|
titecherie | bon et ben jme suis fait plaker le jour de nowel, et en plus sur msn. |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
saroue17 Besoin de parler . . . | Ah bah, tu sais, la vie est pleine de déceptions, qu'est ce que tu veux qu'on te dise Message édité par saroue17 le 24-12-2007 à 11:29:59 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Bogosse6-7 | Et ça nou regarde c'est pas grave dfaçons alors Message édité par Bogosse6-7 le 24-12-2007 à 11:41:34
|
titecherie | merci pour vos rep. mais bon sa fé un mois ke je suis avec mon copin et... enfin jé passer une bonne partie de ma matinée a pleurée. |
missjuju83 | je ve bien la remplacer celle ki ta plaker |
lamissdu38 | mais c'est une fille andouillette >w< |
pooh-x3 | Ah tu sais tu en trouvera un mieu!
Tu as toute ta vie devant toi!! |
titecherie | merci pour vos rep. mais bon ma tristesse est passée. |
antonY38 qui ne tente rien na rien | jdit tout simplement tout haut skeles gens pensent toutbas tu passe trop mallll nan srx moi chré toi je serais aller le voir une bonne claque et tu repars en disant joyeux noel c****d ahahah ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Profil supprimé | Arrêtez.de.remonter.les.topics. |
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | Pff quel lache sur msn !!! nan mais c en face ou rien ! ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
hihi | 1 de perdu 10 de retrouvés  |
Miss-U devise ^^ | Ehh... mais il existe pas kune personne dans le monde... tkt ya plein dotre garcon... ---------------
***MiSs***
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | mais des fois les 10 ne valent pas le 1 ... ---------------
|
Miss-U devise ^^ | euh... c vrai mais franchement lui ki la plaker le jour de noel!!Et sur MSN!!! C'est vraiment un idiot de premiere classe... ---------------
***MiSs***
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | C sur ! c mème plus qu'un idiot ! ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |