|
omega | SALUT
peut-on faire l'amour à14 ans? |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | (plutot) l'amour n'a pas d'âge (c mieux cette version!)
|
Eternity38 | Si tu te sens prete pour, alors pourquoi pas... |
felation | vive l'amour ces mon cris de guere |
deesse | je connais une fille qui a fait l'amour a 14-15 ans elle a maintenant 2 kids,je pense que tot14 |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
angel97 | te encore la ? ( petite cece ) |
super-anais | oui mais si t'est pa détendu tu va saigner car le vagin ne sera pas bien ouver et tes parent s'en rende comtpe quand je l'et fait je me suis pri une gifle de ma mere |
juju91 | Sa dépen tro de toi !
Si ta pas peur de regrété plus tard fais le
Si té pas sur ke tu sais pas tro vo mieu pas car un regret comme sa C horible ...
C toi ki voi  |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Un conseil : Ne demande pas à quel âge tu peux le faire, tu le sauras quand tu pourras le faire, tu te sentiras pret.
Si justement tu te demandes c'est que tu n'es pas pret.
Pour super-anais : Je ne comprend pas comment tes parents l'ont su... C'est pas écrit sur ton front si tu as fait l'amour ou pas. Quand à ton histoire de saignement, sache que quelque soit l'âge on peut saigner, ce n'est pas une histoire de vagin ouvert ou non. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |