|
Valdel26 | Reprise du message précédent : c'est bête comme question .Moi jprefere rien dire...Enfin c'ets pas a moi de juger, j'ai pleins de defauts autant physique que pshychique alors bon voilà . |
arontxu | je ne veux pas d'opiner...:$ j'ai une question... on peut parler (à espagne) avec vous pour messenger hotmail, ou por le contraire il faut que je fais quelque chose? je posse cette question parce que jhabite en espagne et je vais aller là , et je veux connaitre quelqu'un...
merci! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | arontxu a écrit :
je ne veux pas d'opiner...:$ j'ai une question... on peut parler (à espagne) avec vous pour messenger hotmail, ou por le contraire il faut que je fais quelque chose? je posse cette question parce que jhabite en espagne et je vais aller là , et je veux connaitre quelqu'un...
merci!
|
Hello, I'm french if you want to speak with me on MSN messanger it's okay!
But the problem is I don't speak spanish!!! :s
but I speak english if you want
sinon moi jme trouve normale ^^
|
Elias Le travail n'est pas mon métier. | Pour celles qui disent que l'intérieur compte plus que l'intérieur, et bien c'est vrai... Mais ne me faites pas croire que le physique ne compte pas, là je n'suis pas d'accord! Et ne dites pas le contraire
Sinon, j'me trouve normal xD Pas horrible ni beau, normal |
lulu93 | perso moi j aime pas les fille qui disent que elles sont moche alors qu esai des "bombe" alors que y a d autre fille (comme moi) qui son vraiment moche !lol |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Bof... J'pense pas être laide, mais j'suis pas si belle que ça... La seule chose qu'on aime sur mon visage, ce sont mes yeux, le reste après... Mes complexes, j'en ai plusieurs. Alors déjà pour commencer, j'ai peur de grossir, j'trouve mon bide un peu lourd, j'aime pas mes dents ni mes joues... |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | lulu93 a écrit :
perso moi j aime pas les fille qui disent que elles sont moche alors qu esai des "bombe" alors que y a d autre fille (comme moi) qui son vraiment moche !lol
|
Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas une de ces filles qui se trouvent moches alors que ce sont des bombes ? -- |
lyonnais | oué se vre titemiss03 arret de dire que t'est moche alor que t'est une bombe |
Phenicienne Bhebak ya Lebnan, ya watani bhebak | je me trouve très moche, et je me trouve bien trop grosse ^^' sauf que je suis pas comme ecs mannequins qui se trouve trop grosse alors qu'elle font 38 kg pour 1m68, moi je fais 50 kg pour 1m64 ! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Phenicienne a écrit :
je me trouve très moche, et je me trouve bien trop grosse ^^' sauf que je suis pas comme ecs mannequins qui se trouve trop grosse alors qu'elle font 38 kg pour 1m68, moi je fais 50 kg pour 1m64 !
|
Et ben c'est pas gros du tout. =_=' |
juju67 | tu n'est po grosse du tout ! |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | ca c une copine a moi ! elle se trouve tro moche ! moi je la trouve moyen et vous ?
Message édité par lilibiscuit le 24-11-2007 à 13:36:09 ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
Profil supprimé | Baa, moi ça dépend des jours... desfois j'me trouve belle et desfois moche. Mon complexe, c'est mon poid. Un p'tit régime me ferait pas de mal ^^ |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | vous pouvez répondre a mon message svp ! ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
ptitecece | J'me trop normal.
Ya quand meme des matins quand je me reveille ou j'me trouve moche LoL ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
la-namoureuze * | moi jme trouve moche!!! ---------------
*
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Moi jme trouve moche ^^
J'ai des trop grande zoreiille |
Page générée en 0.037 secondes |
 |