www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pitiéééééééééé aidez moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

n°91889
chevaux67
Posté le 05-04-2007 à 21:31:32  profilanswer

svp aidez moiiiiiiiiiiiiii

enfete une fille de la classe me fait tres souvent la gueule pour des PETITS  trucs   et moi je lui ai jamé fais . alors aujourd'hui jen avait marr qu'elle me fasse la gueule depuis la maternelle alors j'ai décidé de lui faire la gueule définitivement pour qu'elle comprenne se que je ressens quand elle me fais la gueule (sa fait mal)  
et la sa fait plus de  3 mois que je lui fais la gueule je tiens plus !! et j'ai peur qu'elle veuill pas faire la paix  

que faire ? ?  :??: aidez moi je vous en supplie !!!!  :sweat:  

(Publicité)
n°91890
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 05-04-2007 à 21:32:43  profilanswer

:heink:  waw quel gros problème dis donc . J'aimerai bien avoir qu'un seul soucis comme sa moi en tête, la vie serait bcp plus rose .

Bref, va lui parler et sa va s'arranger .  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°91923
chevaux67
Posté le 05-04-2007 à 22:20:01  profilanswer

oui je vais essayer merci pour le conseil ! je regrette de lui avoir fait la gueule !!!!!  

n°91924
chevaux67
Posté le 05-04-2007 à 22:20:18  profilanswer

mais c'est elle qui a commencé !!!

n°91925
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 05-04-2007 à 22:21:36  profilanswer

ben fait lui la tete et elle comprendra !!!

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°91975
love-me-4e​ver
Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv
Posté le 06-04-2007 à 16:36:15  profilanswer

c koi sa???  c un peu bébé se bouder comme sa a longueur de journée et même pas savoir pk!!! C ridicule ta quel age chevaux67?? Passe faire un tour au forum "T'es qui TOi" qu'on en sache plus sur toi

---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!!  On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
n°92903
x-bill-th
MON BiiLL JE T'AiiME ! ET ViiVE TOKiiO HOTEL !
Posté le 09-04-2007 à 13:02:36  profilanswer

AH LA LA SA CRAiiNT QUAND MEME DE BOUDER POUR RiiEN [ iiNCROYABLE ]

---------------
BiiENVENUE CHEZ LES BARBAPAPAS...JSUiiS AMOUREUZ D'UNE STAR YiiiiiiAHHH BiiLL KAULiiTZ MiiiiiiAM [ JVEY VOiiR TOKiiO HOTEL A NANCY ENViiE DE SCHREiiiiiiiiii ]
n°92934
juju92
Posté le 09-04-2007 à 15:22:09  profilanswer

chevaux67 a écrit :

svp aidez moiiiiiiiiiiiiii

enfete une fille de la classe me fait tres souvent la gueule pour des PETITS  trucs   et moi je lui ai jamé fais . alors aujourd'hui jen avait marr qu'elle me fasse la gueule depuis la maternelle alors j'ai décidé de lui faire la gueule définitivement pour qu'elle comprenne se que je ressens quand elle me fais la gueule (sa fait mal)  
et la sa fait plus de  3 mois que je lui fais la gueule je tiens plus !! et j'ai peur qu'elle veuill pas faire la paix  

que faire ? ?  :??: aidez moi je vous en supplie !!!!  :sweat:

MAIS OUBLIE LA!
si tu l'aime bien va parler avec sinon tu l'oublie et voila 4-5mois après vous serez les meilleurs amis du monde!

bonne chance......ou pire..

n°93519
chevaux67
Posté le 11-04-2007 à 18:38:32  profilanswer

c  bon c réglé !  

n°93520
chevaux67
Posté le 11-04-2007 à 18:41:20  profilanswer

love-me-4ever a écrit :

c koi sa???  c un peu bébé se bouder comme sa a longueur de journée et même pas savoir pk!!! C ridicule ta quel age chevaux67?? Passe faire un tour au forum "T'es qui TOi" qu'on en sache plus sur toi

tu  sais moi je lui ai rien fait !!! elle a commencé a la maternelle moi je lui ai rien fait ! alors pour la 1 ére fois  je lui ai fait !!!! la 1ère fois de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
écoute moi j'y peux rien

n°93524
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 11-04-2007 à 18:56:15  profilanswer

moi c'était pareil,sauf c'était 1mois!!
je la regardait,je lui fesait des sourirs,je m'expliquait avec elle,et apres on s'est raprocher,et la on est meilleure amie!! ;)  

---------------
Vive l'ecole sans des cons....
n°93681
juliette7
i love chocolat
Posté le 12-04-2007 à 09:36:06  profilanswer

faite vou un serezmen d amitier et un bracelet

---------------
vive moi
n°93712
juliette7
i love chocolat
Posté le 12-04-2007 à 13:58:05  profilanswer

bah atten moi c pareil moi je vai ac ell com ell est puni svt e ba je rest ac ell invite la et fai lui un bracelet

---------------
vive moi
n°98310
lov3shad0w
Posté le 28-05-2007 à 14:52:28  profilanswer

est-ce que tu est copin(e) avec les gens qu'elle traine ?? si oui essaye de contacter avec eux et de savoir si elle regrette aussi que vous vous parlé plu ... et si elle tiens encore à toi tu n'as qu'aller lui parler !!!

---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!

Aller à :
Ajouter une réponse