|
tresorie Profil : Môme Débutant | dites tt se que vous connaissez |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | belle (je sais, je suis très superficielle xD),
meilleure amie... ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | que ta vie sois merveilleuse j'ai eu 10 fille avec cette phrase ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
Floeuh Profil : Môme Débutant | Parle avec ton cœur. ^^
Je pense pas qu'une fille veut que tu lui sorte ce que tout le monde dit ^^.
T'attend a trouver ça ou ? dans des carambars ?
Parle comme tu le sens, si t'es sincère ça se passe comme sur des roulettes ^^ ---------------
...
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant |  ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
nic0-Seek Profil : Môme Débutant | Le vieux classique qui marche jamais, mais que je prend tout le temps ...
Salut ça va ?  |
Delphesine Aller là-bas avec mon Snow... Profil : *** Maxi Môme *** | Tu ne sais pas en trouver par toi-même?
Tout peut faire plaisir selon comment c'est dis. Message édité par Delphesine le 09-10-2008 à 22:13:37 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | mdr nico t'es pas tout(e) seul(e)^^ moi je suis pas du genre à baratiner...je dis les choses telles quelles sont...mais bon quand par exemple je trouve que quelqu'un est moche...je lui dis pas, logique^^
Pour faire plaisir, je dis en général des trucs sympas...en fait j'essaye de rester naturelle ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |