|
42lulu42 | Reprise du message précédent :
ben en faite j ai fait un poeme avec son prenom
par ex m comme ...... Message édité par 42lulu42 le 08-03-2007 à 20:10:38
|
42lulu42 | gargamella a écrit :
Elle ne porte quand meme pas... des lunettes ??
(fafa c'est le ptit nom que je lui ai donnée, mais elle ne s'appelle pas comme ça )
|
non elle ne porte pas de lunette |
gargamella |
T'imagine si ça avait été la même
Héhé, elle aurait été contente |
42lulu42 |
c quoi son prenom a ta prof ????? |
Kanako | Ou sinon zavé des tofs ? ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | de ma prof ? oui, mais je les met pas sur internet t fou toi ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
Kanako | XD ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
gargamella | pareil que tiffany
|
Kanako | Roo vous étes pas cool tt les deux !! ^^ ---------------
|
gargamella | T'imagine si on publie sa photo !!!
Et si elle tombe sur ce site !!!
Mais c'est bon la... je suis morte... !!!
AAARRRRGGGHHHH !!!! |
Kanako | Mais comment ta fait pour la prendre en photo ? tu lui as carrémment demandé ? ---------------
|
gargamella | Oui... elle a accépté... et j'étais ravie... je pensais qu'elle n'aurais pas voulu... J'étais aux anges... et puis aprés, j'ai chouré la photo de classe du frére de mon amie pour me la faire refaire...( car elle était deçu )
héhé ! |
Kanako | Eh bé moi si je demande a mes profs de les prendre en tof je crois qu'ils menvoieraint balader ! LOl elle t'aime bien en fait !! ---------------
|
gargamella | Eh bien... des fois j'ai l'impression qu'elle m'apprécie un peu... et je suis contente... mais d'autre jour j'ai l'impression qu'elle me prend pour la plus grosse nulasse de la terre... Donc c'est pour ça que je ne suis jamais bien sur de moi pour agir dans des choses béte.... |
Kanako | Je remet juste le topic en haut ^^ ---------------
|
Kanako | Pour gargamella Mais NO FLOOD here plizzzzzz ---------------
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | moi la photo, j'ai scanné la photo de classe, parce qu'elle est dessus, et j'ai juste imprimé son visage agrandi. ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
gargamella | Tiffany81 a écrit :
moi la photo, j'ai scanné la photo de classe, parce qu'elle est dessus, et j'ai juste imprimé son visage agrandi.
|
Héhé, j'ai fais la meme chose !!!
(Merci pour le ptit discour de Priincess-M-ma
Gargou ! |
gargamella | Je laaaa voââââââs Lundiiiiiiii !!
Jeee la voâââââââs Luuuuuundi !!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Youpiiiii ! Yoooouuu pi !!
|
Kanako | Héh béh toi o moin t'es contente de retourner a l'école ^^ ---------------
|
Kanako | XD moi aussi je vais retrouver ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ---------------
|
gargamella |
(PS : qui selon tes gouts... doit être assez petite ) lol |
Kanako | Oui elle est tt petite ma chériiieee !! (( 1.59 ou 58 je c pu ---------------
|
gargamella |
Héhé j'en été sur |
Kanako | Lol toujours ^^ Ma dérniére Ex elle s'appellais louise (( comme Loulou ^^ )) et elle faisait 1.55 ^^
O fait loulou est po la ? Et toi sa va ? ---------------
|
gargamella | Kanako a écrit :
Lol toujours ^^ Ma dérniére Ex elle s'appellais louise (( comme Loulou ^^ )) et elle faisait 1.55 ^^
O fait loulou est po la ? Et toi sa va ?
|
Non, je n'ai pas revu Loulou depuis tout à l'heure.. et si la question m'était adressé Oui je vais extrémement bien....
Et toi, comment vas tu ? Message édité par gargamella le 10-03-2007 à 22:12:05
|
Kanako | Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^ ---------------
|
Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^
|
Mais si si, je t'ai demandé si tu allais bien juste au dessus Je suppose que tu veux parler des devoirs ? Je commence toujours une semaine à l'avance... pour être tranquille |
Kanako | Hey mais tu as édité jlé vu ^^
Oui les devoirs le ménage pfou la la ^^ Je vais encore arrivé a l'école les mains dans les poches ^^ ---------------
|
Hey mais tu as édité jlé vu ^^
Oui les devoirs le ménage pfou la la ^^ Je vais encore arrivé a l'école les mains dans les poches ^^
|
Je pensais que tu étais trop fatigué pour ne pas t'appercevoir que j'avais édité Ha oui... les mains dans les poches...rhhoooo |
Kanako | Fatigué ............... ui remarque t'as raison c'est a steur si que je me couche qd jé cours !!! Sa ira mieux dans 2h ^^ ---------------
|
Fatigué ............... ui remarque t'as raison c'est a steur si que je me couche qd jé cours !!! Sa ira mieux dans 2h ^^
|
|
Kanako | CHANGE DE SUJET
---- Koment tu tappelles ^^^ (( 3 yeux ---------------
|
gargamella |
Bah attend, je te le dis par MP,parce que j'ai pas trop envie qu'on me reconnaisse |
Kanako | OOOHHHH oky ---------------
|
Kanako | Je re o MP direct
Nan kanako c'est po mon vrai nom jmapelle etienne ^^ ---------------
|
Je re o MP direct
Nan kanako c'est po mon vrai nom jmapelle etienne ^^
|
d'accord |
Kanako | XD pk tu veux pas que tt lmonde sache ton nom ? ---------------
|
Priincess-M-ma | Bah pask sinon des gens riskerai de la reconaitre |
gargamella |
eH ben je tiens à rester anonyme, t'imagine quelqu'un que je connais viens dans ce forum, je suis mal barré avec ma prof :s |
Kanako | XD oky je serais disceret alors promis ^^ ---------------
|
Priincess-M-ma | Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ?
Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ? |
gargamella |
Merci... Surtout que si tout le monde sait mon prénom, ça va pas le faire, moi, femme de gargamelle dans les schtroumphs |
Kanako | Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage ---------------
|
Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage
|
Oui... ça a toujours été trés dure entre nous... j'ai du sacrifier ma vie pour vivre dans son chateau...Il ne s'occupait que trés peu de moi et recherchait toujours à attrapper ses maudits Shtroumphs que je trouvais au passage trés gentils
Bon j'arréte mon délir.... je vais ma coucher moi !
Bonne nuit ! @+
Gargou ! |
Page générée en 0.075 secondes |
 |