www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Comment aimez vous votre prof ?(celui que vous voulez)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.

n°87817
gargamella
Posté le 26-03-2007 à 20:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profil supprimé a écrit :

lol mdr tout à l'heure, elle est rentrée en cours dans une autre classe ma cop m'a dit qu'elle avait balyé tous les éleves des yeux, mais je crois qu'en anglais elle m'a capté a causede l'écriture dez l'enveloppe; mais elle n'a pas changé de comportement

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

(Publicité)
n°87831
42lulu42
Posté le 26-03-2007 à 21:36:16  profilanswer

VOICI LA LETTRE
Nadège,

Je suis réellement désolée si recevoir cette lettre vous embarrasse. Na la prenez pas pour du harcèlement, ce n'en est pas, et j'espère que vous ne serez pas "perturbée" par ce que je vais vous dire.

Depuis le début de l'année scolaire, je suis amoureuse de vous. Je sais que vous êtes mariée et que vous avez un petit garçon que vous aimez. C'est difficile de savoir que je ne pourrai vous dire mes sentiments. Et cela que si un jour je le faisais je pense que vous prendriez vos distances avec moi et rien ne pourrai me faire plus mal. Mais malgré tout, le bonheur de vous aimer reste le plus fort. J'ai mal de savoir que vous l'aimez lui, de savoir que vous êtes dans les bras de quelqu'un d'autre.

Au début ce qui a été le plus dur à été de me, dire que la femme que j'aime à 15 ans de plus que moi, un mari et un fils… imaginez vous comment c'est dur pour quelqu'un de 17 ans ?

Et même si je sais que jamais je n'aurai une chance avec vous, je ne peux m'empêcher de vous aimer, et pour vous, je pourrai décrocher la lune, vous êtes mon ange, ma raison de vivre. Et ne serai ce qu'un sourire de votre part de rend infiniment heureuse.

Je pense que maintenant vous allez vous méfier de tous vos élèves, non ? Mais même si vous êtes tout pour moi, et même si je vous aime, alors que vous ne m'aimez pas, vous êtes heureuse et c'est le plus important à mes yeux : vous comptez beaucoup pour moi et j'espère que vous avez tout ce dont vous rêviez, je vous souhaite joies et bonheur, mais surtout, je vous souhaite de l'amour.

Au départ, cette lettre était écrite en anglais, car même si elle n'est pas signée, je ne veux pas que n'importe qui à (nom du lycée) lise mes mots, car je ne veux pas vous créer de problèmes quels qu'ils puissent être. Puis une amie m'a fait remarquer que vous me reconnaîtriez à mes erreurs d'anglais. Alors en fin de compte, je vous l'envoie en français.

Je ne peux finir cette lettre, car j'ai trop de choses à dire et c'est long et difficile d'exprimer mes sentiments sur une feuille de papier.

En tout cas, vos cours d'anglais sont géniaux, et c'est grâce à vous si maintenant j'aime l'anglais… (… je vous tire ma révérence, ce n'était pas partie gagnée…).
Je sais pertinemment que je n'ai absolument aucune chance avec vous, d'ailleurs, je n'attends rien de vous. => Qu'il n'y ait aucun malentendu !

J'ai seulement voulu écrire cette lettre pour me sentir mieux et vous faire part de quelque chose que je ne pouvais plus garder pour moi : il fallait que je vous le dise. Mais je ne me sens pas capable de vous le dire en face, en partie à cause de "'effet retour" (=> expression de Marie Isabelle). En tout cas maintenant, vous saurez que parmi vos élèves quelqu'un vous aime et tiens à vous !

Effectivement, j'aimerai mettre mon nom à la fin de cette lettre, mais j'ai bien trop peur de votre réaction.

Pour finir, j'espère que vous êtes heureuse et que votre mari et votre fils vous donnent tout le bonheur dont vous avez besoin, et tout l'amour possible, car vous le méritez !

Une élève

bravo pour cette lettre elle est vraiment bien écrite  ;)  (en plus cette lettre elle ressemble à mon histoire sur laquelle je suis entrain de vivre avec ma tendre aimée prof d histoire géo :D )
bon courage pour osé lui donner !
moi je lui ai dit que je l aprécié par un poeme et elle a dit qu elle avait aimée  
le poeme c etais avec son magnifique prenom dont voici  :love:  :
M comme mignonne
A comme admirable
G comme genereuse
A comme adorable
L (la j ai trichée un peu) comme éLegante  
I comme intelligente  
il est bien mon poeme ??? en plus de ca je lui est donnée du chocolat que j ai achetée dans une tres bonne chocolaterie.  Vendredi elle ma dit merci pour les cadeaux  :love: mais que c etais trop
Apres que je lui est donnée le poeme dont je disais qu elle etait mignonne ect ...  j avais tres peur de sont regard pour les cours suivant !!!  

Message édité par 42lulu42 le 26-03-2007 à 21:45:47
n°87833
42lulu42
Posté le 26-03-2007 à 21:59:19  profilanswer

elle aurait pris peur rien qu'en ouvrant l'enveloppe !! mdr

comment lui as tu donnée ta lettre ????? tu lui as laissé sur sont bureau ????

n°87835
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 07:07:39  answer

la lettre je l'ai mise dans la boite aux lettres du lycée,

ton poeme est tres joli !

n°89538
Kanako
Posté le 31-03-2007 à 00:27:06  profilanswer

uép
(( dsl a chaque fois que je viens je relance ce topic méme si jai rien a dire  

---------------
         :fouyaya:                                                                                 Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
n°89542
leelou
seul, ton coeur ne fais que couler le sang
Posté le 31-03-2007 à 08:24:29  profilanswer

la tu vu lire la lettre???qulle belle histoire d'amour!!!!!!!!!!

n°89543
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 08:28:14  answer

non je l'ai pas vu lire la lettre !
je veux votre avis à tous,j'ai une amie qui me propose de lui faire passer au bout de ces trois semaines de dérime (vacances + stage) une autre lettre pas signée de moi en lui disant juste que c'est une lettre de quelqu'un de la classe, ou dedans, je lui dirai toutes les questions que je me pose, et que si elle veut répondre, elle aurai qu'a faire passer la rep par cette amie... et notament, ddant je lui demanderai si elle à deviné qui je suis ou si elle veut que la prochaine fois je signe...

n°89554
gargamella
Posté le 31-03-2007 à 11:24:49  profilanswer

non je l'ai pas vu lire la lettre !
je veux votre avis à tous,j'ai une amie qui me propose de lui faire passer au bout de ces trois semaines de dérime (vacances + stage) une autre lettre pas signée de moi en lui disant juste que c'est une lettre de quelqu'un de la classe, ou dedans, je lui dirai toutes les questions que je me pose, et que si elle veut répondre, elle aurai qu'a faire passer la rep par cette amie... et notament, ddant je lui demanderai si elle à deviné qui je suis ou si elle veut que la prochaine fois je signe...

C'est une bonne idée je trouve mais attention à ne pas en faire trop (et je connais bien ça ! ) Tu comptes lui poser quels genre de questions ? Et tu comptes lui dire quoi dans ta prochaine lettre ?
Gargou :)

n°89555
gargamella
Posté le 31-03-2007 à 11:25:14  profilanswer

Kanako a écrit :

uép
(( dsl a chaque fois que je viens je relance ce topic méme si jai rien a dire

Ah, mais c'est pas grave, au contraire c'est sympa ;)

n°89651
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 16:23:18  answer

brouillon de ma lettre:

Ben oui, encore une lettre. Celle là, c'est parce que je me pose pleins de questions depuis que je vous ai envoyée l'autre. Puis je pense que vous devez vous en poser aussi. Déjà j'ai plusieurs amies qui me disent que vous savez ui je suis. Donc ben tout simplement, avec vous vraiment compris qui je suis ? Je dois dire que ça me préocupe assez. je me demandais aussi si vous en aviez parlé à quelqu'un. Fabienne? Jean Louis? Marie Isabelle? (ce sont des profs) A votre mari, je ne pose même pas la question, vous lui avez surrement fait lire la lettre. Qu'a til dit ? J'imagine votre tête lorsque vous l'avez lue. Qu'est ce que vous vous êtes dit ? Qu'avez vous pensé ? Vous devez sans doute vous die que je suis folle. Si ça se trouve, avec chaque cours vous stressez à mort en vous disant "Elle est peut être là". Je suis en Bleu (=> comme ça vous stresserai plus que pour les cours d'anglais de BEPA)
Comment avez vous trouvée la lettre ? (là, je parle aussi à la prof de français qui est en vous). J'y ai travaillé dessus pendant les deux semaines de stage, en slalomant au téléphone jusqu'a pas d'heure avec 3/4 amiess pour avoir leur avis.

En tout cas, sachez que je n'ai pas "choisi" de vous aimer. Tout aurait été plus simple ! Mais l'amour m'est tombé desus, et j'ai pas pu y échapper, dieu sait combien de fois j'ai essayé de vous oublier...
Ce qui à été le plus dur au d&par était de savoir que j'aime une fille alors que j'en suis une moi même  ça fait vraiment bizarre !

L'autre lettre, je vous l'ai envoyée car j'avais BESOIN que vous le sachiez ! Je le gardai pour moi depuis septembre et en Janvier,je l'ai dit à 3/4 amies, et trois autres l'ont su récement. (dont Marine)
Sinon seul mon blog est au courant.

C'est Marine qui vou a fait passez cette lettre, si vous voulez y répondre (ce que vous n'êtes absolument pas obligé de faire) vous pour passer par Marine. A moins que vous soyez vraiment sure de qui je suis et que vous préfériez m'en parler de vive voi... si vous avez des questions qu'elles qu'elles soient, n'hésitez pas à les poser, je pense que vous devez en avoir.

Voilà
Je vous dis pas "Je vous aime", je pense que vous l'avez compris depuis. Puis sinon vous allez me trouver lourde à force.

Une eleve de la classe bleu

Alors, qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 19:21:34
n°89892
gargamella
Posté le 31-03-2007 à 23:17:27  profilanswer

brouillon de ma lettre:

Nadège,

Ben oui, encore une lettre. Celle là, c'est parce que je me pose pleins de questions depuis que je vous ai envoyée l'autre. Puis je pense que vous devez vous en poser aussi. Déjà j'ai plusieurs amies qui me disent que vous savez ui je suis. Donc ben tout simplement, avec vous vraiment compris qui je suis ? Je dois dire que ça me préocupe assez. je me demandais aussi si vous en aviez parlé à quelqu'un. Fabienne? Jean Louis? Marie Isabelle? (ce sont des profs) A votre mari, je ne pose même pas la question, vous lui avez surrement fait lire la lettre. Qu'a til dit ? J'imagine votre tête lorsque vous l'avez lue. Qu'est ce que vous vous êtes dit ? Qu'avez vous pensé ? Vous devez sans doute vous die que je suis folle. Si ça se trouve, avec chaque cours vous stressez à mort en vous disant "Elle est peut être là". Je suis en Bleu (=> comme ça vous stresserai plus que pour les cours d'anglais de BEPA)
Comment avez vous trouvée la lettre ? (là, je parle aussi à la prof de français qui est en vous). J'y ai travaillé dessus pendant les deux semaines de stage, en slalomant au téléphone jusqu'a pas d'heure avec 3/4 amiess pour avoir leur avis.

En tout cas, sachez que je n'ai pas "choisi" de vous aimer. Tout aurait été plus simple ! Mais l'amour m'est tombé desus, et j'ai pas pu y échapper, dieu sait combien de fois j'ai essayé de vous oublier...
Ce qui à été le plus dur au d&par était de savoir que j'aime une fille alors que j'en suis une moi même  ça fait vraiment bizarre !

L'autre lettre, je vous l'ai envoyée car j'avais BESOIN que vous le sachiez ! Je le gardai pour moi depuis septembre et en Janvier,je l'ai dit à 3/4 amies, et trois autres l'ont su récement. (dont Marine)
Sinon seul mon blog est au courant.

C'est Marine qui vou a fait passez cette lettre, si vous voulez y répondre (ce que vous n'êtes absolument pas obligé de faire) vous pour passer par Marine. A moins que vous soyez vraiment sure de qui je suis et que vous préfériez m'en parler de vive voi... si vous avez des questions qu'elles qu'elles soient, n'hésitez pas à les poser, je pense que vous devez en avoir.

Voilà
Je vous dis pas "Je vous aime", je pense que vous l'avez compris depuis. Puis sinon vous allez me trouver lourde à force.

Une eleve de la classe bleu

Alors, qu'en pensez vous ?

Oui elle est trés bien... peut être qu'elle sait qui tu es déjà, tu donnes beaucoup d'indice... de plus le nom d'une de tes amies et si vous êtes un petit groupe !! lol En tout cas, elle est bien :)
Gargou ;)

n°89897
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 23:25:49  answer

ok donc je la lui donne comme ça ? sur un forum on m"a dit que ça donnais l'impression que je parle à ue copine, vrai ou pas ?

n°89985
gargamella
Posté le 01-04-2007 à 12:45:22  profilanswer

ok donc je la lui donne comme ça ? sur un forum on m"a dit que ça donnais l'impression que je parle à ue copine, vrai ou pas ?

Une copine ? Non, en tout cas ce n'est pas l'impression que ça me donne... Au contraire, tu parles poliment et il n'y a aucun manque de respect... mais aprés ça c'est toi qui voit... Et puis je suis sur que tes amies pourront te conseiller... non ?
Gargou ! :)

n°90113
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 16:45:24  answer

oui et dans un forum aussi on m'a dit que par rapport a la premiere lettre ou j'avais mis que ce n'était pas du harcèlement, le fait d'en envoyer une seconde allait passer pour du harcèlement

n°90152
gargamella
Posté le 01-04-2007 à 18:01:28  profilanswer

oui et dans un forum aussi on m'a dit que par rapport a la premiere lettre ou j'avais mis que ce n'était pas du harcèlement, le fait d'en envoyer une seconde allait passer pour du harcèlement

Heu... il y a "harcélement" et "harcélement"... C'est sur qu'il ne faut pas que tu fasse une lettre tout les jours mais bon...
Et puis en même temps, ou tu lui dis, ou tu lui dis pas n'essaye pas de la faire mariner trop longtemps, ça risquerais de l'agacer à la longue...
Je pense que tu peux lui envoyer cette lettre, mais décide toi rapidement pour ce que tu veux lui avouer ou pas...  

n°90225
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 18:41:13  answer

on m'a dit, toujours sur un autre fofo mdr, que sinon, j'avais qu'a lui faire passer un petit mot (en cours par exemple=>je suis tout devant=> Le poser sur son classeur) avec écrit un truc du genre "c'est moi qui vous ai envoyé la lettre avant les vacances.Tiffany" ais j'ai peur que ça la "refroidisse" ou que ça la gêne qu'en dis tu ?

n°90330
gargamella
Posté le 01-04-2007 à 20:18:32  profilanswer

on m'a dit, toujours sur un autre fofo mdr, que sinon, j'avais qu'a lui faire passer un petit mot (en cours par exemple=>je suis tout devant=> Le poser sur son classeur) avec écrit un truc du genre "c'est moi qui vous ai envoyé la lettre avant les vacances.Tiffany" ais j'ai peur que ça la "refroidisse" ou que ça la gêne qu'en dis tu ?

Hummm... Je ne pense pas que ça soit une trés bonne idée... enfin c'est mon point de vue... Mais je ne sais pas, cette méthode ne me semble pas la meilleur...  
gargou :)

n°90984
42lulu42
Posté le 02-04-2007 à 20:50:24  profilanswer

Aujourd hui c etais trop drôle avec ma prof que j aime à la folie  :love: Donc aujourd hui ce qui c est passé c est que j ai fait un pari avec ma copine comme quoi elle devait dire à la fin du cours de géo à ma prof que j aime qu elle etais sexy !!!!!!et elle gagné 10 centimes si elle arrivée à lui dire !!!!!(on fait souvent des paris comme ça c est très drole !!) :lol: donc elle lui à dit elle à attendue que tous le monde parte et moi j etais devant la salle  :whistle:  et elle lui à dit " Oh ! madame que vous etes sexy !!!! et celle que j aime à etais etonner la tete qu elle a pas fait !! c etait trop drole !!!! :D  
Autrement je ne vais pas la voir pendant 3 semaines :pfff:  :cry:  :sweat: car je pars en angleterre la semaine prochaine et après c est les vacances donc la c est la dernière semaine et donc pour pas deprimé et ben j ai pensé à acheté un appareil photos jetable et de prendre des photos en angleterre et de prendre ma chérie !!!! et oui demain un nouveau pari !!!! elle devra prendre 2 photos d elle à la fin du cours comme sa je l auré en photos  !!! :p

Message édité par 42lulu42 le 02-04-2007 à 20:57:42
n°91199
L0uL0u
=D
Posté le 03-04-2007 à 16:21:49  profilanswer

42lulu42; t'es sure qu'elle va pas prendre ça pour du harcèlement??

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°91243
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 18:06:52  answer

faut pas prendre les photos cmme pari, ça me parait pas une bonne idée, dis lui tout simplement est ce que je peux vous prendre en photo, vous attends une occasion (sortie,...)

n°91385
42lulu42
Posté le 03-04-2007 à 20:19:39  profilanswer

faut pas prendre les photos cmme pari, ça me parait pas une bonne idée, dis lui tout simplement est ce que je peux vous prendre en photo, vous attends une occasion (sortie,...)

oui mais moi j ose pas   :sarcastic:  je suis trop timide en plus j ai deja du mal à l aborder
Aujourd hui ben elle n a pas pu prendre la photo car ma prof  :love: devait se depecher car elle avait conseil de classe  

Message édité par 42lulu42 le 03-04-2007 à 20:23:35
n°91444
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 08:51:42  answer

ok dis lui sinon que tu le fais avec tous les profs (et tu en prends de tousles profs que tu as au cas ou qu'elle vérifie), tu lui dis que tu te fais un mini album photo des profs

n°91679
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 10:29:54  profilanswer

tiffany81  
salut je suis nouvelle sur le site et j'ai lu la lettre que tu as envoyé à ta prof, je me permets de t'écrire pour te dire qu'il est arrivé la même chose à ma meilleure amie (tombé amoureuse de sa prof de sport), elle a envoyé une lettre anonyme puis une autre et encore une autre, la prof à porté plainte contre X pour atteinte à la vie privée et harcélement moral, les flics l'ont retrouvé, ils ont déboulé chez les parents, une de nos soi-disant amie l'avait balancé. Tu n'as pas le droit d'importuner les gens de la sorte, si tu es homosexuelle, c'est ton droit mais tu ne peux pas te permettre de rentrer dans la vie des gens ainsi, c'est trés grave...  
Si cette femme était homo elle ne se serait pas marié, de plus j'aimerai bien savoir l'âge qu'elle à et si elle à des enfants parceque l'a c'est encore plus dégueulasse tu es une égoïste et tu vas de brûler les ailes ....  

Si tu veux parler je suis à ton écoute.
@ +

n°91689
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 11:29:28  answer

elle à 32 ans, un petit garçon, je lui ai envoyée la premiere pour lui dire mes sentiments, et la seconde, je la signe ! mais près, je ne vais pas lui en envoyer une troisieme, celle là (le seconde), c'est parce que je me pose des questions, et je le lui dis tout simplement, puis je ne pense pas que ce soit le genre de prof à porter plainte, ta prof, ta cop, elle lui a envoyé plein de lettres, et aucunes signées en plus, donc elle aurait pu le prendre pour une blague de mauvais goût. Puis je pense pas que ma prof soit le genre a porter plainte parce que quelqu'un lui envoie une lettre pour lui dire qu'il l'aime.

n°91697
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 11:48:09  profilanswer

Ok si tu ne la crois pas capable de porter plainte c'est trés bien mais saches que l'on ne connais jamais assez les gens....et tu n'as pas la science infuse... de plus tu es mineure et elle peut avoir de gros probléme à cause de toi !!! oui atteinte aux mineurs de moins de 18 ans !!! On ne fait pas ce qu'on veux dans la vie, il y a des lois dans notre démocratie et nul n'est censé ignorer la loi ....
je comprends que tu te poses des questions, c'est normal je penses que tu ne sais pas trop ou tu en es en ce moment...  
Tiffany, si ces questions te pése trop il faut en parler, le mieux est de se confier a quelqu'un à qui l'on a confiance comme sa mére, sa soeur ou bien encore fais comme moi une de mes tantes, il faut parler, la discussion soulage beaucoup. Il vaut mieux parler que de faire n'importe quoi qui pourrait blesser beaucoup de personnes qui nous aiment et que l'on aime.
au fait tu ne m'as pas répondu sur tes préférences...

C'est un conseil réfléchis bien. @+  

n°91719
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 12:54:43  answer

pour mes préférences, je suis bi. quand a parler, je veux bien, mais ma ma familly sait pas que je suis bi ,je me vois mal dire a ma mere ou ma tante "heu voila jm ma prof danglé, jme pos des questions!"

n°91721
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 12:58:51  profilanswer

charlietango : moi c' est pareil que ta copine, mais mnt c' est tout aranger et ma prof et moi on est devenu assez proche ! sauf que moi la différence c' est que je signé les lettres et elle a porté plainte que par ma prof principale, comme quoi je la suivais trop etc ...  
Mais, mnt j' ai TOUT compris et j' ai arrêter mes conneries et mnt ya 2 profs que j' aime BIEN (femmes) et elles s' inquiétent toutes les 2 de moi car, j' ai bcp de pb et je leur dit mes pb !! et mnt elles me font confiance et moi aussi !  

Et aprés c' est vacances pouries (le 16 avril) j' irais voir ma prof Nadia, non seulement pour m' escuser de l' avoir ""suivie"" et je demanderais quelques questions privée à propos de la psy ...  
Quand à l' autre prof, Carole, elle m' a dit que je pouvais lui dire mes pb grave, et comme j' en ai un, l' anorexie, je lui dirais car, je lui fait confiance :)  

n°91722
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 13:06:21  profilanswer

Tiffany81 :
Moi aussi je me faisais des idées sur ma famille et j'ai été trés surprise par la réaction de ma mére et ma tante (il n'y a qu'elles qui le savent). Je suis quelqu'un de trés timide et trés réservée mais un jour j'en ai eu marre de mentir aux gens que j'aime, elles m'ont comprise, et ça m'a beaucoup soulagée d'en parler. Je les ai mal jugées. De plus sache qu'une maman comprend son enfant mieux que personne, une maman ne laissera pas son enfant courir à la catastrophe...
Si ça peut t'éviter de faire des bêtises réfléchis y.
Mais es tu sûre que ta mére ne se doute de rien, car comme je te l'es déjà dit une maman ça renifle tout quand il s'agit de son enfant. Elle attend peut-être que tu lui en parle comme à fait la mienne...

Allez courage et puis à 17 ans on est plus une petite fille quoi !!!  

Message édité par charlietango le 05-04-2007 à 13:23:25
n°91727
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 13:22:15  profilanswer

Laura31 :
Tu as eu raison d'arrêter tes bêtises c'est trés bien, le dialogue et la discussion sont deux choses trés importantes pour le bien-être. Il faut aussi écouter son coeur c'est important mais il faut également réfléchir avant d'agir car les conséquences de certains actes peuvent être graves, c'est bien que tu ai compris ton erreur.
Pour l'anorexie, bats toi pour vaincre la maladie, la vie est belle si si si c'est vrai.
Je sais que tu t'en sortira car tu as déjà pris en compte ta souffrance par le simple fait de voir un psy c'est déjà un pas en avant... allez courage tu vas y arrivé et tu seras tellement fiére de toi aprés !!!!
@+ et bisous laura.  

Message édité par charlietango le 05-04-2007 à 13:38:12
n°91743
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 14:21:00  profilanswer

merci charlietango ! mais, c' est ma prof Nadia qui a pris rdv avec la psy pour moi car, elle s' inquiétait pour moi et elle continue et là j' ai hate que les vacances se termine pour aller voir Nadia et la remercier pour tout etc ... et pour Carole (l' autre prof) et ben c' est sûr j' irais la voir vendredi aprés son cour ... et je lui dirais mon pb :)  

n°91747
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 14:55:37  answer

heu ben oui je sais que ma mere s'en doute, elle m'a sorti un gros sous entendu l'autre jour :
Moi à quelques amies, mais pas à ma famille, mais ma mere s'en doute c'est sur ! L'autre jour, j'étais sur MSN, et elle me sors : "Tu parle à ton copain ? Ou ta copine.. ?" moi je lui fais "non" et elle me fais "tant que il ou elle n'est pas marié(e) ou qu'il ou elle n'a pas d'enfants... enfin, les enfants, c'est pas grave du moment que la personne est pas mariée"...  

GROS SOUS ENTENDU SUR MA PROF lol !!! En plus, je l'ai surprise avec mon frere sur mon blog hier soir... !!!!

donc je sais qu'elle s'en doute, mais entre savoir ça et le lui dire, y'a une différence, et jme sens pas prête à lui dire

n°91748
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 15:13:30  profilanswer

Tiffany81 :

Donc tu n'assumes pas ta bisexualité comme tu le clame si fort, car si tu assumais ton orientation sexuelle tu lui en aurais parlé. Tu dis que tu es bi mais à tu eu des relations sexuelle avec une femme ? et avec un homme ? Tiffany, ne fait pas de bêtise et réfléchis avant de faire les choses... Bon dés que tu te sentiras prête dis le à ta mére ça te soulagera...
Je reste à ton écoute
 :sarcastic:  

n°91749
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 15:15:34  profilanswer

Laura 31

C'est bien fonce ma belle... marche la tête droite et n'oublie jamais que du moment que tu peux te regarder dans un miroir sans rien avoir à te reprocher c'est que tu peux avancer sans probléme...

@+  

Message édité par charlietango le 05-04-2007 à 15:35:53
n°91751
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 15:31:38  profilanswer

;)  

n°91767
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 17:18:32  answer

heu ben j'ai pas eu besoin de le faire elle est venue me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je sais pas comment, mais elle est tombée sur ce forum !!! et donc b voila...
Heu non aucune relation sexuelle, ni avec une fille ni avec un garçon, mais je suis pas bête au point de ne pas savoir si je suis amoureuse d'une fille ou d'un garçon en ce moment, c'est une fille, c'est ps la premiere fois, déjà au primaire, j'aimais des filles... donc voila

n°91775
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 17:29:57  profilanswer

elle est tombé sur ce forum ??? alors qu' est-ce qu' elle ta dit ?

n°91786
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 17:46:53  profilanswer

Bon courage tiffany, assume toi telle que tu es mais en respectant les autres. A Bientôt  
Je reste à ton écoute
@+

n°91820
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 18:36:35  profilanswer

charlietango : j' ai besoin de ta réponse sur cette question ! STP :D  
Euh... tu vois moi les vacances elles ont commencés le 30 mars et elles vont finir le 16 avril mais, le problème c' est que dans 2 jours je vais me faire un piercing à l' arcade et je me demander si mes 2 profs vont m' aprécier moins et qu' elles me regardent différament :( et je ne veux pas moi :(  

n°91828
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 18:47:14  answer

non moi je ne pene pas, tu es comme tu es, et elles t'apprécient comme t'es à mon avis

n°91853
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 19:50:31  profilanswer

ouè mais, j' ai trés peur ... :(  
sinon toi ta prof ?? elle est tombé sur ce forum ??? alors qu' est-ce qu' elle ta dit ?  
RACONTE :)  

n°91854
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 19:51:54  profilanswer

Laura31

Non tiffany à raison elles t'apprécieront comme tu es l'essentiel je le répéte est de ne pas décevoir les gens qui t'aiment avec un grand A en étant franche, loyale et honnête. Pour le piercing ton corps t'appartient tu es libre d'en faire ce que tu veux à toi de voir si par la suite tu peux te regarder dans une glace....si oui alors fais ton piercing. Il est important de respecter son corps car c'est aussi un respect pour les autres... Mais ca c'est l'école de la vie qui te l'apprendras... (je vois que tu es une fille réfléchis je me fais pas de souci)

Laura je ne pourrai pas me reconnecter avant demain soir ou samedi matin alors si tu veux que je réponde à d'autre de tes questions il te faudra attendre mes réponses un petit peu.

n°91855
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 05-04-2007 à 19:52:12  profilanswer

Mais vs avez pas encore compris que c'est un topicalacon et que c'est pas vrai son histoire a 2 balles ?  :sarcastic:  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°91856
L0uL0u
=D
Posté le 05-04-2007 à 19:53:17  profilanswer

Pourquoi tu dis ça Keke?

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
n°91857
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 19:55:20  profilanswer

I-Keke-I  : faut te faire soigné là !!  

n°91858
charlietan​go
Posté le 05-04-2007 à 20:07:48  profilanswer

I KEKE I

Que signifie cette phrase ?

n°91862
juju92
Posté le 05-04-2007 à 20:18:42  profilanswer

franchement tomber amoureux de sa prof d'histoire....;;

n°91864
loveanimal​s
Posté le 05-04-2007 à 20:20:38  profilanswer

juju92 a écrit :

franchement tomber amoureux de sa prof d'histoire....;;

Elle fait ce qu'elle veut!

Toi, t'aimes bien les gays, et on ne te critiques pas...

---------------

n°91882
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 05-04-2007 à 20:52:47  profilanswer

Bah chui déolé mais pour moi ce topic est sans interêt dans la mesure ou je ne crois pas un seul mot de ce qu'elle raconte . Y'a qu'a lire ce qu'elle dit au tout début du topic pour se rendre compte qu'elle vous prend pour des cons depuis deja 6 mois . Fallais bien que je vous le dise un jour hein  :sarcastic:  
Apres vous faites ce que vous voulez, moi perso j'en ai rien a cirer  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°91929
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 05-04-2007 à 23:33:45  profilanswer

I-Keke-I : moi sa fait 2 ans que j' aime ma prof ! et sa pas changer sauf, que mnt je me suis rendu compte que c' était pas bien se que j' ai fait et que je devait m' escuser, chose que je vais faire ! :) bon puis de tte maniére crois la pas et crois moi pas :p  
Bonne nuit, quand même !  

n°91950
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 11:22:15  answer

laura31 a écrit :

ouè mais, j' ai trés peur ... :(  
sinon toi ta prof ?? elle est tombé sur ce forum ??? alors qu' est-ce qu' elle ta dit ?  
RACONTE :)

eu non, c'est pas ma prof mis ma mere qui est tombée dessus

n°91967
charlietan​go
Posté le 06-04-2007 à 16:11:36  profilanswer

ca va tiffany ?  

Message édité par charlietango le 06-04-2007 à 16:12:27
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse