|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | salut les gens !!
bon voil j'ai 14 ans au debut des vanace ( juillet) j'ai été dans un camp et j'ai flacher a mort sur une fille
et une de ses amie m'avez dit quelle aussi mais voila ..
une foie le camp finit on c'est parler sur msn pendant 1 mois et en sort donc ensemble mais voila depui la rentrée ( depui 3semaines) on se voit tout les jours mais aucun de nous deux n'arrive a faire le premier pas ... mais je l'aime troppp et beaucoup me dise quelle aussi !!
comment faire ?
sinon sont aniversaire et dans quelque jours quesque je pourait lui offrir ?
merci a + |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | euh une chaine ac un ptit coeur dessus cest bien et j'aimerai bien que mon ptit ami me l'offre il se reconnaitra! |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | la-belle a écrit :
euh une chaine ac un ptit coeur dessus cest bien et j'aimerai bien que mon ptit ami me l'offre il se reconnaitra!
|
lol!!!
Et bien il faut y aller petit à petit kamille à mon avis.
t'inquiètes pas ça viendra tout seul!!! et pour lui offrir quelque chose t'embêtes pas,
la-belle a une bonne idée mais si tu n'en trouves pas
tu peux lui acheté des ptits trucs lOoOve yen a en librairie (enfin chez moi lol=)
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | ok merci a vous deux , je vais essayais de trouver sa avec un pti soeur a mon avis sa va lui plaire ..
après faut que je lui donne c'est une autre histoire !
merci a vous a + |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 Profil : Môme Débutant | mé ziva fonce parce que lé meuf.... pi sinon fé lui conprendre que tu l'aime mé pa directemenr . Enfin laisse tonbé si tu pige (j'me conpren .)
si tu vas pa lui parlé tu risk de tou kassé c se ki mé arivé !!! SNIFFFFFFFFFFF....... ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze | |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | oé ok tinkiette aparament elle veut pas casser bien au contraire mais je sait pas sortir avec une meuf avec qui on a jamai sparler avant c'est dur pour trouver les mots mais je vais géré sa tfacon ya deux solution soit on se parle soit sa casse c simple ... |
Page générée en 0.061 secondes |
 |