|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : Bye bye =) |
SERGIO111 | voilà ! ce topic n'avait aucune raison d'être ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
ouais mais faut appeller les gens par leurs pseudos actuels, sinon on va pas s'en sortir ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Je sais pas si t'es au courant mais c'est pas toi qui décide de la cloture des topics  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Fais passer le message et envoi le a babeth Banissement de avg et ananas-belgium : les mômes sont mécontents !!!!
Voila ce qui s'est vraiment passé :
Avg est allé voir la télé mais avait oublier de se déconnecter de momes. Son frère en a profité et a incité ananas a le rejoindre pour flooder la catégorie petshops. Ananas n'a pas posté beaucoup de topics (toujours selon le frère d'avg) mais a quand meme été banni 3 semaines. Avg propose de mettre 2 semaines a ananas-belgium et 3 semaines à avg.
Comme tu le vois, il n'y a pas qu'un ou deux mômes contre cette injustice .
Avg, tout comme ananas-belgium, était un membre actif du forum .
Tout les mômes le connaissait !!!
Alors nous, mômes, te supplions de supprimer ton banissement ou au moins, de le raccourcir .Nous demndons aussi que la sanctionsoit même pour Avg que pour Avg-v2
Merci d'avance . ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
SERGIO111 | koi ! on a osé toucher à petshops , alors là c'est le comble ! le frère a bon dos ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Ignorons Sergio comme nous ignorons Publicité ---------------
|
ptitecece | Bon, tu te la ferme? [à Sergio] Message édité par ptitecece le 26-03-2008 à 20:37:22 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
lamissdu38 | attention Sergio va pleurer  |
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est temporaire? Si c'est le cas, ce n'est pas la fin du monde...
Si non, je signe. [ Il a qu'à prendre un autre pseudo x) ] ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Candy-green Bloody Candy . | C'est pas pour dire mais ta pétition elle va servir à riien. * Ok ok, je sors ==>(] * ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Quand ma Meuh-raïne a été virée, on n'a rien fait en plus  ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Attendez, attendez, je sors pas tout de suite, j'vais poussez ma gueulante avant M0i AUSSi J'Ai ETE BANNiE 2 SEMAiNES + 2 M0iS + 6 SEMAiNES P0UR RiiEN * 0u presque *
* Bon Ok, LA je sors ==> (] * ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
0uaiis, DAB000RD ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Candy-green Bloody Candy . | Moi j'vous conseille de pas parler de ça ici car si Babeth voit ça sa sanction risque d'en sortir encore plus aggravée *o* ---------------
|
SERGIO111 | et voilà pris la main ds le sac ! je demande une sanction aggravée ! |
lamissdu38 | au lieu de demander tais toi --'
Candy : c'est d'jà fait et elle a déjà posté ici x) |
Sensei- Perfect Toilet papers | Candy-green a écrit :
Attendez, attendez, je sors pas tout de suite, j'vais poussez ma gueulante avant M0i AUSSi J'Ai ETE BANNiE 2 SEMAiNES + 2 M0iS + 6 SEMAiNES P0UR RiiEN * 0u presque beaucoup xDD *
* Bon Ok, LA je sors ==> (] *
|
Citation :
0uaiis, DAB000RD
|
Manifestatiooon xD ---------------
|
osef? ---------------
|
Moi j'vous conseille de pas parler de ça ici car si Babeth voit ça sa sanction risque d'en sortir encore plus aggravée *o*
|
Tu t'assagies avec le temps dis moi *W* ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Sensei- Perfect Toilet papers |
Si tu réponds à un Boulet-Fake comme lui, tu ne vaux pas mieux. *W* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | De rien mon amour. =D xD ---------------
|
SERGIO111 | bon allez faire vos devoirs maintenant ! |
SERGIO111 | vous n'y changerez rien ! |
SERGIO111 | babeth ne reviendra pas sur sa décision qui est juste ! |
Sensei- Perfect Toilet papers | Car toi tu ne floodes pas mon amour avec 50 posts d'affilé? xDD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arretes. ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | T'exagères un peu beaucoup aussi hen 'Naïs.
J'ai pas un caractère si aggressif ... Sii ? ---------------
|
SERGIO111 | on est pas ds la rue ici ! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Boulet-Fake ? CAD ? IL fait exprès d'être invivable c'est ça ?
Je m'auto-proclame nettement supérieure à sergio si ça ne te dérange pas. Le flood est interdit et depuis que je suis ici et même avant que je vienne il en faisait sans être banni que je sache. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
SERGIO111 | on est sur un forum sérieux ! |
T'exagères un peu beaucoup aussi hen 'Naïs.
J'ai pas un caractère si aggressif ... Sii ?
|
Non, nooon! Tu es à la limite d'être un ange scratchée du ciel xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | drunk-zombie-pirate a écrit :
Boulet-Fake ? CAD ? IL fait exprès d'être invivable c'est ça ?
Exactement =D
Je m'auto-proclame nettement supérieure à sergio si ça ne te dérange pas. Le flood est interdit et depuis que je suis ici et même avant que je vienne il en faisait sans être banni que je sache.
Il a déjà été banni, mais est revenu sous de multiples comptes, puis a été àun moment vraiment banni si j'me souviens bien.
|
Puis, le flood est interdit? y'en a partout dans le forum... -- *cours se cacher d'ailleurs xD* Message édité par Sensei- le 26-03-2008 à 21:05:56 ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
x'D Mercii du compliment <3
Sergiio mon AmùR: Taggle je te prie ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Il fait le lèche-cul avec les modos, alors évidemment, Babeth lui pardonne son immenssisiime connerie ... ---------------
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |