www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Pitié !!c' est tré urgen !édé moi,g 1 gro pn=b !!!!!!!!!!!!!

n°5178
lyceenne-a​moureuse
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-10-2005 à 16:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt tt le monde!bon chui une fille de 16 ans, il y'a a peu près 10ans, cad a l'ecole primaire j'aimais un camarade de classe c'etait mon premier amour é puis a 8ans g changé d'ecole et on ne s'est plus revus...durant ce temps chui sorti avc d'otr mecs mais ca n'a jamais été serieux chui pa arrivé a m'attacher a l'un d'eux!!et puis l'an dernier g été admise au lyce pilote(une sorte de lycee reserve aux intellos en tunisie)et g decouvert ke chui dans la mem classe ke lui et des ke jl'ai vu pour la première fois après 8ans jme suis senti enormément troublée et mon coeur battait hyper fort bref mon amour pour lui avait refait surface et je sentis ke jl'aime depuis tjr!!!seulemen y'a un gros prb c k'il est trop prétentieux il etait froid avc moi et chui pareille etant donné ke jdeteste montrer mes sentiments a un mec alors ke chui pa sure de leur reciprocité...doncjlui ai pas donné mon num et jlui ai pas demandé le sien et il y'a eu une fois ou g eu un prb au lycee et g eclaté en sanglots alors tt mes camarades sont venus me soulager et me soutenir sauf lui il a joué a l'indifferent et puis le soir il m'a envoyé sur mon mobil un msg hyper gentil!!lundi au lycee il a fait com si rien n'etait et a repris son role de l'indifferent et bien sur g fait pareil...                                                    et depuis il est trè gentil avc a travers ses sms et g l'impression k'il m'aime lui aussi mais au lycee on dirait ke c pas le mem mec et je sens k'il n'a aucun sentiments pour moi et ke je me fais des idees sur ses sentiments!!!et cette annee on est aussi dans la mem classe et son comportement a empiré vu k'il ne m'envoie plu de sms et k'il ne fréquente que des filles prétentieuses et orgeilleuses!!!...                                           le pire c ke ché pa koi fair pck chui pa sur k'il n'a aucun sentiments pour moi ni k'il m'aime!!ché pa si je dois laisser tomber mon unik amour pck chui sur kejn'aimerai auc1 otr, ou si je dois esperer et m'accrocher...SVP plz plz plz aidez moi jcommence a deprimer et ca se reflette sur tt les domaines de ma vie...j'attend votr reponse ne me laisser pa tomber

(Publicité)
n°5180
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 07-10-2005 à 16:45:11  profilanswer

Salut l'intello tunisienne ! J'ai l'impression que vous vous ressemblez beacoup vous deux. Quand vous êtes dans le lycée pilote vous semblez avoir le meme comportement, personne ne veut tenter le premier pas. Si je peux me permettre un conseil essaye d'organiser une rencontre en tete en dehors du cadre socio-scolaire. C'est à dire sans personne que vous connaissez aux abords. Et ensuite laisses tomber le masque pour que lui aussi laisser tomber le sien. Et parlez vous enfin les yeux dans les yeux. Peut etre qu'il te dira qu'il eprouve des sentiments peut etre pas... Mais au moins tu seras fixée et debarassée de l'incertitude qui te ronges.
Je ne sais pas si tu accepteras ce conseil je n'ai que 16 ans aussi, tout comme toi. Et je ne suis que dans un lycee parisien standard. C'est toi qui dois décider.

n°5411
ced
Posté le 12-10-2005 à 19:11:09  profilanswer

n'inportequoi que des debile hahahahaha  
signer ced  

n°5735
gaby
Posté le 18-10-2005 à 15:53:31  profilanswer

Lelolizzze a écrit :

:love: je suis amoureuse d1 gars mé je c pa coa fér pour quil me remarque !!! et je c pas si je suis prète !!!!!! :(

slt g mapel gaby g 14 ans et g fe des fote dan ce mesage alor ne fai pa attention!!!pour taider a ton probleme g te conseil de devenir dabor son ami et apres tu vera bien bon ba si taime bien mon conseil repon moi bisous gaby :love:  :wahoo:

Message édité par gaby le 22-12-2005 à 15:09:58
n°5852
lafouinne
ne jamais revenir en arriere
Profil : Mini Môme
Posté le 20-10-2005 à 19:27:54  profilanswer

tout d abor essaye de savoir ceux quil aime puis si tu a tes chance avec lui si cest pour te prendre un rateaux cest pas la peine que tu bouge parle avec lui et fait toi copine avec lui et avec le temp il seras telement proche de toi si tu ti prend bien quil te trouveras si iol a un probleme et le reste se feras tous seulle

---------------
doudou je t aime
n°5938
RAJA
Profil : Môme de Bronze
Posté le 22-10-2005 à 18:58:45  profilanswer

bravo pour tout le monde surtout BINETA!!!!!!!!!!!!!!

n°5947
sego
vive moi
Posté le 22-10-2005 à 22:00:52  profilanswer

ba tu te fé pa chié tu lui di repond  
bonne chanse

Message édité par sego le 22-12-2005 à 15:10:19
n°5948
sego
vive moi
Posté le 22-10-2005 à 22:02:09  profilanswer

ba tu te fé pa chié tu lui di repond  
bonne chanse

Message édité par sego le 22-12-2005 à 15:10:36
n°5970
lafouinne
Posté le 23-10-2005 à 01:17:31  profilanswer

tu a des nouvelle ou pas sa a marcher

---------------
doudou je t aime
n°6007
sego
vive moi
Posté le 23-10-2005 à 20:28:26  profilanswer

moi aussi j le mém probleme math a réson bonne chanse!!!!!!!!!!!!!

n°6011
lafouinne
Posté le 23-10-2005 à 20:36:22  profilanswer

tu as raison gaby mais au bout de combien de temp elle auras sa confiance les garcon sont plus timide que nous les fille il ne faux pas croire que sous leur alure de mec il ny a pas de coeur

---------------
doudou je t aime
n°6359
moha
Posté le 28-10-2005 à 18:06:46  profilanswer

je veux faire des relation avec les filles mais j'ai  
peur

n°6371
wesley1
Posté le 28-10-2005 à 21:13:39  profilanswer

slt je m'appele kirsty sa ce lis coeursty et j'ai 11 ans je suis amoureuse d'un garcon qui s'appele remi je ne sais pas comment je pe lui dire parce que je ne pe plus attendre a chaque fois que j'achète des bonbons je lui en donne mais le blem c'est qu'il est en 5 eme et moi en 6 eme mais il est trop bo avec son accent la il me hante tout le temps et je ne sais pas comment lui dire sa alors aidez moi lol.

n°6390
lauradu77
Posté le 29-10-2005 à 15:03:32  profilanswer

slt je mappelle laura jai 12 ans jai rencontré un mec sur internet il a 16 ans et je laime et lui il dit kilmaime esceque je doi le croire et le faire confiance et comment lui dire ce ke je pense o fon de moi édé moi svp  bis  a tousss

n°6438
lafouinne
Posté le 30-10-2005 à 07:47:23  profilanswer

si il ses etre gentil sur sms il peux l etre aussis a l ecoe parle lui en et puis ses tous

---------------
doudou je t aime
n°6471
fillette1
Posté le 30-10-2005 à 16:28:17  profilanswer

qui est amoureux

n°6527
manue
Posté le 31-10-2005 à 23:08:09  profilanswer

aidez-moi svp!!!!!!!! J'ai 12 ans, je suis jamais sortie avec aucun mec et je collectionne les râteaux. Depuis un mois seulement, je porte des lentilles et je me trouve trop belle sans mes lunettes. Mais ça, c'est que des précisions. Voila, en Cm2, j'ai commencé à m'interresser à un gars que je vais nommer Y. A la fin de l'année, je lui ai avoué que je l'aimais.Ensuite, en 6e, j'ai renouvélé ça. Entre temps, il est sortit avec une autre meuf mais ils ont rompus pendant les vac.Depuis le début de l'année, j'essaie de me persuader que je ne l'ai jamais aimé durant ces deux années. Ca a marché au début, mais ma meilleure amie m'a dit qu'ils avaient parlés de moi pendant une heure sur msn, et qu'il y avait une chance pour qu'il soit en kiffe sur moi. au début, j'ai crut que ça ne me faisait rien, que je m'en fichait, mais je crois que je me trompait parce-que ça a une importance pour moi. svp, aidez-moi, j'ai besoin de vous: est-ce que je suis réellement amoureuse de lui???????  

n°6528
manue
Posté le 31-10-2005 à 23:14:14  profilanswer

wesley1 a écrit :

slt je m'appele kirsty sa ce lis coeursty et j'ai 11 ans je suis amoureuse d'un garcon qui s'appele remi je ne sais pas comment je pe lui dire parce que je ne pe plus attendre a chaque fois que j'achète des bonbons je lui en donne mais le blem c'est qu'il est en 5 eme et moi en 6 eme mais il est trop bo avec son accent la il me hante tout le temps et je ne sais pas comment lui dire sa alors aidez moi lol.

La différence d'age ne compte pas. le meilleur truc à faire, c'est de te jeter à l'eau. Va le voir, et si tu n'en peux plus, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur!!!! Ca ne coute rien d'essayer, et au moins, tu sera fixée. Mais au fait, es-tu sure de l'aimer???????

n°6529
Gavroche-
Posté le 01-11-2005 à 03:02:29  profilanswer

manue a écrit :

Mais au fait, es-tu sure de l'aimer???????

En faite cette question devrait aussi s'adresser à tt les forumeuses de ce topo qui disent être "amoureuses". :sarcastic:

Vous ne l'êtes pas du tout. On peut pas être amoureux de kkun qu'on ne connait que par internet bon sang ! 0_o

Ni d'un garçon qu'on a plus revu depuis 10 ans (ne me faites pas croire qu'on peut tomber amoureux à l'age de 6 ans :o )

Alors vaudrait mieux réfléchir au moins 2 fois avant de dire "OH MON DIEU JSUIS O BORD DU DESESPOIR AIDEZ-MOI G TROUVÉ UN MEC HYPER MEGA CRAQUANT SUR 1 BLOG ET JE L'AIIIIMMEEEEUU!!"

Meme le titre de cette discut' me fait marrer.. :lol:  

n°6544
manue
Posté le 01-11-2005 à 11:47:08  profilanswer

Alors vaudrait mieux réfléchir au moins 2 fois avant de dire "OH MON DIEU JSUIS O BORD DU DESESPOIR AIDEZ-MOI G TROUVÉ UN MEC HYPER MEGA CRAQUANT SUR 1 BLOG ET JE L'AIIIIMMEEEEUU!!"

Meme le titre de cette discut' me fait marrer.. :lol:[/quotemsg]
Tu sais, ici, on est là pour qu'on apporte des réponses à nos questions, pas pour ce faire critiquer.Je suis total d'accord avec toi sur le fait qu'on ne tombe pas amoureuse d'un gars par internet, mais nous ce qu'on veut, c'est des conseils.

n°6550
sims1
Posté le 01-11-2005 à 15:16:19  profilanswer

racoursi de listoir vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°6552
manue
Posté le 01-11-2005 à 15:25:21  profilanswer

c ta dire????????

n°6553
manue
Posté le 01-11-2005 à 15:26:10  profilanswer

mé o fait, qq pouré pa répondre a Mon blem???????????????

n°6562
sims1
Posté le 01-11-2005 à 16:46:00  profilanswer

salu cé sims1 scusmoi le  
maisage privé je me suis  
tronpé de perresone. :(  :(  :
(  :cry:  :cry:  :cry:  
mumumu ouin ouin je suis désolé :pfff: nule je suis nul.

n°6619
manue
Posté le 02-11-2005 à 09:51:59  profilanswer

mé nnnn, exagere pa!!!!!!

n°6620
manue
Posté le 02-11-2005 à 09:53:24  profilanswer

mé pitié, vs pourié pa répondre a mon blem la?????????

n°6621
manue
Posté le 02-11-2005 à 10:01:35  profilanswer

moha a écrit :

je veux faire des relation avec les filles mais j'ai  
peur

Hello!!!!! pk ta peur dune relation vec une fille???  :) on bouffe pa lé garçon tu c!!! :)  si tu ve en parlé, je sui la

Message édité par manue le 22-12-2005 à 15:11:36
n°6676
Gavroche-
Posté le 02-11-2005 à 19:46:01  profilanswer

Alors je suis heureux de savoir que tu es d'accord avec moi. :)  
Tu a quel age ? C'est vrai que, pour celles qui disent avoir des "peines de coeur" (j'ai mis entre guillemets puisque c'est ce qu'elles sous-entendent, d'apres tout ce que j'ai lu jusqu'à présent :pfff: ), elles s'attendent tjrs à recevoir des conseils-miracles de la part des autres. Et à tort. :sarcastic:  

En résumé, tout ces blabla inutiles qu'on trouve ici ne sont que des futilités aux yeux de plusieurs personnes sur ce site (y compris moi-même). :o

n°6696
manue
Posté le 02-11-2005 à 21:11:06  profilanswer

Pourquoi tu dis ça????? En fait, on ne cherche pas vraiment des conseils miracles ( en tout cas, c'est pas mon cas), mais on cherche plutôt à se faire aider. On veut juste partager nos problèmes avec des gens qui peuvent peut-être nous aider. Et si on peut apporter des réponses aux questions, autant dire que ce ne sont pas des blabla inutiles. Ne le prend surtout pas mal!!!!! Mais tu vois, moi aussi j'ai un problème auquel personne n'a répondu pour le moment,  et je ne pense pas qu'il soit futile.

n°6699
Gavroche-
Posté le 02-11-2005 à 21:27:32  profilanswer

Je le prends pas mal tkt.

Au faite moi je peut repondre a ta question.. de quoi il s'agit ? :p  

Tu ne m'as pas encore dis ton age au passage. :)

n°6701
manue
Posté le 02-11-2005 à 21:36:26  profilanswer

Gavroche- a écrit :

Je le prends pas mal tkt.

Au faite moi je peut repondre a ta question.. de quoi il s'agit ? :p  

Tu ne m'as pas encore dis ton age au passage. :)

lol! g 12 ans mé dapré mé cops, je fé+ vieille... Mon blem c ke je c pa si je sui réellement amoureuse d'un gars... c comliqué!! Il y a quelques jours, je me disais que je ne l'aimais pas, mais ma best-friend m'a dit qu'ils avaient parlés de moi pendant une heure. é ke peut-être qu'il me kiffe. sur le coup, j'ai pas réagis, mais après je me suis demandé ce que je ferais s'il med emandait de sortir avec lui, et je ne sais pas du tout!!!!! lol, tu peux m'aider sans me critiquer please?????????????? lol :)

n°6707
Gavroche-
Posté le 02-11-2005 à 22:20:46  profilanswer

Citation :

lol, tu peux m'aider sans me critiquer please???

LOL! :lol:  

Bref...

Hmm ton histoire est plutôt compliquée en effet..
Si tu te poses encore des questions en rapport avec toi et lui, c'est que tu éprouves encore des sentiments pour ce garçon. Tu dis que tu t'es dis récemment que tu n'es pas amoureuse de lui ? Je crois plutôt que tu as décidé de ne plus être amoureuse de lui. ;)  
Tu sais l'amour ne se contrôle pas. Et peut-être même que lui aussi est amoureux de toi qui sait ? :??: Il est dans ta classe ? Vs avez le même âge ?

Les garçons sont très, très timides question d'aborder les meufs. Crois-moi. ;)  (jsuis moi-même 1 mec loll :pt1cable: ) Surtout au collège. Ils disent savoir draguer tt les filles entre potes mais en face d'une fille ils ont la trouille.. :sarcastic:  

Le mieux est d'aller lui parler toi-même. Je sais que c'est p-e dur. Mais si tu fais le premier pas en allant l'aborder de manière cool et relax, ça cassera la glace. De plus, vous vous connaitrez mieux (discuter face-à-face est de loin mieux que se fier à ta cop pour le connaître d'avantage ;) ).  
Tu sais, p-e que lui au fond il se dit qu'il n'aura jamais de chance avec toi, alors il n'ose même pas t'en parler de peur que tu lui dises un grand "NON!".

Tiens-moi au courant. ;)

Message édité par Gavroche- le 02-11-2005 à 22:21:49
n°6710
Tiphene
Posté le 02-11-2005 à 22:59:13  profilanswer

Ouarrrrrre!!! Quel histoire!!! Le pire dans cette histoire, c'est que l'on peut jamais vraiment savoir si le mec t'aime ou pas!! A les mecs!! Mais il fout toujours ce mefier avec eu, c'est dur de voir clair dans leur petit jeu!! Tu es sur de l'aimer car il est quand meme prétencieux!!! mais si tu l'aime vraiment alors je peux essayer de te donner quelques conseils !! Je peux cam meme pas te dire de foncer et de lui avouer tous tes sentiments, sa serai pas une bonne idée!! Je peux te conseiller de lui poser quelque questions qui pourai t' aider a te metre sur la voi et de comprendre se qu'il ressent pour toi!!mais faudra etre passiente, perceverante et surtout maline!!! Il ce rendra meme pas compte que tu es entrain de lui retirer les vers du nez!! (Facon de parler!!) Tu me donera des nouvelles!!! Si tu veux + de conseils nesite pas a m'en parler!!!Bye et bon courage surtout ne te laisse pas decouragée!!!

n°6730
manue
Posté le 03-11-2005 à 19:41:03  profilanswer

en fait, mon blem, c ke en deux en, je lui é déja di deux foi... mais il ne ma jamé vrémen di nnnnn, il ne ma juste pa répondu. la deuxieme foi, il été déja pri, é je le savé mé je me sui kan mem jeté a leau... il na jamé rien di, é coté conversation, avec lui, c pa le top... dc sa donne pa tro envie de tchaté vec lui!!!!!!!!

n°6735
manue
Posté le 03-11-2005 à 20:31:09  profilanswer

dite, vs pourié répondre?

n°6739
manue
Posté le 03-11-2005 à 21:16:15  profilanswer

Tu dis que tu t'es dis récemment que tu n'es pas amoureuse de lui ? Je crois plutôt que tu as décidé de ne plus être amoureuse de lui. ;)  
Tu sais l'amour ne se contrôle pas. Et peut-être même que lui aussi est amoureux de toi qui sait ? :??: Il est dans ta classe ? Vs avez le même âge ?

Tiens-moi au courant. ;)[/quotemsg]

En fait, tu as réson: c'est vrai que j'ai p-e voulu ne plus être amoureuse. :(  
Malheureusement, je ne suis pas dans sa classe, et je n'ai absolument pas envie de nouer des liens avec lui. Il parle à peine, et réagit comme si le monde lui tournait autour... :pfff:  c'est agaçant :sweat: !!!!!!!!!j'ai le même age que lui, mais je ne le connait pas bien, et il a souvent ds réactions de gamin!!!!!!!ooooooh, je ne sais pas vraiment ou j'en suis moi... :(  :(  :(

n°6762
manue
Posté le 04-11-2005 à 18:54:04  profilanswer

dite, vs ete la??

n°6804
lanenette
Posté le 04-11-2005 à 21:44:54  profilanswer

slt!
jcomprend que tu ne saches pas quoi faire!je serais toi je lui demanderais son nom ou tu dema

n°6859
manue
Posté le 05-11-2005 à 13:18:25  profilanswer

en fait, je coné son nom, lui, je le coné depui lonten, on été a lécole  primaire ensemble + e maternelle é enfin o collège, sa fé lonten ke je le coné, 2 ans ke je sui amoureuse de lui, 1 semaine ke je me demande si je lem vrémen, é kelke jour ke je vs expose mon blem...

n°6923
gorda
Posté le 06-11-2005 à 03:44:09  profilanswer

Bon en passant lyceenne-amoureuse ton message est tres long mais je vais te répondre quand meme moi je crois tout simplement qu'il fait la meme chose que toi na tu pas penser a sa? il refoule ses sentiments tout comme toi parce qu'il te vois froide, indépendante. Je suis sur que lui aussi ta reconnu donc lui aussi a figer et ne ta pas parler. Pour ce qui est des message quil tenvoyai et quil ne te parlait pas comme cela en vrai je croi qu'il est tout simplement gener alors fonce parle lui de quand cous étier jeunes bonne chance!

n°6929
manue
Posté le 06-11-2005 à 11:48:34  profilanswer

c une solution, mais je sais vraiment pas quoi lui dire sur le passé...

n°7387
manue
Posté le 13-11-2005 à 15:45:30  profilanswer

bon, é ben aparamen, plu person se parle sur cette conv depui 2 semaine... c vrémen con

n°9845
anissa
l'union fait la force
Posté le 20-12-2005 à 11:28:14  profilanswer

ouii jtrouve aussi mais essayer de revenir!!!!!jesper ke vous i pensserait

n°10413
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 14:18:23  answer

parle lui épate le

n°10443
titeplume1
Posté le 27-12-2005 à 20:45:37  profilanswer

slt moi aussi j'ai un probleme : en fait yavais un gas ki m'aimais( pas moi) il me la dis mais mintenant y  m'aime plus et je je l'aime trop!!! ché pas quoi faire svp aider moi !!!!!!!!

n°11705
maem
Posté le 11-01-2006 à 19:33:51  profilanswer

moi j aime un garcon mais je lui ai dit que je voulais juste devenir ami avec comment faire parce que j en ai marre il faut que je lui dise

n°12404
lilvilain
Posté le 16-01-2006 à 18:08:33  profilanswer

chu sur quil a les meme sentiment pour toi pcquil les cache ses tout        
          a lyceenne-amoureuse

n°12408
lilvilain
Posté le 16-01-2006 à 18:13:29  profilanswer

lyceenne-amoureuse a écrit :

slt tt le monde!bon chui une fille de 16 ans, il y'a a peu près 10ans, cad a l'ecole primaire j'aimais un camarade de classe c'etait mon premier amour é puis a 8ans g changé d'ecole et on ne s'est plus revus...durant ce temps chui sorti avc d'otr mecs mais ca n'a jamais été serieux chui pa arrivé a m'attacher a l'un d'eux!!et puis l'an dernier g été admise au lyce pilote(une sorte de lycee reserve aux intellos en tunisie)et g decouvert ke chui dans la mem classe ke lui et des ke jl'ai vu pour la première fois après 8ans jme suis senti enormément troublée et mon coeur battait hyper fort bref mon amour pour lui avait refait surface et je sentis ke jl'aime depuis tjr!!!seulemen y'a un gros prb c k'il est trop prétentieux il etait froid avc moi et chui pareille etant donné ke jdeteste montrer mes sentiments a un mec alors ke chui pa sure de leur reciprocité...doncjlui ai pas donné mon num et jlui ai pas demandé le sien et il y'a eu une fois ou g eu un prb au lycee et g eclaté en sanglots alors tt mes camarades sont venus me soulager et me soutenir sauf lui il a joué a l'indifferent et puis le soir il m'a envoyé sur mon mobil un msg hyper gentil!!lundi au lycee il a fait com si rien n'etait et a repris son role de l'indifferent et bien sur g fait pareil...                                                    et depuis il est trè gentil avc a travers ses sms et g l'impression k'il m'aime lui aussi mais au lycee on dirait ke c pas le mem mec et je sens k'il n'a aucun sentiments pour moi et ke je me fais des idees sur ses sentiments!!!et cette annee on est aussi dans la mem classe et son comportement a empiré vu k'il ne m'envoie plu de sms et k'il ne fréquente que des filles prétentieuses et orgeilleuses!!!...                                           le pire c ke ché pa koi fair pck chui pa sur k'il n'a aucun sentiments pour moi ni k'il m'aime!!ché pa si je dois laisser tomber mon unik amour pck chui sur kejn'aimerai auc1 otr, ou si je dois esperer et m'accrocher...SVP plz plz plz aidez moi jcommence a deprimer et ca se reflette sur tt les domaines de ma vie...j'attend votr reponse ne me laisser pa tomber

:hello: salut moi c brandon jai 12 ans pi bein jter lesser un message alors trouve moi mon nik c lilvilain et tu trouvera mon messae sur Pitié !!c' est tré urgen !édé moi,g 1 gro pn=b !!!!!!!!!!!!!

n°13349
vegeta
Posté le 26-01-2006 à 17:47:10  profilanswer

oui

n°15099
sandra4512​0
Posté le 14-02-2006 à 14:14:15  profilanswer

salu tt le monde moi ossi g un problèm.jm 1 gas mé moi je c pa si lui m'aime.on se parle de ten en ten mé c pr marengé dé cou ac dé otre gas et pa lui sa me soule.merci d'avance  de me donné dé conseille c urgen

n°15447
cerveau
Posté le 17-02-2006 à 19:42:24  profilanswer

Qe faire lorsqu'on est amoureuse de don proffesseur ??? lui dire ou bien se taire ??? Attentin, je parle de vrai sentiments !!!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse