|
kimounette1 Mais EuH ... | Eske vs vs trouvez beau vs même?!!Kel son vos complexes?? |
nousa | non je me trouve po bellllle du tout je me deteste et je me haie.et toi ? |
ash | moi je me trouve moche mais j'ai pas de complexes car je men fous |
elo-62 | moi je me trouve mignone mais pas trop |
scorpio-7 | moi je me trouve vachement moche je c pas comment je me suis debrouiller pour sortir ac qq1
|
ash | scorpio-7 a écrit :
moi je me trouve vachement moche je c pas comment je me suis debrouiller pour sortir ac qq1
|
moi aussi idem |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi sa va jme trouve mignonne lol (jvai pa vou mentir) bon ya des jours je me trouve orible mai sinn sa va ... |
looooovlygirl | moi j'me trouve hyper moche, j c pa y a dé gens ki me dise k'j'suis normale mé j'pense k'c pa vré j'suis MOCHE |
tickie180 | moi jme trouve normal mais y a des jours ou jaimerais miex ne pas exister tellement je me trouve moche !!! |
ptitecece | Moi ba je me trouve pas mal ca va.C'est chiant tout le monde me dit que je suis belle et patati et patata...
LOL ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ash | ptitecece a écrit :
Moi ba je me trouve pas mal ca va.C'est chiant tout le monde me dit que je suis belle et patati et patata...
LOL
|
oui ba te plains pas trop hein lol pcke yen a qui ont pas ta chance |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Il est rare en général de se trouver beau. Personnellement, je ne me trouve pas si belle, juste normale. Mais comme tout le monde j'ai des parties de mon corps que je n'aime pas du tout, mes jambes notamment... ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
BISOUS | MOI JE TROUVE GRAVE TROP MOCHE JE MEDEMANDE KOMMEN JAI PU SORTIR AVK LE PLUS BO DU KOLLEGE |
coni-la-vache | moi je me trouve pas mal:
Mes complexes sont plutô^t pas très énorme mais quant on on les voit tout les jours on en a un peu mar!Mes cuisses ,je déteste mes cuisses je sais pas pourquoi mais le les déteste et ma te^te a par les cheveux elle est franchement horrible en fait ce qui me ge^ne sur mon visage c'est qu'il est trop ront!Sinon mais copines disent que je suis très belle ce que je trouve aps très juste!Yen a même une qui m'apelle parfois le dieux de la beauté! |
BISOUS | kestion pk les mek regarde ke le fisik et pa se kon na ds le coeure et sa menerve grave |
ptitecece |
Lol non non tinkiète et pi c'est pas que le phisique qui compte!! C'est aussi à l'interieur. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ash | oui mais ca tout le monde n'a pas l'air de l'avoir compris... |
ptitecece | Moi j'ai quand meme des complexes,j'aime pas mes cuisses ni mon bid (mon ventre lol) ---------------
|
BISOUS | OUI MAI SA ME SOULE LES MEK REGERADE I A UNE BLONDE KI SE BALADE AVK UNE FORTE POITRINE IL SAUTE SUR ELLE KASSE AVK VOUS ET SORT AVK ELLE
|
lili93 | moi je me trouve pluto moche seulemen la plu par d personne me diz ke je sui super belle ou du moin ke je sui la plu"canon" de ma classe seulemen moi chak mat1 ,kan je regarde dans ma glass je voi 1 meuf moche dc je c pa tro koi pensé .... sachan ke en plus mm mé pire énemie me trouve belle ..... |
BISOUS | CA VE DIR KE TU EST HIPER TROP JOLIE |
j-lola | lili tu di dla merde t tro bel
moi ya d jours sa va ya d jour jai peur de faire peur o gens telement chuit tro moche! JE DETESTE MES SOURCILS ILS SONT TROP EPAIS JAI ENVI DE LES TRUCIDER ET KAN JME LES EPILE SA ME TUE !!!!
A BAS LA ( CENSURE) DE CLARA MORGANE |
lili93 | LoL ta raison lola sur clara morgane mé ta tor sur tte la ligne t tro magnifik é kes ce kon se fou de t sourcil il son normal é croi moi lola jui la mieu plassé pr te dire sa vu ke je sui TA MEILLEUR AMI é ke chak mat1 je te voi tjr ossi rayonnante de bonheur et de boté oui a bien lut t magnifik é croi moi jen conné ki son surmen jalouse de toi !!! KiSS petite princesse , @+ miss |
j-lola | ... lili tu m'épate ac t compliment chai pa koi dire tellement sa me fait trop plaisir lol génial c ki ki est jalouse de moi ???
lol jtm ossi t tro jolie c TOI LA PRINCENSSE |
Hawk | moi je me fou du fisik |
Hawk | lili93 a écrit :
moi je me trouve pluto moche seulemen la plu par d personne me diz ke je sui super belle ou du moin ke je sui la plu"canon" de ma classe seulemen moi chak mat1 ,kan je regarde dans ma glass je voi 1 meuf moche dc je c pa tro koi pensé .... sachan ke en plus mm mé pire énemie me trouve belle .....
|
le matin on a une sale gueule |
luisleboss | je me trouve defoit mais defoit je me trouve horrible!! |
KIM10 | bon alors deja moi je dit que se qui compte c'est la beauter interieur ! et je me trouve belle quand meme assez et tout le monde me dit que je suis hiper super belle vraiment belle quoi ! |
alexia83 | vs aller me dir si chui beelllllleeee !! hyyp://latoulonnaise08.skyblog.com |
ash | ya que une phot de toi et on te voit mal |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Bah la photo n'est pas très bien donc tu n'as pas l'air très jolie...
|
KIM10 | voila nirnou c'est que j'allait dire ! |
Hawk | tu es assé belle mé on te voi mal alor je pense qe tu es plu belle qan on te voi bien.
et pui on sen fou de la boté! |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | moi jme trouve bizarre lol je ressemble a personne de ché personne !!j'ai les cheveux blonds, roux, chatains (un vrai mélange ^^) et en plus bouclés !! et j'ai des taches de rousseurs !!!! on me dit que j'ai un visage magnifique et que je suis tres sympa mais pourtant ca attire personne ^^ lol (chui une fille ^^) !! |
KIM10 | envoie ta photo ou ladresse du skyblog ou y ta photo !!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | je veut pas frimer mais je me trouve tres beau !! |
kimounette1 Mais EuH ... | Merci de vos reponse .moa y d jour ou j me trouv bien mais dotr non...En tout cas si on reflechis bien tout le monde est beau a sa façon, nous on pense troo ke la beauté se resume a ressembler a toutes les stars...et ba non!!!on devrai trooo se voir les uns et les otr en photos!!!
ps:mon pir complexe est ke je suis poilu d pieds a la tete!!! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
love-mira vivre sa vie comme elle viens | moi sa dépend mais le plus souvent je meux trouve pas belle .
 |
kimounette1 Mais EuH ... | moa aussi je te trouve belle mais commen tu fé pour mettre ta photo?!!! rep stp ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
ptitebrune16 | moi ca dépend des jours tro belle mdr peut etre pas ken mm!! nn mais il faut saccepter comme on est |
KIM10 | moi je me trouve tout le temps trop belle !!!!!!!!!!!! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Moi le mo nde me dit que je suis moyen mais sinon je n'aime pas vraiment dire que je suis beau car sa se peux que sa soi meme pas vrai ---------------
oOGabiOo
|
KIM10 | ben non tes pas moche !! bon moi pour tous vous dire je suis plus belle qu'avant !! |
Valdel26 | c'est bête comme question .Moi jprefere rien dire...Enfin c'ets pas a moi de juger, j'ai pleins de defauts autant physique que pshychique alors bon voilà . |
Page générée en 0.053 secondes |
 |