|
gargamella | Reprise du message précédent :
 |
Tite-Andree | gargamella a écrit :
Bon voila mon petit problème:
Avec ma copine on est tombé amoureuse de notre ancienne professeur d'Histoire Géo, la bien nommé FAFA !!
On est complétement raide dingue d'elle !!!! Des qu'on la voit, on devient toute rouge, on est stréssé à en vomir, notre coeur bat la chamade, on a l'impression qu'on va s'évanouire!!! Et comme on ne l'a pas comme prof cette année !! Et bien, des qu'il y a une interclasse, on monte au deuxième étage, à sa classe, juste pour la voir! On passe 5 fois devant sa classe, et des qu'elle sort, on descend devant la salle des profs pour la voir rentrer!! Et puis aussi, il nous ai arriver de rentré 1h plus tot au collège pour la voir arriver!!! En plus elle sait qu'on la suit, ça c'est sur, et j'ai un peu la trouille car je suis allée sur un forum ou ya un prof qui disait que en général les profs savaient quand il y avait un élève qui était amoureux d'eux et que c'était un peu lourd et génant à la longue. Alors je ne sais pas quoi faire, ne me demandez surtout pas de l'oublier c'est impossible, je la voit partout, ça voiture j'ai l'impression de la voir à chaque coint de rue!!! Et son nom je le voit partout!!! C'EST UNE OBSESSION!! Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut qu'on le lui dise, ou surtout pas, je ne sais pas quoi faire......en plus c'est la 1er fois que je tombe amoureuse! AAAHHH c'est du jolie!!!!!!!!! AIDEZ MOI JE L'AIME.....ON L'AIME !!!!!
|
Bah je sais pas j'ai jamais aimer un prof !Et les entiments que tu as dis j'ai ressenti sa pour un mec donc ...
Mais c'est un gars ou une fille ton prof ?? |
gargamella | une femme nuance  |
gargamella | (et pas n'importe qu'elle femme si tu veux mon avis !)  |
gargamella | Non je me doute bien que ce n'est pas "la femme de ma vie" comme tu dis lol..... j'ai 0,000000000000000000000000000000000000000001 chances que ça le soit, mais si un jour elle décide ça, c'est qu'elle aura vraiment trop bu ! lol |
Micko9 impossible is nothing | dsl gargamella jai pas de conseil a te donner!!!
PS: Tu es une fille ou un mec?
a+++ |
Micko9 impossible is nothing | ms di moi si jai bien compri.... ta prof c'est une femme é toi tu es une fille é tu as flaché sur elle?
PS: tu es gouine?(tu aime les filles)????? |
gargamella | Ben j'en sais rien moi....je me pose encore beaucoup de questions......mais peut être..... |
Micko9 impossible is nothing | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | gargamella a écrit :
Bon a tous....on est deux filles de 13 ans et la prof elle a 32 ans dans les alentour, désoler je me suis mal exprimé!
|
T'es homosexuel ? |
gargamella | ben, j'en sais rien.....je verrais plus tard....mais surment peut être... |
Tite-Andree |
Mais a l'adoslescence tu peux eprouver des sentiments pour les femmes mais sauf que tu ne seras pas homosexuelle plus tard tout cas la ... |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | C'est bizard de pas savoir quand méme...
|
dj-tekken vie a ta façon | t une pu... c tou ya po a parler |
gargamella |
Dj-tekken....c'est à cause de gens comme toi que des personne on peur d'assumer leur sentiments.......Je me passerais trés bien de tes commentaires Bidon..... Aprés tout les remarques d'ados rebelles à deux balles ne m'interesse pas.....passe ton chemin..... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
sous ton avatar tu met "vis à ta façon" mais par contre dans ton mess tu la traite de p... parce qu'elle vis pas à ta façon à toi
y a un truc qui va pas la  Message édité par lune-rouge le 01-01-2007 à 20:42:15 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
gargamella | Ha oui, je n'avais pas vue ce petit détail.....ce qui rend ton cas encore plus béte..... Tant pis aprés tout, des gens comme toi, j'en croiserais plein dans ma vie...... il faut que je m'y fasse....  |
Micko9 impossible is nothing | c sur des idiots qui te jugent sans te connaître il y en a pleins, il faudra ti attendre mais bon moi jte di que chacun fait cquil veu aprè tt c ta vie é c toi ki va la vivre autant kel soi come tu le souhaite!!!
PS: surtt ne fai pa attention au autre é vie ta vie come tu lenten!!!
a+
|
cobra | tu est une fille ? si non
c'est un peu n'importe koi car elle est majeur et toi non
|
gargamella | Ne t'en fais pas cobra, je sais bien qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Mais par contre mon amour n'est pas du n'importe quoi....aussinon je crois que je n'aurais jamais fais tout ce que j'ai fais pour elle jusqu'a aujourd'hui..... mais aprés tous, c'est juste le hasard qui à mal fais les choses, et je ne lui en veux pas.....
Et puis meme si ma prof avait un faible pour moi (ce qui n'arrivera pas je le précise tout de meme) cela serait impossible car comme tu le dis elle est majeur; de plus un éléve (quelques soit son age) ne peut être avec son professeur...... donc... c'est comme essayer de rentrer un cube dans une forme cylindrique. (J'en suis trés bien consciente) |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Ma pauvre gargamella, y'en a qui ont du te dégouté de la vie ici  |
Kanako | Hy ! Moi je penses que tu devrai lui dire ! Envoie lui une lettre ou un truk comme sa pour lui expliquer ! C'est sur qu'il ne se passera rien entre vous mais ca lui fera plaisir d'aprendre que tu l'aime ! Et puis aprés tu te sentiras soulagée je penses et tu pourra toujours discuter avec elle si elle est sympa ! En tout cas fait quelque chose ! Bonne chance a toi ! ^^ |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | C'est nimporte quoi !
Y doit y avoir du mensonge oO |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Bah elle dit qu'elle aime sa pof et jlui demande si elle est homo elle me dis
-->
Ché pas...
Et puis tombé amoureuse (avec sa meilleure amie) (comme par hasard) =]
De sa prof (du meme sexe)...
C'est bizzare x] |
Kanako | Jsé pas ! Pk talum pas ton msn ? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Bah sa bug de trop  |
gargamella | Cr4zY a écrit :
Bah elle dit qu'elle aime sa pof et jlui demande si elle est homo elle me dis
-->
Ché pas...
Et puis tombé amoureuse (avec sa meilleure amie) (comme par hasard) =]
De sa prof (du meme sexe)...
C'est bizzare x]
|
Ben tu sais.... a l'adolescence, certains ados (je dis bien certains et j'en fais partie) ce pose énormément de questions sur leur séxualité.... est ce qu'ils préférent les filles ? ou les garçons ? Et puis si ils sont homo qu'est ce qui va bien pouvoir ce passé (avec tout ce qu'on voit maintenant à la télé faut faire gaf)
Bon et toute ces questions chamboule un peu tout dans le cerveau, et du coup on a du mal à percevoir les sentiments qu'on a pour chaque personne.
Aprés tout je suis peut être lesbienne.....mais je ne veux pas dire cela pour l'instand car je n'en suis pas encore sur à 100 %.... et je ne veux pas vous dire de bétises.
|
Kanako | Alors tu vas faire quoi ? ^^ |
Micko9 impossible is nothing | Et c la première fois ke tu ressens de l'attirance pour une fille?
Ou c dja arriver avant? |
gargamella | Ben je pense qu'il n'y a pas 36 000 sollutions, je vais attendre je crois.
Cette année , je vais continuer à suivre ma prof comme une demeurais en essayant de tout faire pour qu'une petite relation un peu plus amicale s'installe (je ne veux pas dire être "les meilleurs amies du monde, juste qu'on ai moins de mal à parler toute les deux.) Et puis je vais attendre la fin de l'année prochaine pour lui dévoiler mes sentiments, en espérant que je ne regretterais pas ce choix.... car si elle réagit trés bien Puis au sinon si je me sens prétte avant, eh bien je lui dirais avant peut être....
Mais tu sais, je croix qu'elle se doute de mes sentiments......franchement tu dirais quoi toi si il y a toujours quelqu'un qui te suis et des que tu te retourne pour le/la regardais cette personne devient rouge comme une tomate, bégaye....tremble meme...
Franchement c'est trop voyant  |
Kanako | Mais arrétez de la soulé avec sa ! ^^ Elle a le droit d'étre lesbienne moi jtrouv sa plutot cool mém ! |
gargamella | Micko9 a écrit :
Et c la première fois ke tu ressens de l'attirance pour une fille?
Ou c dja arriver avant?
|
Nan je crois que c'est la 1er fois.....c'est la 1er fois que je suis autant amoureuse....(c'est du joli ) C'est vraiment bizare comme sensation.... peut être que plus tard quelques uns pourront me comprendre.. |
Kanako | gargamella a écrit :
Ben je pense qu'il n'y a pas 36 000 sollutions, je vais attendre je crois.
Cette année , je vais continuer à suivre ma prof comme une demeurais en essayant de tout faire pour qu'une petite relation un peu plus amicale s'installe (je ne veux pas dire être "les meilleurs amies du monde, juste qu'on ai moins de mal à parler toute les deux.) Et puis je vais attendre la fin de l'année prochaine pour lui dévoiler mes sentiments, en espérant que je ne regretterais pas ce choix.... car si elle réagit trés bien Puis au sinon si je me sens prétte avant, eh bien je lui dirais avant peut être....
Mais tu sais, je croix qu'elle se doute de mes sentiments......franchement tu dirais quoi toi si il y a toujours quelqu'un qui te suis et des que tu te retourne pour le/la regardais cette personne devient rouge comme une tomate, bégaye....tremble meme...
Franchement c'est trop voyant 
|
Ellle croit peutétre que tu es juste timide !
|
gargamella | Kanako a écrit :
Mais arrétez de la soulé avec sa ! ^^ Elle a le droit d'étre lesbienne moi jtrouv sa plutot cool mém !
|
Non mais ne t'en fais pas Kanako, au contraire, si ils veulent me poser des questions, je suis à leur entiére disposition..... |
Micko9 impossible is nothing | si ele avaipa envi ds parler ele aurai pa créer cette discution!!
Et juste une question :sa ne t'es jamai arriver de vouloir sortir ac ta copine ki aime aussi ta prof? |
gargamella | Ben en faite..... c'est difficile à expliqué en faite.... |
gargamella | Et finalement je crois que je préfére être lesbienne.... les garçons m'énérve et me dégoute...
Tout ceux que je croise parlent de sexe....de filles... de sexe....
La majoritée sont pervers ! (pas tous naturellement....mais alors je n'ai pas encore trouvé la perle rare et ça va être trés dure je pense....appelé moi si vous trouvez ) |
Micko9 impossible is nothing | C les mecs à l'adolescence i son tous come sa enfin ia pa ke l'adolescenc!! lol |
Phenicienne Bhebak ya Lebnan, ya watani bhebak | si elle est mariée, faut ta faire une raison... Je te conseille de te trouver un petit-copain ou une petite-copine pour l'oublier, je sais tu veux pas, mais elle est mariée et elle a 20 ans de plus que toi ! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | mwé enfin tu sais gargamella tu a aussi des filles qui parle de sexe tt le tps mm si ça se vois moins c'est pas triste des fois les discus entre filles
alors je crois pas que c'est le pb
je crois (chuis pas sure c'est seulement une idée que je me fais qd je te lis et chuis peut etre complètement à coté de la plaque) je crois que tu a + envie d'avoir une vraie relation avec un vrai échange plutot que jouer à des jeux de gamin et peut etre c'est de ça qu'ils t'en veule encore +
(je sais pas si c'est très clair ce que je dis excuse) ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
gargamella | lune-rouge a écrit :
mwé enfin tu sais gargamella tu a aussi des filles qui parle de sexe tt le tps mm si ça se vois moins c'est pas triste des fois les discus entre filles
alors je crois pas que c'est le pb
je crois (chuis pas sure c'est seulement une idée que je me fais qd je te lis et chuis peut etre complètement à coté de la plaque) je crois que tu a + envie d'avoir une vraie relation avec un vrai échange plutot que jouer à des jeux de gamin et peut etre c'est de ça qu'ils t'en veule encore +
(je sais pas si c'est très clair ce que je dis excuse)
|
Oui je sais, les filles aussi en parle....mais un peu moins quand meme..... lol
Heu j'arrive à comprendre que la moitié de ce que tu expliques lol désoler.... |
gargamella | Phenicienne a écrit :
si elle est mariée, faut ta faire une raison... Je te conseille de te trouver un petit-copain ou une petite-copine pour l'oublier, je sais tu veux pas, mais elle est mariée et elle a 20 ans de plus que toi !
|
Non c'est pas que je ne veux pas l'oublier (bon d'accord je ne veux pas) mais c'est aussi que je ne peux pas..... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
oui je m'en doute je me suis embrouillée moi mm en écrivant
ben je vx dire que tu cherche une relation intéressante et pas un jeu pour jouer et que c'est peut etre autant à cause de ça qu'on te tappe dessus que parce que tu es "lesbienne"
enfin je crois j'en sais rien en fait c'est l'idée que je me fais
---------------
|
gargamella | Aussinon Lune-rouge, c'est vrai que tu n'as pas tort.....
Avec ma prof je vise plus pour une relation d'échange....un peu plus amicale.... Et aprés je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par:
"c'est pour ça qu'ils t'en veulent encore plus ?"
 |
gargamella | lune-rouge a écrit :
oui je m'en doute je me suis embrouillée moi mm en écrivant
ben je vx dire que tu cherche une relation intéressante et pas un jeu pour jouer et que c'est peut etre autant à cause de ça qu'on te tappe dessus que parce que tu es "lesbienne"
enfin je crois j'en sais rien en fait c'est l'idée que je me fais 
|
Oui...non je ne crois pas, pour eux c'est la honte d'être lesbienne......et je ne pense pas que ça soit le faite que je veux une relation plus sérieuse.. enfin si c'est ça, ils sont vraiment bétes..... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ben justement comme tu en parle ils ont l'air VRAIMENT bêtes  ---------------
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |