|
gargamella | Reprise du message précédent : Aussinon Lune-rouge, c'est vrai que tu n'as pas tort.....
Avec ma prof je vise plus pour une relation d'échange....un peu plus amicale.... Et aprés je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par:
"c'est pour ça qu'ils t'en veulent encore plus ?"
 |
gargamella | lune-rouge a écrit :
oui je m'en doute je me suis embrouillée moi mm en écrivant
ben je vx dire que tu cherche une relation intéressante et pas un jeu pour jouer et que c'est peut etre autant à cause de ça qu'on te tappe dessus que parce que tu es "lesbienne"
enfin je crois j'en sais rien en fait c'est l'idée que je me fais 
|
Oui...non je ne crois pas, pour eux c'est la honte d'être lesbienne......et je ne pense pas que ça soit le faite que je veux une relation plus sérieuse.. enfin si c'est ça, ils sont vraiment bétes..... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
gargamella | Oui....dans mon collège ils sont tous comme ça....
Le genre "jme la péte moi l'ado rebelle... et gnagnagna et gnagnagna"
Y'en a pas un pour rattraper l'autre las bas.....ya juste les profs qui sont bien et heureusement !  |
la-miss11 | Oui, je te comprends bien gargamella...
Moi aussi j'essaye d'oublier ma prof mais même si je le voulais vraiment je ne le pourrais jamais!!!
Je lui ai déjà donné une petite lettre pour lui dire que je trouve sa de façon d'enseigner très bien, qu'elle très gentille, marrante, etc...Bref, elle m'a répondu le lendemain et m'a dit que cela lui a fait vraiment plaisir, ça lui a fait du bien de savoir ça !
Mais je sais très qu'il ni aura jamais rien entre nous deux...Mais j'aimerais tout de même avoir une relation plus amicale et complice avec elle.
|
la-miss11 | En fait gargamella, tu m'as dis que toi aussi tu lui avais donné une lettre mais dis-moi qu'est-ce qu'elle t-a répondu ??? |
gargamella | Ben, je lui ai donné plusieurs lettres......(oh oui beaucoup, et si tu veuxdes détails tu vas dans la rubrique "Forum enseignant" et "la récré des profs" )
Et elle est toujours réstée trés distante avec nous.... Une fois elle nous a répondu... elle a juste marqué "Merci les filles, je ne mérite pas tant d'éloge" et c'est tout....
Mais je ne lui en veux pas....cela se voit qu'elle est timide.... snif snif n'empéche un jour j'aimerais bien qu'elle me dise un petit truc gentil...ça me fairais trés plaisir !  |
Kanako | Il te reste encore un an a passé dans cette école ? avec de la chance tu l'aura peut-étre l'anée prochaine ^^ |
gargamella | Mais j'éspére bien l'avoir !!!
Mon proviseur je vais le C-H-O-U-C-H-O-U-T-E-R ! Je vais lui cirer ses chaussures....je lui déroulerais le tapis rouge, je ferais le ménage dans le collège pendant les grande vacances.....tout ça juste pour avoir MON AMOUR DE PROF ....MA FAFA  |
gargamella | non je rigole....mais j'éspére de tout coeur que je l'aurais comme dis une fille dans ma classe:
"Si je ne l'ai pas.......jme suicide"
 |
Kanako | Tu peut toujours demander un spé que elle fait (genre éco ou je c pas moi ^^) ou sinon tu lui demande les profs peuvent prendre un peut les éléves qu'ils veulent si y demande a lavance ! |
gargamella | Pas besoin de lui demander, elle sait déjà que je meurs d'envie d'être dans sa classe.....en tout cas j'éspére qu'elle fera son possible...ou que le hasard fera bien les choses.. |
Kanako | Oui si elle veut elle peut te mettre sans probléme ! Mais (( Je voudrais pas te décourager )) elle peut aussi te refuser pour raisons personnelles ! |
gargamella | Kanako a écrit :
Oui si elle veut elle peut te mettre sans probléme ! Mais (( Je voudrais pas te décourager )) elle peut aussi te refuser pour raisons personnelles !
|
Oui j'y ai pensé.....j'éspére pas quand meme !! Je la mépriserais ....je l'aimerais follement en la méprisant quand meme un peu ! |
Kanako | Mais tu ne le saurais pas ! Essaye de lui dire que tu l'adore en tant que prof et que sa te ferais trés plaisir d'étre dans sa classe ^^ Méme si elle le sait elle se sentiras peutétre obligée ^^ |
gargamella | Ne t'en fais, j'y compte bien à la fin de l'année....
Comme au collège il n'y aura plus trop grand monde....j'irais dans sa classe (en demandant la permission) et puis comme ça, on pourra un peu discuter Et c'est la que j'aurais mon appareil photo sur moi (comme par hasard) et que je lui demanderais gentillement si une ptite photo avec moi ça ne la dérangerait pas......et la elle accéptera (on imagine, je verrais quand j'y serais lol)
Et aprés je prendrais la parole timidement:
-Et.........vous faite les 3eme l'année prochaine ?"
C'est la qu'elle dit non !!!! Je suis pas dans la merde moi !!!!!  |
Kanako | Aie ! ^^ en tout cas je te souhaite bonne chance ! et surtout tient moi au courant ! |
gargamella | Pas de problème, tu sauras tout à la rentrée !  |
Witche Toujours être moi même,pas comme tout l'monde | Je pense que,tu dois bien avoir en a l'esprit quelle est peut être mariée,quelle a eu des enfants,& quelle n'est pas vraiment "lesbienne"...tu sais,tu es une fille,tu aimes une fille,c'est pas dramatique,c'est juste mal vue!& c'est bien dommage |
gargamella | Je suis bien d'accord avec toi....c'est bien dommage....avec le temps je pense que cela s'améliorera....(mais je serais déjà morte d'ici la) lol
Par contre, TOUS ....ne vous en faite pas....je sais bien qu'il ne se passera rienentre elle et moi...j'en suis bien consciente  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | en tt cas tu pense bcp à elle et mm si c'est spécial et pas ordinaire c'est génial d'avoir qqun qui pense autant à toi et de compter tellement pour qqun!  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Micko9 impossible is nothing | Moi j'aidu mal a te comprendre |
gargamella | Micko9.... pourquoi à tu du mal à me comprendre ? |
Micko9 impossible is nothing | enfaite tu aime kelkun avec ki tu sai ke sa nira pa plu loin avec vs !!
alor pk continuer a discuter c surtt pour sa ke jarive pa a te comprendre ???
tu é dja sorti ac un mec? |
gargamella | ha...ben oui....c'est vrai, mais j'en parle, déjà pour en parler avec des gens qui ont le meme problème.....et essayer d'avancer... Car meme si c'est impossible entre nous deux, j'éspére une relation un peu plus amicale avec elle....et j'ai besoin de me confier un peu car personne ne le sais dans mon entourage....juste 2 personnes. Et puis ce topic ce n'est pas moi qui le reance, c'est des personnes qui se questionne un peu sur ce sujet qui est un peu......Taboo on va dire.....
Et aussinon je ne suis jamais sortie avec un garçon.....(ou si une fois...enfin juste 2h00 c'était au CE2....mais ça ne compte pas vraiment ) |
Kanako | Oui et puis c'est le seul sujet sérieux du forum ^^ |
gargamella | j'ai pas encore tout lus 
|
Kanako | ^^ Tu sait ou ce trouve le topic '' vos photos '' ? |
gargamella | C'est quoi ce truc ?? lol non je ne sais pas....mais c'est quoi ? |
Kanako | Ben je voulais voir la tof de dico et elle a dis qu'elle est sur vos photos ! Et jle trouv pas ! ^^ Mais c pas grave ^^ |
gargamella | Houai aussinon tu regardes à recherche....(ou ptétre que tu le savais déjà, désoler... ) |
la-miss11 | gargamella a écrit :
Ben, je lui ai donné plusieurs lettres......(oh oui beaucoup, et si tu veuxdes détails tu vas dans la rubrique "Forum enseignant" et "la récré des profs" )
Et elle est toujours réstée trés distante avec nous.... Une fois elle nous a répondu... elle a juste marqué "Merci les filles, je ne mérite pas tant d'éloge" et c'est tout....
Mais je ne lui en veux pas....cela se voit qu'elle est timide.... snif snif n'empéche un jour j'aimerais bien qu'elle me dise un petit truc gentil...ça me fairais trés plaisir ! 
|
C'est de ca que j'ai eu peur quand je lui ai donné la lettre, qu'elle soit intimidé et prenne des espaces parcequ'elle ne s'attendait pas à cela et qu'elle n'aie pas l'habitude ! ! ! ... Ma prof n'est pas vraiment "timide", au contraire ; elle est très ouverte à ses élèves mais, je suppose que ce n'est pas dans ses habitudes de recevoire des lettres de ces élèves pour dire qu'elle est gentille, qu'on aime sa façon d'enseigner, qu'elle marrante, ... ! Mais bon le lendemain elle était vraiment heureuse que je l'apprécie (je ne lui ai pas dis ce que je ressens au plus profond pour elle )... |
gargamella | tant mieux....il ne faut pas que tu lui dises ce que tu reçents....elle pourrait prendre ses distances....moi aussi je ne lui dirais pas pour l'instand ! |
la-miss11 | il vaut mieux ...
Mais ces vacances sont trop longues,...Elle me manque!!! LOL |
gargamella | A QUI LE DIS TU !!! MOI AUSSSSIIIIIII !!!!  |
monimen Avoir plein d'ami(e)s génial! | T'es une fille est tu es amour d'une fille? |
la-miss11 | Ca dérange quelqu'un... |
Micko9 impossible is nothing | sa ne dérange personne sa surprend c'est tt surtt des sentiments pour une prof!!!!
Mais c son choix |
la-miss11 | Peu importe qui on aime on ne peu pas décidé je suis comme je suis l'amour ne se contrôle pas ! ! ! |
Micko9 impossible is nothing | nn il ne se controle pas mais il faut comprendre que c'est carément impossible de sortir avec une prof surtt peut-être qu'elle est marié, et quelle a des enfants,....i faut i réfléchir à sa aussi!!!! |
la-miss11 | je le sais bien, mais une relation plus amicale, est tout à fait possible... |
Micko9 impossible is nothing | oui amicale peut-être ms i fau ke sa en rest la parck aprè si la persone se doute de qqch c fini lamitié!!!
C pour sa ke lamitié entr prof é élève né pa une bone idé |
momo-du-62 tout le monde a le droit a une chance | franchement tro tro tro sale je sai pa komen tu fé pour tombé amoureuse d1 prof moi jpouré vrémen pa
---------------
morgan
|
Micko9 impossible is nothing | slt momo du 62 t une fille ou un mec? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | il doit être pari  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Micko9 impossible is nothing | parti ou peu être quil ne veu pa repondr?????
La réponse aprè la PUB.......lol |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je peux essayer de répondre a sa place.... alors, momo est le diminutif de Maurice ou de Mohamed... ya des chances que ce soit un mec... a moins que ce soit Mauricette ou mohamedde mais ça m'étonnerais beaucoup... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |