||-  Comment plaire a un garçon de 10 ans

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment plaire a un garçon de 10 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°611850
Malvina
Profil : Môme Débutant
malvina
  1. Posté le 06/03/2012 à 17:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 10 ans et je suis super amoureuse d'un garçon love:{}  mais je ne sais pas si lui oui ou non alors j'aimerais bien le séduire en classe parfois il me regarde et moi aussi mais il ne m'a rien dit  :??: et je suis vraiment hyper timide !!! Aidez moi svp !!!
Ps : pas de critique je voudrais simplement des conseils svp !!!

(Publicité)
n°611853
maitre-xun
Profil : Môme certifié.
maitre-xun
  1. Posté le 06/03/2012 à 19:07:48  

Ne te fait pas de faux espoirs,c'est rare que les mecs s’intéressent aux filles a cet age la.

n°611871
Nutella123​4
Désolée d'exister...
Profil : Môme certifié
nutella1234
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2012 à 14:59:25  

Ouais....
Moi à 10 ans les garcons ne m'adressaient meme pas UN mot  [:lovepets--]  donc, désolée....   Et maintenant.... pop star & idole des mecs!!   [:sarlhot:3]   [:mimou:4]   [:uva:2]  

---------------
~ Can somebody get me out of this nigthmare? ~
~Vous ne voyez jamais mes larmes couler, car elles coulent à l'intérieur...~
n°612018
Louloute-1​2
louloute-12
  1. Posté le 12/03/2012 à 19:34:21  

Essai de lui parler, et si tu es intimidé, demande à tes copines de venir avec toi, et puis tu peux commençer à être amie avec lui... Puis très bonne amies... Puis un jour tu lui annonce ta flamme! Mais avant, (quand tu seras son amie) pour le séduire déjà il faut que tu l'impressionne avec des choses que tu sais bien faire ou des choses ou tu es douée, ou bien tu peux le faire rigolé, aussi faut que tu soit gentil avec lui (ça parait évident), que tu lui offre des cadeaux (par exemple des billes tout les garçons adore sa!)
En totu cas bonne chance!

n°612020
Louloute-1​2
louloute-12
  1. Posté le 12/03/2012 à 19:37:51  

Voici un truc que j'ai trouver sur un site, ça ma laire pas mal lis-le:

"Il fallait s’y attendre, je suis de plus en plus consulté par des femmes. Enfin, « il fallait s’y attendre » ! Etait-ce vraiment si prévisible que cela ? Pas sûr, après tout, il paraît encore, à la plupart des filles, plus incroyable d’apprendre à séduire que d’apprendre à respirer ou d’apprendre à dormir. Néanmoins, après les hommes, certaines ont aussi l’humilité de reconnaître qu’en dehors des actrices et des animatrices météo d’M6, il ne suffit pas toujours d’attendre toute seule chez soi avec son paquet de Prince de Lu pour que le prince charmant toque à la porte sur son cheval blanc. De toutes façons, vous n’aviez pas de quoi garer un cheval, me direz-vous, mais avouez que l’idée est tout de même tentante, les filles ! Voila 5 conseils pour ne plus laisser passer la perle rare la prochaine fois que vous la croiserez.

seduire homme
I – Vous n’êtes pas des princesses

A moins d’être Marylin Monroe et de recevoir 1000 demandes en mariage tous les matins par carton de la poste, arrêtez de jouer la princesse inaccessible murée dans son château et qui mérite de par sa simple féminité tous les égards et toutes les courbettes. C’est très intimidant, pour nous les hommes, et bien souvent nous lâchons prise avant même d’avoir commencé. Jouer la starlette méprisante au bureau et passer ses nuits seules, ou bien regarder les gens en face et se voir proposer des rendez-vous, il faut choisir. Ne vous offrez pas au premier venu, mais ne mettez pas non plus la barre trop haut. Nous ne sommes pas tous sauteurs à la perche.
II – Ne vivez pas dans la peur

Je sais que les faits divers existent (sinon, les journaux ne se vendraient pas), mais n’exagérons rien. En méprisant le jeune homme qui brûlait de vous adresser la parole sous prétexte que vous vous trouvez en pleine rue, vous passez peut-être à côté de l’histoire d’amour de vos 20 ans. Ayez un peu de bon sens, et faites confiance à votre intuition : s’il est charmant, habillé avec goût, poli, et si bien sûr vous êtes disponible, ne refusez pas de donner votre numéro de mobile s’il vous le demandait. Que risquez-vous vraiment ? Au pire des cas, vous filtrerez ses appels pendant quelques jours, et il se lassera. Ne fermez pas trop de portes ; un jour, vous le regretteriez.
III – Il n’y a pas de fumée sans feu

Lorsque vous sentez qu’un homme se comporte différemment avec vous, que ce soit par excès de tendresse ou de piques, qu’il vous regarde quelques fractions de secondes plus longuement que les autres, qu’il s’écarte pour vous laisser passer dans l’ascenseur plus que de raison, ou qu’il s’interrompt dès que vous respirez, vous lui plaisez, et il cherche vos faveurs. Si il vous plaît aussi, ne jouez pas à celle qui n’a rien remarqué, vous le forceriez soit à abandonner, soit à vous faire une déclaration ridicule. Rendez-vous disponible, relancez dans les silences, et créez les conditions du confort.
IV – Non, la beauté n’est pas intérieure

Non, non et non. La forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Alors si vous êtes belle à l’intérieur, profitez-en pour le faire savoir en soignant aussi l’extérieur. Vous avez un avantage énorme sur nous : vous pouvez vous faire des looks sympas et travaillés pour beaucoup moins cher que nous. Alors profitez-en, vous n’avez aucune excuse pour vous promener en jeans trop courts et avec les boucles d’oreille de votre grand-mère et le pull de votre frère.
V – Non, la beauté n’est pas intérieure, suite

Arrêtez de complexer devant les mannequins. Pour bon nombre d’hommes, la top-model est un accessoire de statut social comme le bateau, la voiture de sport et la maison à Saint-Tropez, mais beaucoup rêvent dans l’intimité de poignées d’amour et autres petites douceurs.
par Spike dit le "coach en séduction"

n°612111
Cramps95
Il love Minecraft :)
cramps95
  1. Posté le 18/03/2012 à 12:03:28  

OK Les garcon a cette age la pense assez a sa .
Message cité 1 fois

---------------
I Love apples :)
n°612112
Profil supprimé
  1. Posté le 18/03/2012 à 12:11:05  

Cramps95 a écrit :

OK Les garcon a cette age la pense assez a sa .

Lol.
T'es sûre là ?  jap:{}
C'est même rare,tu vois,à moins de tombée sur un dégénéré,je vois pas  [:amnestie:1]

n°612116
i_love_you
en couple
i_love_you
  1. Posté le 18/03/2012 à 14:41:41  

moi tou simplemen je le looker en classe je lui souriai et le soir sur fb je disai t'aime ki t'aime ki plein et au bou de 2 semaine il a fini par dire toi et toi et moi g di toi et on sorti ensemble directemen!!

---------------
en couple
n°612133
soso-85
soso-85
  1. Posté le 19/03/2012 à 18:16:57  

Coucou moi je te conseil de te faire belle, et d'être gentille avec lui en lui fesant des blagues marrante !! Mais ne le colle pas trop il n'aime pas sa !

n°612277
romane la fille
lu^^
romane-la-fille
  1. Posté le 24/03/2012 à 19:23:45  

Salut moi je suit sortie avec un mec à 10 ans et je trouve que tu doit faire le premier pas!!! Ou alors si tu n'es pas très courageuse... Et bien laisse le temps faire!

n°618195
Camciz
camciz
  1. Posté le 24/04/2013 à 17:26:50  

moi c pareille j'ai 11 ans et j'ai des sentiments pour lui.Je suis copain avec lui depuis (2 ans) en ce moment il est avec quelqu'un donc j'y vais tout doux mais de toute façon la fille qui l'aime lui il l'aime bien mais ils jouent même pas ensemble. Pendant les vacances je vais l'inviter. Je sais pas si je dois me faire belle parce que la fille quelle aime est moche XP. Donnez moi des conseils svp

ps: svp pas de critiques : je suis trop jeunes etc...

n°618196
confaitee
"No joy without annoy.... "
confaitee
  1. Posté le 24/04/2013 à 17:47:43  

ta 10 ans va jouer au barbies et regarder dora !
Message cité 1 fois
Message édité par confaitee le 24/04/2013 à 17:47:58

---------------
J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.
("No joy without annoy.... " = il n'y a pas de bonheur sans nuages ...)
n°618197
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 24/04/2013 à 17:53:30  

La date.

---------------
~ You ♥

n°618198
confaitee
confaitee
  1. Posté le 24/04/2013 à 17:57:20  

ah bah oui zut

---------------
J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.
n°618200
Babeth
babeth
  1. Posté le 24/04/2013 à 21:29:57  

confaitee a écrit :

ta 10 ans va jouer au barbies et regarder dora !

Toujours aussi aimable [:rouge-the-bat:2]

Message cité 1 fois
n°618201
confaitee
confaitee
  1. Posté le 24/04/2013 à 21:33:43  

Babeth a écrit :

Toujours aussi aimable [:rouge-the-bat:2]

c'est de l'humour excuser moi...je reformule :

Donc je pense qu'a 10 ans  tu devrais te préoccuper d'autre choses, a 10 ans tes encore jeune et enfant alors fait des trucs de ton age , ne pense deja pas a tout sa, ta toute ta vie d'ados et d'adulte pour le faire ...  éclate toi comme a 10 ans vie ta vie et plus tard pense a sa...

---------------
n°618460
AndieDu31
Je m'appelle Andie ! :D
andiedu31
  1. Posté le 06/06/2013 à 18:43:55  

Je ne te t'oblige pas à aimer quelqu'un mais... Cette génération part en couille, c'est rare de trouver le garçon qui est sincère avec toi, qu'il t'harcèle de messages, te dit qu'il a des sentiments honnêtes avec toi, qu'il essaye de te protèger... Alors que les garçons d'aujourd'hui aiment le sex, veulent briser ton cœur, couche avec toi pour une nuit, qui te protège pas des moqueries, qu'il te traite de pute alors qu'il t'a aimé.... Alors, c'est trop trop tôt pour toi de te trouver un chéri car ils aiment le sex, alors fonce dans tes études et quand tu auras tout tes acquis en études, là tu peux foncer pour aller lui dire que tu l'aime. J'èspère que je t'ai aidé dans ta question.
Message cité 1 fois

---------------
Cherche pas à comprendre la logique, je t'aime !
n°618461
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/06/2013 à 18:46:26  

AndieDu31 a écrit :

Je ne te t'oblige pas à aimer quelqu'un mais... Cette génération part en couille, c'est rare de trouver le garçon qui est sincère avec toi, qu'il t'harcèle de messages, te dit qu'il a des sentiments honnêtes avec toi, qu'il essaye de te protèger... Alors que les garçons d'aujourd'hui aiment le sex, veulent briser ton cœur, couche avec toi pour une nuit, qui te protège pas des moqueries, qu'il te traite de pute alors qu'il t'a aimé.... Alors, c'est trop trop tôt pour toi de te trouver un chéri car ils aiment le sex, alors fonce dans tes études et quand tu auras tout tes acquis en études, là tu peux foncer pour aller lui dire que tu l'aime. J'èspère que je t'ai aidé dans ta question.

Déjà, regardes la date.
Ensuite, ne généralise pas comme ça.

---------------
~ You ♥

n°620353
Poire48
poire48
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:33:54  

Moi je te conseille de rester le plus naturelle,pas la genre de paumée qui traine toute seule dans la cour.En effet tu peut demander à tes amies de venir avec toi pour faire genre que justement t'es pas cette paumée.Si tu bafouille en lui parlant  pt1cable:{} demande à tes amies de t'aider, avant de lui parler, te déstresser...Si tu veux que ça joue sur le look, demande encore à tes amies x) Moi ça a super marché.Surtout que mes amies se prennent pour les reines de la mode lol:{} mais en plus c'est un peu vrai ! Le mieux, le plus simple c'est de trainer avec des chaussures genre converse,une veste en jean, un slim, et un t-shirt bien classe genre...moi j'ai un t-shirt avec un chat qui a une moustache et un chapeau. hello:{}
Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire ! J'espère que cela te sera une aide..
Perso moi j'ai fait ça et j'ai l'impression que tous les garçons tombent à mes pieds.Le pire c'est qu'il y en a qui on 13/14 ans et d'autres 5/6 ans...
J'ai déjà eu deux amoureux, ils m'ont tous énervée là, celui avec qui je suis je crois que c'est le bon choix.Encore un truc ; essaye de te renseigner sur lui avant de lui parler,ce qu'il aime,les genre de blagues,son sport préféré...Mais il ne faut surtout pas que tu te vante genre ; "Ouais moi j'ai déjà fait une via ferrata super haut à 30 mètres du sol et là y'avait un passage super dur personne n'y arrivait à par moi..." Là c'est abusé mais il va se dire "Hé ben,quand même, c'est une vantarde celle là, elle est chelou même..."
Message cité 1 fois
n°620370
Babeth
babeth
  1. Posté le 10/06/2014 à 11:27:56  

Poire48 a écrit :

Moi je te conseille de rester le plus naturelle,pas la genre de paumée qui traine toute seule dans la cour.En effet tu peut demander à tes amies de venir avec toi pour faire genre que justement t'es pas cette paumée.Si tu bafouille en lui parlant  pt1cable:{} demande à tes amies de t'aider, avant de lui parler, te déstresser...Si tu veux que ça joue sur le look, demande encore à tes amies x) Moi ça a super marché.Surtout que mes amies se prennent pour les reines de la mode lol:{} mais en plus c'est un peu vrai ! Le mieux, le plus simple c'est de trainer avec des chaussures genre converse,une veste en jean, un slim, et un t-shirt bien classe genre...moi j'ai un t-shirt avec un chat qui a une moustache et un chapeau. hello:{}
Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire ! J'espère que cela te sera une aide..
Perso moi j'ai fait ça et j'ai l'impression que tous les garçons tombent à mes pieds.Le pire c'est qu'il y en a qui on 13/14 ans et d'autres 5/6 ans...
J'ai déjà eu deux amoureux, ils m'ont tous énervée là, celui avec qui je suis je crois que c'est le bon choix.Encore un truc ; essaye de te renseigner sur lui avant de lui parler,ce qu'il aime,les genre de blagues,son sport préféré...Mais il ne faut surtout pas que tu te vante genre ; "Ouais moi j'ai déjà fait une via ferrata super haut à 30 mètres du sol et là y'avait un passage super dur personne n'y arrivait à par moi..." Là c'est abusé mais il va se dire "Hé ben,quand même, c'est une vantarde celle là, elle est chelou même..."

Merci de regarder la date du topic

n°620400
Profil supprimé
  1. Posté le 16/06/2014 à 02:06:15  

sa depen si il est precoce(moi oui) et c'est tres different car a 10ans je pouvais deja aller en 5eme(niveau maturité) alors si il est précoce soit mature, reflechit un peu et fait rire(mais tout sa meme s'il l'est pas) (mais fait plus gaffe si il l'est quand meme) ;)

n°620406
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 17/06/2014 à 18:10:43  

t'es précoce

n°620407
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 17/06/2014 à 19:42:22  

un peu trop même :*

n°620408
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 17/06/2014 à 22:14:30  

Espérons que ce ne soit pas dans tous les domaines :)

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°620409
Tanouill
La nouille..~♥
Profil : Mini Môme
tanouill
  1. Posté le 19/06/2014 à 22:43:14  

Julien ! ( c'est ça ? xD )

---------------
▼..il a suffit d'une seconde pour que mon regard croisent le tien et j'ai su que je t'aimais. Je suis prise dans la désillusion de l'amour :x ●
n°620410
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 19/06/2014 à 22:51:20  

Oui, c'est moi ! 0:') ?

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°620415
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 00:04:33  

DEJA, il s'appelle PATRICK.

n°620416
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 21/06/2014 à 00:38:56  

294605938

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°620417
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 14:07:30  

wesh patrick t'es bg ojd :'(

n°620418
LesLapinsI​Love
LesLapinLoveFerreira​
leslapinsilove
  1. Posté le 21/06/2014 à 15:06:34  

Voila moi aussi je suis amoureuse d'un garçon personne le sais ! Voila il me plait mais je ne sais pas comment savoir si lui il m'aime ou pas c'est sa le problème ... Voila j'hésite a le dire a ma meilleurs amie (elle ne l'aime pas trop ) ... Voila je en veut pas lui dire car je sen qu'elle va le lui dire ou me dire des truc du genre : alors sa avance avec ton chérie ou ou la la y' de l'amour dans l'aire ... Mais  d'un coter c'est ma meilleurs amie et je ne doit rien le lui cacher ... Demain je fait une soirée pyjama chez moi et elle y seras . Je pence le lui dire mais ne sais pas ... Voila ...  Moi et lui ont se donne des surnom sur MovieStarPlanet et a l'école il me taquine et moi non car je suis  trop timide voila je vais essayez de me faire la plus belle de l'école !!! donnez moi des conseille sachent que je suis trop timide pur lui faire des avance et lui parler alors c'est compliquer et si il déménage je serais triste et je sens que je vais pleurer alors il me faut une solution avant qu'il en deménage ou qu'il partent ... AIDEZ MOI !!

n°620419
Safiia
safiia
  1. Posté le 21/06/2014 à 17:34:23  

Bah tu vas lui dire, 'fin le mec n'est pas divin.

n°620424
Djamal01
djamal01
  1. Posté le 22/06/2014 à 19:42:04  

un garçon il va saisir sa chance il va faire genre il refléchit mais t'inquiete il va dire oui c'est sur

---------------
DjamalGaaza
n°620477
leledr42
je cherche un fille de 13 ans
leledr42
  1. Posté le 09/07/2014 à 01:20:57  

Aidez moi svp comment on créé un sujet
Message cité 1 fois

---------------
Je cherche fille de 13 ans pour comprendre comment en
 séduire une que je veux sortir avec
n°620480
Babeth
babeth
  1. Posté le 09/07/2014 à 09:09:22  

leledr42 a écrit :

Aidez moi svp comment on créé un sujet

Voici le mode d'emploi du forum
http://forum.momes.net/momes/L [...] ujet-1.htm

n°620489
leledr42
je cherche un fille de 13 ans
leledr42
  1. Posté le 09/07/2014 à 22:21:24  

Mr

---------------
Je cherche fille de 13 ans pour comprendre comment en
 séduire une que je veux sortir avec
n°620848
jetelove
amoureuse folle
jetelove
  1. Posté le 06/11/2014 à 21:01:28  

J'ai exactement le même problème que toi je suis folle amoureuse d'un garçon mais j'ai peur de lui dire. en+  en classe il est à coter de moi et j'arrête pas de le regarder et lui ben il arrête pas de me taquiner
Message cité 1 fois

---------------
Folle folle folle amoureuse de quelqu'un
n°620849
Tinista
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 08/11/2014 à 10:37:55  

jetelove a écrit :

J'ai exactement le même problème que toi je suis folle amoureuse d'un garçon mais j'ai peur de lui dire. en+  en classe il est à coter de moi et j'arrête pas de le regarder et lui ben il arrête pas de me taquiner

Je m'incruste  [:emelynelili]  Francement c un bon début et essaye juste un peu de le taquiner (faire des petites blagues) aussi  [:emelynelili]  se taper des fous rires en cours.... (Laisse la dernière idée, c ce qui m'est arrivée) jap:{}

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
n°621310
Pepper01
Slt
pepper01
  1. Posté le 23/04/2016 à 18:35:12  

Moi aussi jai 10 ans je suis folle de Gian , et on est amoureux et mon conseil c : Reste toi meme c ce que jai fait :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Amour à Distance : Peur de ne pas lui plaire ! Astuce pour plaire & Cie
Comment embrasser un garçon ? comen plaire a une fille
comment plaire a une fille sans tros lui foncer de dans comment plaire a un mec
comment plaire a un mek comment plaire aux filles
coment plaire au garçons comment plaire a un mec
Plus de sujets relatifs à : Comment plaire a un garçon de 10 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ils m'enervent... 7 05/03/2012 à 11:13:28