|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reprise du message précédent : il ne faut pas te vexer.alors ce n'est pas la fin du monde et qui t'a dit ça c'est ta copine
|
gargamella | OUI, elle a entendus ses parents parler |
gargamella | Cette aprés midi elle va discuter avec sa soeur, j'éspére qu'elle va lui faire comprendre qu'ils se sont gouré! |
taka | moi c'est la même chose.
sauf que j'ai 15 ans.
je suis tombée in love de ma prof d'histoire-géo, et comme j'étais au premier rang (en 3eme, j'avais 14 ans) bah je la matter jusqu'a voir mes yeux tomber!
bien sur elle s'en foutait mais ca me faisait un bien fou de me rincer l'oeil^^ (surtout qu'elle est trop canon)
mais c'est mauvais un amour impossible, alors elle peux devenir une personne que regarde comme ca, juste pour l'admirer, baver et avoir un peu le blues "parce que c'est impossible", mais elle ne sera jamais pour toi...
au fait ma prof aussi a 32-33 ans XD
(ce serait pas la même? mdr) |
gargamella | taka a écrit :
moi c'est la même chose.
sauf que j'ai 15 ans.
je suis tombée in love de ma prof d'histoire-géo, et comme j'étais au premier rang (en 3eme, j'avais 14 ans) bah je la matter jusqu'a voir mes yeux tomber!
bien sur elle s'en foutait mais ca me faisait un bien fou de me rincer l'oeil^^ (surtout qu'elle est trop canon)
mais c'est mauvais un amour impossible, alors elle peux devenir une personne que regarde comme ca, juste pour l'admirer, baver et avoir un peu le blues "parce que c'est impossible", mais elle ne sera jamais pour toi...
au fait ma prof aussi a 32-33 ans XD
(ce serait pas la même? mdr)
|
Arg! C'est peut être la meme, elle est blonde ta prof??
|
taka | nan^^ brune de chez brune XD |
gargamella | HHHaaa, ça aurait été un comble que ça soit la meme!! héhé! |
taka | trop drôle plutot XD
au fait tu es toujours à fond dessus?
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | je sais pas comment vous faites pour trouver des truc aussi pourri |
socrate essaye de te connaitre toi meme | moi mon prof je reve soi victime dun attenta |
kev00 | tout le monde ne px pa etre con comme toi chacun ca vision des choses |
socrate essaye de te connaitre toi meme | vous croyez toutes mes blague serieu voumarcher a tout les coup |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi j'adorais ma prof histoire que j'avais en 5eme mais vu que j'ai changer de collège je la voi plus ! mais attention , je l'aimai pa comme toi tu l'aime ! moi c'étais en amitier.
@+ marine |
jujulc | [i] Est-ce que tu sais si ta prof a 1 mec ?
|
gargamella | Evidemment ma prof est meme marier abec deux enfants!
Désoler à tous, ça fais un bay que je suis parti, mon ordi ma laché et je viens d'en reprendre un autre!
Pour ma prof rien de nouveau, sourire et coeur qui bats sont au rendez vous, mais 12 jours sans elle maintenant c'est dure!!! lol |
mamasos4 | Et bein oublie là . ---------------
xD
|
gargamella | hahaha, non je ne peux pas, jour nuit ELLE ME HANTE!!! C'est horrible.....mais ça fais du bien d'aimer un peu. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut gargamella.bon retour à ton topic. voilà encore un bon amour inoubliable de sa prof. |
gargamella | Dis donc c'est normal que j'arrive pas à accéder au pages une et deux?? |
gargamella | EN MEME TEMPS, et que je suis obligé de faire un message pour accéder à la page deux? |
drey | donc come sa tu es lesbienne ?! et amoureuse de ta prof??????!!!!!!!!mais ces koi sa tu me dégoute! |
gargamella | Hoho molo la molo !!! Qu'est ce qui te répugne au juste? |
laura31 fière de moi !! =p | moi ossi ché pa koi faire
|
Brunehaut Foi de médiéviste ! | Nan ce n'est pas forcément de l'homosexualité, peut être juste de l'admiration mais comme pas assez d'expérience, elle ne peut pas le savoir... Arrête de bloquer dessus, sors un peu et rencontre un gars, tu verras tu oubliras vite ta prof. Il y a plein de jeunes qui tombent amoureux(ses) de leur prof (bon ça ne m'est jamais arrivé mais admiration). Sans doute du au rapport hiérarchique entre les deux |
audrey147 | moi ossi jui dingue de ma prof é c bizare psk jla voit tt le temp ds lé cour mé pourtant c pa moi qi la suit en cour l mé regarde tt le temp l me touche jcroi qel maime ossi comment faire pour lu demandé psk daccor le ridicule ne tue mail il y contribue lol (l) folle amoureuse delle é petetre elle de moi |
audrey147 | au fait moi ossi l a la trentaine
|
flocmoi91 demain est un autre jour | Citation :
drey a ecrit :
donc come sa tu es lesbienne ?! et amoureuse de ta prof??????!!!!!!!!mais ces koi sa tu me dégoute!
|
quest ca peut te foutre ?????tes raciste ????????c'est son bleme sa arrive c'est fou sa les gens comme sa tu sais pas pauve cretin quon choissi pas sa sexualite c'est un fait pas une consequence alors scuse du language mais TA GUEULE laisse la vivre sa vie comme elle lentend si sa lui fait du bien daimer une femme qui a 32 as et quelques ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
audrey147 | moi ossi jui dingue de ma prof é c bizare psk jla voit tt le temp ds lé cour mé pourtant c pa moi qi la suit en cour l mé regarde tt le temp l me touche jcroi qel maime ossi comment faire pour lu demandé psk daccor le ridicule ne tue mail il y contribue lol (l) folle amoureuse delle é petetre elle de moi
|
gargamella | Houai !! Merci à tous..... ce qui me défende un peu....c'set cool de votre pars .......
Je répond à Brunehaut, tu as peut être bien raison, ce n'est peut être pas de l'homosexualité.....mais je suis a fond sur ma prof.........et ça peux meme tomber sur d'autre personne...Mais je ne peux pas faire semblant de chercher l'amour avec un garçon, ça serait nul pour lui, et ça ne me servirait à rien. Si je tombe amoureuse d'un garçon, bon la ce sera différent.......mais pour l'instant je n'ai pas envie, je suis bien comme je suis |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ta réson fo pa laissé les gens te jugé ! ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
gargamella | A t'en fais pas cloclolune je ne me laisse pas faire ! De toute façon je ne peux rien y faire, durant toute ma vie si je suis bien ce que je suppose dire, y'en aura pleins qui me jugerons, et ça, je ne pourrais rien n'y faire malheureusement !! |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | é oui ! malheureusement !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
gargamella | Hin hin, nul, on est pas encore sorti de l'hauberge sur ce sujet !!! |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | yes !!!!!!!
ta kel age ?? ---------------
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi aussi et t en kel klass ? ---------------
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | pareil ! c'est bizarre,non ?  ---------------
|
gargamella | haha !! houai .... |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | et tu l'avé juste en 5 eme (ou 6 eme) ta prof ? ---------------
|
gargamella | Depuis la 6eme, je l'ai eu encore en 5eme (la ou les choses se sont déclaré) et cette année je ne l'ai pas, mais je la suis (sourire vicieu lol)
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | c bizarre tt ca ! té en manque d'affection ? ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
gargamella | HHHeuuu....non je crois pas |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
gargamella | Oh ben tu sais je ne m'en fais pas pour ça, lesbien, hétéro, BI même ! Je m'en fiche, du moment que je suis heureuse, et que ça ne pose pas de problèmes.... |
Page générée en 0.062 secondes |
 |