www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai peur pour mes parents

n°101917
calimero-
Posté le 24-06-2007 à 17:46:29  profilanswer

salut !
mes parents se disputent souvent : mon père fait la tete a ma mère et on ne sait pas pourquoi et ce n'est pas la première fois  :(  
j'ai très peur que mes parents divorcent ... :sweat:  
je ne sais pas quoi faire  
je crois que mon père attend que je sois plus grand(e) ( ben wé je revellerais pas mon identité ^^) pour laisser tomber ma mère ...
je sais pas si je dois partir ou pas  
je sais vraiment pas quoi faire  

(Publicité)
n°101922
loveanimal​s
Posté le 24-06-2007 à 18:32:29  profilanswer

Tu ne peux rien faire . . .

D'sOllée de te dire ça, mais tes parents serOnt peut être + heureux si ils ne sOnt plus ensemble s'ils se disputent tOut l'temps .

Sa a fait pareil avec mes parents, ils n'arrêtaient pas de s'disputer, & maintenant qu'ils sOnt divOrcés, sa va beaucOup mieux à la maisOn, c'est beaucOup + calme!

nOrmal que tu appréhende, mais c'est sûrement ça qui va arriver...

bOn cOurage.

---------------

n°102052
calimero-
Posté le 25-06-2007 à 09:18:06  profilanswer

d'accord ...

n°102253
Jamia
Posté le 26-06-2007 à 02:37:25  profilanswer

Moi je pense que tu devrais en parler à tes parents, surtout à ton père, C'est la meilleure solution dans ces cas. Mais c'est sûr que tu ne peux pas empêcher un divorce. Et tu ne dois pas partir !!! Si tu fais ça, tu vas rendre tout le monde malheureux et c'est comme si tu t'échapperais de ton problème à place de l'affronter. Courage !

n°121112
labimbodu6​7
Posté le 22-08-2007 à 19:11:17  profilanswer

Moi aussi mes parent vont peu-etre divorcer sauf que moi il se frappe je te conseille de te confier a quelle qu'un que tu considere comme tres proche moi je me confie a mon mec

---------------
la miss d'alsace [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11017027][/url]

Aller à :
Ajouter une réponse