|
klapi93 | koukou je cherche une petite amis |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | OMG  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
x-oce-trash-x | atentionn , atention !
Moi , que v'la , je cherche une petite amie , allé c'est partit !
ah , la femme la bas au fond qui se propose , qui dit mieux ? Ah , la jolie vieille a gauche , qui dit mieux ? La pédophile , au droite , qui dit mieux ? Personne ? ADUGER , J''SUIS VENDU !
OSEF  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Mirmo-1995 | T'as Pas Mieux A Faire Que De Chercher Une Petite Amie Sur Le Net ?
Bouge Ton Cul De Ta Chaise Tu Sors Et Pis Tu Trouveras Un Jour !
Je Sais Pas Toi Mais Je préfèrerais Une Fille Tous Près de Moi Qu'une Fille As Des Millions De Kilométre...  |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | T'es vraiment cc* ou tu le fais exprés? Mode d'emploi à suivre :
Tu fais la petite croix rouge, qui est logiquement en haut à droite, tu vas dans démarrer, logiquement en haut à gauche, tu fais arrêter l'ordinateur (oui c'est logique), tu range la souris à sa place, tu te recoiffe un peu, t'enfile tes pompes..........
ET TU SOOOOOOORS!!!!!!!
Voilà comment tu vas te trouver une copine.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Très bien dit! ---------------
Me revoilà
|
babeth Profil : modératrice | J'aime l'humour de Delphesine  |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | LOL Delphesine vraiment tres bon ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Ah oui puis comme j'étais fatiguée j'ai pas vue une copine, c'est féminin c'est une amiE ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Sonli BouYahh!! | Mirmo-1995 a écrit :
T'as Pas Mieux A Faire Que De Chercher Une Petite Amie Sur Le Net ?
Bouge Ton Cul De Ta Chaise Tu Sors Et Pis Tu Trouveras Un Jour !
Je Sais Pas Toi Mais Je préfèrerais Une Fille Tous Près de Moi Qu'une Fille As Des Millions De Kilométre... 
|
T'est un mec ?
o___0 ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |