|
gargamella | Ni la 1er, ni la derniére :s
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
gargamella | Tiffany81 a écrit :
Eh ben moi, je suis totalement folle de ma prof d'anglais, en plus a mon bahut on appelle les profs par leur prénom, alors ça rapproche...
Mais elle est mariée (à un anglais) et à un petit garçon de un an et demi.
Puis je suis une fille et elle aussi...
Je crois qu'elle s'en doute, mais je me vois mal aller le lui dire... (que je l'aime)... 
|
Je comprend ce que tu veux dire... moi aussi je me voit trés mal lui avouer mes sentiments... Je ne veux aucunement la mettre mal à l'aise face à moi, et qu'elle prenne ses distances... (et j'ai des doutes sur ça )
Gargou ! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | ben moi je lui ai envoyé deux poemes en anglais pour la saint valentin, mais j'ai pas signé...
En plus le vendredi avant les vecs, elle nous à présenté son mari et son fils quand il sont venus faire un tour au bahut... j'ai reçu coup un poignard dans le coeur ce jour là |
ben moi je lui ai envoyé deux poemes en anglais pour la saint valentin, mais j'ai pas signé...
En plus le vendredi avant les vecs, elle nous à présenté son mari et son fils quand il sont venus faire un tour au bahut... j'ai reçu coup un poignard dans le coeur ce jour là
|
Oui... moi j'ai ressenti a peu prés pareil quand je l'ai vue en ville avec toute sa petite famille !!!
Et qu'es ce que tu lui a écrit pour la Saint Valentin... et si elle ne sait pas que c'est toi....tu crois qu'elle s'en doute ??
Non parce que moi... j'ai hésité pour la saint valentin, et puis du coup j'ai rien fais... j'avais peur de me prendre la honte :S
gARGOu ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
gargamella |
Oui.... énormément... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | si j'ai bien compris tu l'aime pour amour!! |
gargamella |
Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour... (mais ça y ressemble) Par contre, ce qui est sur, c'est que je ressens quelquechose de trés fort pour elle qui ne s'explique pas vraiment  |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | t'esvraiment tomber amoureux de ta prof d'histoire ? ---------------
reponder vite
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | elle le sais pas!!
j'espere! |
gargamella |
Ben oui... je crois bien
Vous savez, on ne peut pas vraiment trop controler ses sentiments... Ca m'est tombé dessus comme ça.... Mais attention, pas du jour au lendemain !! J'ai mis du temps à m'en rendre compte !!
Je l'ai eu l'année dernière.... et pendant 7 mois, je ne l'ai pas vue parce qu'elle a eu un petit bébé... Ce n'est qu'a la rentrée de septembre 2006 que j'ai pu la revoir !! J'étais super contente... et puis aprés je me suis dis que je l'oublierais.... Mais ça fais 6 mois que j'en suis toujours au même point... Je la regarde, le sourire béant, comme si j'étais seule au monde, sans personne. Et quand je la vois, je me sent bien... (bon mis à part quelques frissons et l'estomac qui se noue )
Je pense tout le temps à elle..... le matin quand je me lève, la journée, et le soir quand je vais me coucher...
C'est un espéce de virus trés tenace... je ne sais même pas si j'arriverais à m'en débarrasser ! Gargou ! |
gargamella |
Non non ! Je suis amoureuse ! C'est pas que je le sais pas... c'est que je n'arrive pas vraiment à me le dire, et pourtant il faut voir les choses en face ! Je l'aime... c'est sur... c'est la 1er fois que je ressens un sentiment aussi fort pour quelqu'un ....
Ca peut tous vous paraitre bizare.... mais c'est comme ça...
garGou ! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | gargamella a écrit :
Oui... moi j'ai ressenti a peu prés pareil quand je l'ai vue en ville avec toute sa petite famille !!!
Et qu'es ce que tu lui a écrit pour la Saint Valentin... et si elle ne sait pas que c'est toi....tu crois qu'elle s'en doute ??
Non parce que moi... j'ai hésité pour la saint valentin, et puis du coup j'ai rien fais... j'avais peur de me prendre la honte :S
gARGOu !
|
J'ai mis ceux là :
I love you a point has which you cannot imagine you are my life, my heart, my soul
It is enough for you to a word of a sound for me to withdraw it for you I will make very for you I will give all I love you more that all I do not await anything you
But a thing is sour
I will not be abble to live without you
puis celui là :
Why are you my heart ?
Why I give my soul to you ?
Why am I blind by you ?
Because I loves you !
|
Je la regarde, le sourire béant, comme si j'étais seule au monde, sans personne. Et quand je la vois, je me sent bien... (bon mis à part quelques frissons et l'estomac qui se noue )
Je pense tout le temps à elle..... le matin quand je me lève, la journée, et le soir quand je vais me coucher...
C'est un espéce de virus trés tenace... je ne sais même pas si j'arriverais à m'en débarrasser ! Gargou !
|
Je comprends tout à fait, je suis dans le même cas que toi |
J'ai mis ceux là :
I love you a point has which you cannot imagine you are my life, my heart, my soul
It is enough for you to a word of a sound for me to withdraw it for you I will make very for you I will give all I love you more that all I do not await anything you
But a thing is sour
I will not be abble to live without you
puis celui là :
Why are you my heart ?
Why I give my soul to you ?
Why am I blind by you ?
Because I loves you !
|
C'est super jolie !!! Je n'ai pas tout compris... mais la générlité ! Et... ce doute t'elle que cela puisse être toi ??
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | gargamella a écrit :
Non non ! Je suis amoureuse ! C'est pas que je le sais pas... c'est que je n'arrive pas vraiment à me le dire, et pourtant il faut voir les choses en face ! Je l'aime... c'est sur... c'est la 1er fois que je ressens un sentiment aussi fort pour quelqu'un ....
Ca peut tous vous paraitre bizare.... mais c'est comme ça...
garGou !
|
ok!
tu ressent beaucoup de sentiment pour elle!!
|
gargamella |
Oui... pleins de choses bizare... Mais j'aime bien cette sensation meme si des fois ça me fais déprimer...
Gargou ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'ai tout compri! |
C'est super jolie !!! Je n'ai pas tout compris... mais la générlité ! Et... ce doute t'elle que cela puisse être toi ?? Oui... pleins de choses bizare... Mais j'aime bien cette sensation meme si des fois ça me fais déprimer...
Gargou !
|
Je ne sais pas si se doute que c'est de moi car je ne l'ai pas encore revue, je la reverrai la semaine prochaine et je verrai si elle réagit bizarrement en me voyant, mais comme je pense qu'elle se doute que je l'aime, si c'es le cas, elle doit se douter que c'est de moi....
Moi c'est pareil toutes ces sensations bizzare que je ressens, d'un côté j'aime pas à cause de la déprime qui va avec et de l'autre je peux aps m'en passer, parce que c'est ce qui fais que je me dis que je l'aime.... et j'aime l'aimer... lol
http://is-just-me.skyblog.com => mon nouveau blog tout en anglais alleez jeter des coms (je parle d'elle dans presque tous les articles mais sans mettre son nom) ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
gargamella |
merci pour l'adresse
Mais je ne connais pas son adresse MSN... alors je me suis contenter de mettre un point d'interrogation, et 92% quand meme lol Gargou ! |
Je ne sais pas si se doute que c'est de moi car je ne l'ai pas encore revue, je la reverrai la semaine prochaine et je verrai si elle réagit bizarrement en me voyant, mais comme je pense qu'elle se doute que je l'aime, si c'es le cas, elle doit se douter que c'est de moi....
Moi c'est pareil toutes ces sensations bizzare que je ressens, d'un côté j'aime pas à cause de la déprime qui va avec et de l'autre je peux aps m'en passer, parce que c'est ce qui fais que je me dis que je l'aime.... et j'aime l'aimer... lol
http://is-just-me.skyblog.com => mon nouveau blog tout en anglais alleez jeter des coms (je parle d'elle dans presque tous les articles mais sans mettre son nom)
|
Tu me diras sa réaction quand tu la verras alors
Moi je viens juste de rentrer en vacance... c'est dure, c'est long sans elle... mais il faut que je m'y fasse... Gargou ! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | oh je sais que c'est dur et moi en plus des vac j'ai le stage une semaine de plus que toi sans la voir... déprime totale... |
oh je sais que c'est dur et moi en plus des vac j'ai le stage une semaine de plus que toi sans la voir... déprime totale...
|
C'est VRAI ?? Hey !! Moi aussi j'ai mon stage aprés !!!
3 semaines... argh !! Mais comme je fais mon stage dans un grand réstaurant, j'essayerais de lui ramener des places pour manger gratuite lol |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | lol mdr ben moi je suis en maternité, à la limite, je lui ramènerai un bon de réduction (=>qui sait, ça existe peut être)pour son prochain accouchement si y'en à un... |
lol mdr ben moi je suis en maternité, à la limite, je lui ramènerai un bon de réduction (=>qui sait, ça existe peut être)pour son prochain accouchement si y'en à un...
|
C'est une super idée lol |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | lol mdr arrete donner des idées si je fais ça lol |
astucieuse La musique fait rêver... | gargamella a écrit :
Bon voila mon petit problème:
Avec ma copine on est tombé amoureuse de notre ancienne professeur d'Histoire Géo, la bien nommé FAFA !!
On est complétement raide dingue d'elle !!!! Des qu'on la voit, on devient toute rouge, on est stréssé à en vomir, notre coeur bat la chamade, on a l'impression qu'on va s'évanouire!!! Et comme on ne l'a pas comme prof cette année !! Et bien, des qu'il y a une interclasse, on monte au deuxième étage, à sa classe, juste pour la voir! On passe 5 fois devant sa classe, et des qu'elle sort, on descend devant la salle des profs pour la voir rentrer!! Et puis aussi, il nous ai arriver de rentré 1h plus tot au collège pour la voir arriver!!! En plus elle sait qu'on la suit, ça c'est sur, et j'ai un peu la trouille car je suis allée sur un forum ou ya un prof qui disait que en général les profs savaient quand il y avait un élève qui était amoureux d'eux et que c'était un peu lourd et génant à la longue. Alors je ne sais pas quoi faire, ne me demandez surtout pas de l'oublier c'est impossible, je la voit partout, ça voiture j'ai l'impression de la voir à chaque coint de rue!!! Et son nom je le voit partout!!! C'EST UNE OBSESSION!! Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut qu'on le lui dise, ou surtout pas, je ne sais pas quoi faire......en plus c'est la 1er fois que je tombe amoureuse! AAAHHH c'est du jolie!!!!!!!!! AIDEZ MOI JE L'AIME.....ON L'AIME !!!!!
|
Ca va pas ? Si t'en parle a tes parents, ils vont se marrer ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
gargamella |
Je n'ai jamais eu l'intention d'en parler à mes parents... mais de toute façon je crois qu'ils s'en doutent !  Message édité par gargamella le 28-02-2007 à 13:43:27
|
astucieuse La musique fait rêver... | tu es une fille ? ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
gargamella | Oui  |
astucieuse La musique fait rêver... | alors t'est homo ! enfin qui aime les 2 ! ---------------
|
gargamella | Oui je suis surment homo, et je l'assume plainement, aprés tout...
Que veux tu dire par ta question suivante ?
Tu veux dire que j'aime les filles et les garçons ? Message édité par gargamella le 28-02-2007 à 14:08:24
|
astucieuse La musique fait rêver... | ca se dit hetero je crois non ? tu aime les garcon aussi ou quoi ? ---------------
|
gargamella |
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop, vue que je ne suis jamais sortis avec un garçon et que j'ai l'impression que je préfére les filles...
Donc c'est un peu le brouillard, mais plus j'avancerais dans ma vie, plus je serais fixé !
|
astucieuse La musique fait rêver... | mais elle est plus agé que toi la prof, et je pense que tu n'a pas beaucoup de chance avec elle ! ---------------
|
gargamella | astucieuse a écrit :
mais elle est plus agé que toi la prof, et je pense que tu n'a pas beaucoup de chance avec elle !
|
Ne t'en fais pas, j'en suis naturellement consciente... mais ce n'est pas ça qui m'empéchera de l'aimer... Je ne sais pas si tu as déjà été amoureuse, mais tu verras que si c'est trés fort, ça n'a alors aucune limite
Et puis ce n'est pas que "je n'ai pas beaucoup de chance avec elle" j'en ai surtout pas du tout !! Elle est casée, mariée, avec deux beaux enfants... et franchement, si elle voulait de moi... c'est qu'elle aurait visiblement trop bu ! Or, je la voit trés mal être complétement saoul...
Donc ça reste des réves..... |
astucieuse La musique fait rêver... | gargamella a écrit :
Ne t'en fais pas, j'en suis naturellement consciente... mais ce n'est pas ça qui m'empéchera de l'aimer... Je ne sais pas si tu as déjà été amoureuse, mais tu verras que si c'est trés fort, ça n'a alors aucune limite
Et puis ce n'est pas que "je n'ai pas beaucoup de chance avec elle" j'en ai surtout pas du tout !! Elle est casée, mariée, avec deux beaux enfants... et franchement, si elle voulait de moi... c'est qu'elle aurait visiblement trop bu ! Or, je la voit trés mal être complétement saoul...
Donc ça reste des réves..... 
|
j'ai deja été amoureuse, et [i][b]JE SUIS amoureuse d'un GARCON et je suis une FILLE[/b][/i] ---------------
|
j'ai deja été amoureuse, et [i][b]JE SUIS amoureuse d'un GARCON et je suis une FILLE[/b][/i]
|
Ne t'en fais pas.... je ne pensais pas une seconde que tu étais homosexuelle toi aussi... pas besoin de mettre fille et garçon en gras lol
En tout cas je suis bien contente pour toi que tu sois amoureuse et que ça marche !
Car tu vois... mon 1er amour c'est elle, et c'est impossible, comme quoi.. la poisse existe réellement non ?
Gargou ! |
astucieuse La musique fait rêver... |
Qui te dit que ca marche avec celui que j'aime ? J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi ! ---------------
|
Qui te dit que ca marche avec celui que j'aime ? J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi !
|
Ah, excuse moi, je ne savais pas.... comme quoi.... des fois |
astucieuse La musique fait rêver... |
oué, oué... ---------------
|
gargamella | Bon ben moi je vais faire du rangement (cooool )
A trés bientot !
gargou ! |
astucieuse La musique fait rêver... | oki ! ---------------
|
lili93 | Si t'aime ta prof Ž ke ta deja aimŽ un mec c surment ke t bi (bisexuelle )
mais c ossi ke peut etre t entrain de te decouvrir peut etre ka partir de mnt tu es lesbienne ,mais c commeme bizar ke tu soi amoureuse de ta prof surtt ke (si g bien suivi) elle Ž pas jeune ,elle Ž mariŽ(dc pas lesbienne) et elle a un enfant .
Ma pauvre sa doit pas etre facile tt lŽ jour .... ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | je suis pas gargamella mais je peux te répondre a sa place sans douter, c mm very dificult... |
kaffon | ca doit etre chiant pr la prof elle est mariee?et elle pe porter plainte |
Page générée en 0.077 secondes |
 |