AiiDeZ mOii !!
 ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve tranquile ... Profil : Môme Débutant | Bin si ta des sentiments enver lui ésséie de lui montré sinn il va croire que tu ne tintérèse pas a lui donc il va arèté de te faire des clin d'oeil donc ésséie de te raproché de lui ^^ ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
pamplemouss01 Profil : Môme Débutant | les clind doeil son un moyen de t'approcher, te montrer kil tapprécie...
il veut pt etre rigoler et etre ami avec toi, Apprends mieu a le connaitre et si cest vraiment ton gar des reves, essaye de lui montrer tes sentiments, et de lui dire ce ke tu éprouves pr lui |
MiiSs-LuLu Profil : Mini Môme | mercii beaucoup pamplemouss01 et Sunday !!
Mais enfait le gars il est assez agé enfait...:s ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui ben s'il est plus âgé que toi , tu laisses tomber ! |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. Profil : Mini Môme | l'age ne compte ni dans l'amitié, ni dans l'amour!
(oui bon, s'il a 60 ans et toi 15 euh...) ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
ines94230 Profil : Mini Môme | HEU...
je tenvoie 1mp ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |