|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reprise du message précédent : il ne faut pas te vexer.alors ce n'est pas la fin du monde et qui t'a dit ça c'est ta copine
|
gargamella | OUI, elle a entendus ses parents parler |
gargamella | Cette aprés midi elle va discuter avec sa soeur, j'éspére qu'elle va lui faire comprendre qu'ils se sont gouré! |
taka | moi c'est la même chose.
sauf que j'ai 15 ans.
je suis tombée in love de ma prof d'histoire-géo, et comme j'étais au premier rang (en 3eme, j'avais 14 ans) bah je la matter jusqu'a voir mes yeux tomber!
bien sur elle s'en foutait mais ca me faisait un bien fou de me rincer l'oeil^^ (surtout qu'elle est trop canon)
mais c'est mauvais un amour impossible, alors elle peux devenir une personne que regarde comme ca, juste pour l'admirer, baver et avoir un peu le blues "parce que c'est impossible", mais elle ne sera jamais pour toi...
au fait ma prof aussi a 32-33 ans XD
(ce serait pas la même? mdr) |
gargamella | taka a écrit :
moi c'est la même chose.
sauf que j'ai 15 ans.
je suis tombée in love de ma prof d'histoire-géo, et comme j'étais au premier rang (en 3eme, j'avais 14 ans) bah je la matter jusqu'a voir mes yeux tomber!
bien sur elle s'en foutait mais ca me faisait un bien fou de me rincer l'oeil^^ (surtout qu'elle est trop canon)
mais c'est mauvais un amour impossible, alors elle peux devenir une personne que regarde comme ca, juste pour l'admirer, baver et avoir un peu le blues "parce que c'est impossible", mais elle ne sera jamais pour toi...
au fait ma prof aussi a 32-33 ans XD
(ce serait pas la même? mdr)
|
Arg! C'est peut être la meme, elle est blonde ta prof??
|
taka | nan^^ brune de chez brune XD |
gargamella | HHHaaa, ça aurait été un comble que ça soit la meme!! héhé! |
taka | trop drôle plutot XD
au fait tu es toujours à fond dessus?
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | je sais pas comment vous faites pour trouver des truc aussi pourri |