|
gargamella | Ni la 1er, ni la derniére :s
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
gargamella | Tiffany81 a écrit :
Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... 
|
Je comprend ce que tu veux dire... moi aussi je me voit trés mal lui avouer mes sentiments... Je ne veux aucunement la mettre mal à l'aise face à moi, et qu'elle prenne ses distances... (et j'ai des doutes sur ça )
Gargou ! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | ben moi je lui ai envoyé deux poemes en anglais pour la saint valentin, mais j'ai pas signé...
En plus le vendredi avant les vecs, elle nous à présenté son mari et son fils quand il sont venus faire un tour au bahut... j'ai reçu coup un poignard dans le coeur ce jour là |
ben moi je lui ai envoyé deux poemes en anglais pour la saint valentin, mais j'ai pas signé...
En plus le vendredi avant les vecs, elle nous à présenté son mari et son fils quand il sont venus faire un tour au bahut... j'ai reçu coup un poignard dans le coeur ce jour là
|
Oui... moi j'ai ressenti a peu prés pareil quand je l'ai vue en ville avec toute sa petite famille !!!