|
Avez vous participer a l'association Pièces Jaunes 2008 ?1. oui 2. non 3. je ne sais pas ce que c'est Total : 17 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermandy-lolita I Happy Day's !! =D | Avez vous participé au pièces jaunes 2008 ?
Moi oui !! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | c'est bien loulou !!! ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | svp je trouve que sais important !! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ouais, surtout quand on sait ou va cet argent... y a de quoi se demander ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | non,cette argent va a l'hopital !! ---------------
|
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | C de l'arnak pur il récolete des sous il donne des sous aux stars pour qu'elle viennent et une partie va a l'état et 5% vont aux malades La france a honte! ---------------
Allez sur http://ptitavilla.miniville.fr/
|
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | dsl je me suis trompé de catégorie et je ne veut pas avoir plein de topic comme sa ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | j'ai pas donné cette année :s. Faut dire qu'en même temps j'avais aucune information sur les dates, et je n'ai vu aucune des petites maisons en carton nulle part.
rapha62880 : les stars font du BENEVOLAT, comme tout ceux qui y ont participé, elles ne touchent pas un centime dans ce genre d'action humanitaire; tout comme les restos du coeur. Bien sûr de l'argent y passe pour avoir des moyens de propagation, mais l'argent récolté ne rembourse pas ces moyens. Message édité par drunk-zombie-pirate le 10-02-2008 à 09:47:47 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | a d'accord et les stars comme tu dit fon du benevola il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie des stars !! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
c vrai?moi aussi! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | a c'est bien !! Moi j'ai donner 50 euros !! car j'ai vécu sa !! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c vrai? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Je croii qu'on veut tous en savoir plus Sii c'est pas trop . .. . . . . Indiscrait
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | de quoi tu veut en savoir plus ? ---------------
|
SERGIO111 | oui cela s'appelle la solidarité donc l'amitié ; ami et solidaire de ceux qui souffrent ! je le suis ! |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | j'ai une maladie ! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | dsl! ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | ce n'est pas grave !!! J'ai une maladie du poumons enfaite mon poumons gauche est malade et je ne peut pas faire beaucoup de sport ! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | j'espert ke ce n'est pas treop grave ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | non,mais je me suis fait opérer quand j'avait 5 ans et je suis rester 2 semaine a l'hopital de Renne ! ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | tu veut bien correspondre avec moi lilifofolle ? ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | par msn ? ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | heu g pas ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | a ok et le mail ? ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | fin si g mais la je suis cher mon couzin pour lomtenp! ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | ok tu revien quand chez toi ? ---------------
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | pas d chance et sa guerit??? |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | ba je l'aurait toutes ma vie cette maladie ! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Ok allez sur internet pour voir ce que David Douillet fait de cet argent  ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | je le sai moi si tu le lis bien le topic et ben j'ai subis sa !! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | sana tu pe mettre le lien de ce ke fé david douillet avec l'argent stp??! ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | |
Sanadette I can walk on water I can fly | David Douillet aurait été pris en excès de vitesse par un gendarme qui lui aurait demandé de montrer sa carte.
Et cette carte serais au nom de l'Association Pièces Jaunes
...
Vrai ou faux ? Je ne sais pas
une petite vidéo la dessus
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19677 ---------------
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | ché pas ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | C'est pour ca que je suis sceptique  ---------------
|
x-x-tite-bishounette-x-x | yiiia riien de drole la dan marseiller-571 ! ---------------
I ♥ All Star I ♥ bOb l'3pOngeuh I ♥ Tecktonik
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | C'est chiant d'avOiir une maladie... ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |