|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | slt.si 1 ga\meuf ve sortir avc toi,é kil\ell a 1 piercing sur la langue,kan il\ell va tembrassé tu va émé? ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | le "tu vas aimé" ? est en trOw', faut d'abOrd tester pOur aimer -_-'
mOua çA m'aurait pas derengé ... |
Smartizeuh483 Music Is Life. | Aie
Faut toujours qu'on croise des groupies partout, dans des topics ou elles n'ont rien a y faire....
J'compte me faire percer le nombril... ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
ptitecece | Moi ca m'aurait p'tete un peu dérangé... enfin je sais pas en fait lol ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | moi nn plu.en + selon le magasin ou on te le fé,il i a +ou - d'hygiène.si il n'y en a pas,tu peu risquer 1 inffection. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | moi franchement un percing sur la langue c un peu racaille (vs voyer ce ke je ve dire) mai pour une meuf sur e nombril c pa mal!! ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |