|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
missblackbird Coucou ! | question basique mais ki a pas sont point d'interrogation antoine !!!  oui de tt façon ceux dui disent oublie là c'est comme si il te demandé de faire 6 sur 3 dès lancé en meme temps : c'est réalisable mais ça viens pas comme ça ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
gargamella | missblackbird a écrit :
question basique mais ki a pas sont point d'interrogation antoine !!!
oui de tt façon ceux dui disent oublie là c'est comme si il te demandé de faire 6 sur 3 dès lancé en meme temps : c'est réalisable mais ça viens pas comme ça !
|
Exactement !
Mais bon... les dès, si ils pouvaient miraculeusement disparaitre, ça me ferais plaisir
Gargou |
missblackbird Coucou ! | oui c'est ça ce que je voulais dire pas l'oublier mais ne jamais avoir eu de sentiments pour cette personne ---------------
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | gargamella a écrit :
Bon voila mon petit problème:
Avec ma copine on est tombé amoureuse de notre ancienne professeur d'Histoire Géo, la bien nommé FAFA !!
On est complétement raide dingue d'elle !!!! Des qu'on la voit, on devient toute rouge, on est stréssé à en vomir, notre coeur bat la chamade, on a l'impression qu'on va s'évanouire!!! Et comme on ne l'a pas comme prof cette année !! Et bien, des qu'il y a une interclasse, on monte au deuxième étage, à sa classe, juste pour la voir! On passe 5 fois devant sa classe, et des qu'elle sort, on descend devant la salle des profs pour la voir rentrer!! Et puis aussi, il nous ai arriver de rentré 1h plus tot au collège pour la voir arriver!!! En plus elle sait qu'on la suit, ça c'est sur, et j'ai un peu la trouille car je suis allée sur un forum ou ya un prof qui disait que en général les profs savaient quand il y avait un élève qui était amoureux d'eux et que c'était un peu lourd et génant à la longue. Alors je ne sais pas quoi faire, ne me demandez surtout pas de l'oublier c'est impossible, je la voit partout, ça voiture j'ai l'impression de la voir à chaque coint de rue!!! Et son nom je le voit partout!!! C'EST UNE OBSESSION!! Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut qu'on le lui dise, ou surtout pas, je ne sais pas quoi faire......en plus c'est la 1er fois que je tombe amoureuse! AAAHHH c'est du jolie!!!!!!!!! AIDEZ MOI JE L'AIME.....ON L'AIME !!!!!
|
moi je trouve que c'est bizzard que vous soyez DEUX a l'aimer a moin qu'elle soit super canon et puis peut etre que tu ne l'aime pas vraiment love d'elle ^^en tout cas cas bonne chance la meilleurs soluc' c'est de l'oublier
ps: pour tous ceux qui ceux moque d'elle parce qu'elle est homo ... ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
missblackbird Coucou ! |
---------------
|
missblackbird Coucou ! | excuse ma question mais...ta prof le sais ? je ne sais pas mais tu a l'air de dire que du monde le sais dans ton collège et qu'ils ont une réaction débile alros... ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | coucou ma ptite(grande) garggaaaa !!!
====> on ce voit sur le topic !!! (je peut pas trop y aller en ce moment, mais bon, je vais essayer de passée plus souvent !!! ) |
excuse ma question mais...ta prof le sais ? je ne sais pas mais tu a l'air de dire que du monde le sais dans ton collège et qu'ils ont une réaction débile alros...
|
Je n'ai aucune idée... je pense qu'elle se doute que je laime beaucoup (avec tout ce que j'ai fais ) Mais à ce point je ne croit pas...
Oui dans mon collège il c'est passé des petites choses qui ne m'ont pas plu...
Une rumeur est partie comme quoi je sortais avec ma copine (ce n'étais pas totalement faux )
Et tout le monde nous a traité de la pire manière pendant quelques mois... genre les regards froids lancé de haut en bas en criant :
"Salle guine !!"
On nous suivait pour savoir ce qu'on faisait... enfin pleins de truc dans le genre pas cool... si ils venaient à savoir que je suis amoureuse de ma prof... je crois que je peux commencer à préparer ma tombe lol
Gargou |
missblackbird Coucou ! | mais c'est oki les jeunes d'aujourd(hui c'est quoi ce manque de tolérence franchement c'est pas crayble tt ça tu sortais avec ton amie? tant mieux il y a tant de personne qui cherchent l'amour
ils ont quoi dans le citron ? ---------------
|
missblackbird Coucou ! |
haaaaan mais c'est quoi mais c'est quoi ce monde qui accepte pas les différences et encore c'est pas une différence.Et c'est malheureux de se dire que beaucoup de gens sont comme ça
tu sais moi ma mère a des collègues homos dont un couple hommes et un couples femmes alors quand j'entens des gens trouver ça dégeu pas normal ça me révolte. Vous savez les cons c'est pas des monstres comme vous dites ils ont des bras des jambes comme vous et des sentiments !!!
---------------
|
haaaaan mais c'est quoi mais c'est quoi ce monde qui accepte pas les différences et encore c'est pas une différence.Et c'est malheureux de se dire que beaucoup de gens sont comme ça
tu sais moi ma mère a des collègues homos dont un couple hommes et un couples femmes alors quand j'entens des gens trouver ça dégeu pas normal ça me révolte. Vous savez les cons c'est pas des monstres comme vous dites ils ont des bras des jambes comme vous et des sentiments !!!
|
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... |
ben moi, c'est exactement pareil ce que je ressens pour ma prof d'anglais ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | gargamella a écrit :
Eh bien, j'ai éssayé de l'oublier, de la considéré comme une professeur banale... mais je n'y arrive pas, j'ai vécu trop de chose pour tout oublier... Maintenant penser à elle est presque devenue une habitude mais c'est surtout un manque...
C'est pas que je ne veux pas l'oublier... enfin si, tu as raison, je n'ai pas envie de ne plus l'aimer... Elle me plait beaucoup... il n'y aura jamais rien entre nous mais tant pis... je l'aime c'est tout
Gargou
|
et la aussi, c'est pareil pour moi ---------------
J'ai mal car tu ne m'aime pas, j'ai mal car tu l'aime lui, J'en peut plus de souffrir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. J'aimerai tant te prouver cet amour mais accepterais tu seulement d'être aimée ?
|
gargamella |
héhé On se comprend
Gargou |
42lulu42 |
je ressens la meme chose pour ma prof d histoire j aimerais connaitre toute sa vie ces gouts, ces envies ect.... mais je peux pas je dois me contenter de ce qu elle est dans sa vie professionelle et non pas de sa vie privé Message édité par 42lulu42 le 23-04-2007 à 00:46:11
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | moi l'an dernier, j'avais 8 de moyenne en anglais, cette année j'ai 14.5, ça prouve vraiment que l'amour donne des ailes. lol
C'est la rentréeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la vois tout à l'heureeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il me tardeuh ! ---------------
|
gargamella |
Oui moi aussi... dans une une semaine... encore que toi tu as de la chance... c'est ta professeur, tu vas la voir souvent ! Moi ça sera quelques seconds et de loin... mais bon c'est toujours mieux que rien
A+ Gargou
|
gargamella | Tiffany81 a écrit :
C'est la rentréeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la vois tout à l'heureeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il me tardeuh !
|
AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh !!! la chance !!
Raconte nous ensuite lol
Gargou |
missblackbird Coucou ! | gargamella essaye quand meme de prfiter de tes vacances ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
gargamella |
Je profite... mais bon...
lol
Gargou |
gargamella |
héhé |
lesbest9442 |
euh
kikOu
les gens
C nOus les bests
mais bOn sa vOu vOu enfOuté lOol
euhh nOus Oj n trOuve cette histOire un peu erange lOol
On C pO trO kOmen taidééééé
zOubi les Gens lOOl |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | elle a voulu un entretien pour la deuxieme lettre, elle a vu mon blog et tout, ll, mais elle à été hyper compréhensive et adorable ---------------
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | ben elle m'a demandé d'enlever son nom de mon blog ---------------
|
42lulu42 |
comment qu elle a su que c etait toi qui avait ecrit la lettre ????? |
gargamella |
Oui c'est vrai ça du coup ? Que c'est il passé alors ?
gARGOU |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | je lui en ai envoyé une seconde signée, mais quand dans l'entretien elle m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le début, j'ai pas eu le cran de lui demander comment elle le savait parce que yavait l'autre prof ---------------
|
gargamella | aie... je vois |
42lulu42 | Tiffany81 a écrit :
je lui en ai envoyé une seconde signée, mais quand dans l'entretien elle m'a dit qu'elle savait que c'était moi depuis le début, j'ai pas eu le cran de lui demander comment elle le savait parce que yavait l'autre prof
|
et elle à pas etait trop choqué de la situation ???? comment a t elle réagi ???? |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | non elle était pas choké, elle l'a bien pris, elle m'a dit qu'elle comprenait et son mari aussi, elle a été adorable (=de toute façon elle est toujours adorable) ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | trèès trèès drôle ta rigole drackonis !!!
je c'est pas ta quel âge pour être aussi grossier envers tout les utilisateurs de momes.net mais en tout cas je suis certaine que tu à en dessous de dix ans !!! y a que les débiletés de mon âge pour penser sa et être aussi grossiers, mais si ta plus... t'es un cas désespéré !!! Désolée pour la méchancetée mais... fallait que sa sorte avec tout ces liens grossier que tu poste tout partout !!! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | je suis d'accord avec toi mais bon, c'est pas si grave non plus ---------------
|
Kanako | . ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
gargamella | ben quoi ya plus personne qui vient sur ce forum je le fais un peu remonter
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | lol ben apparement lol ---------------
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | coucou ---------------
|
Kyubey | Oula, c'est vraiment compliqué oO. C'est sûr que j'ai du mal à te comprendre, tomber amoureuse d'une prof, surtout avec une copine ><.. Le fait que ce soit un mec ou une fille c'est pas le problème, c'est l'âge quoi Oo. Sans vouloir t'offenser, tu ferais mieux de passer à autre chose, toi et ta copine, et vite avant que ça soit encore pire. Y a vraiment aucun avenir hein, déja parce que y a une grosse différence d'âge, et que elle est peut être en couple et hétéro. Enfin voilà, oublie là, change toi les idées et essaie de trouver quelqu'un de ton âge qui te plait C'est beaucoup plus simple ^^ Bonne continuation ++ |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | oui mais c'est pas si simple ---------------
|
gargamella | Je tenais à dire que j'ai changé le titre de ce forum mais qu'il reste toujours le même Message édité par gargamella le 10-06-2007 à 12:00:07
|
gargamella | J'ai aussi changé le texte de départ... car la situation à quand même légérement évolué depuis... et que je crois que j'ai été mal comprise sur certains point |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | oui j'aime mieux ce titre, et je vais aller voir le texte de départ ---------------
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |