|
gargamella | Petit changement de titre sur le précédent topic, et petit résumé un peu plus explicatif :
Bon voila mon petit problème: (qui n'est pas vraiment un GROS problème mais une situation assez délicate... mais en même temps assez délicieuse )
Je suis tombé follement éprise de ma professeur d'histoire géographie (qui n'est plus ma prof aujourd'hui). Et ça depuis maintenant 16 mois (j'ai réedité pour donné un coup de jeune à ce topic )
C'est toujours la même chose, des que je la croise je ne peux m'empécher de la fixer, de rougir jusqu'au oreille tout en bégaillant un petit "bonjour". Je tremble, mon ventre se noue, j'entend mon coeur battre dans mes oreille quand elle se rapproche dangereusement... Bref... vous m'avez comprise.
Souvent (comme je ne l'ai plus comme professeur cette année) et bien je monte un peu vers sa classe... pour m'adosser à un mur et l'observé sortir.
(je me fais beaucoup moins voir maintenant... !)
Des fois j'aimerais aller lui parler... mais je n'ose pas. La seule fois dans l'année ou j'ai eu le courage, c'était pour l'anniversaire de son fils... et encore j'arrivais difficilement à parler
Aussinon, comme c'est bientot la fin de l'année, et comme il y aura beaucoup moins de monde, j'espérais pouvoir aller la voir dans sa classe si j'en ai le courage, et discuter un peu... Car de toute façon aprés c'est les vacances...
Et puis l'année prochaine je passe en 3eme... c'est mon unique et dernière chance de pouvoir la retrouver une dernière fois... je ne demanderais que ça.
En espérant que le hasard fera bien les choses...
Bon en tout cas je tenais à dire, que je suis trés bien consciente qu'il n'y aura jamais rien entre nous... me prenez pas pour la fille qui crois qu'il y aura quelques chose... Il y a quand même une grande différence d'age entre nous, elle est mariée avec quelqu'un qu'elle aime, elle a eu deux magnifique enfants... toute sa vie est déjà tracé, elle a une certaine expérience des choses... moi non.
Je tenais aussi donc par ce topic, échanger mes idées mais opinion avec vous. Discuter de cette situation... S'entre aider si il y a des personnes dans ce même cas...
Voila...
Gargou !
PS: (J'ai éditer le topic... mais pour les habitués c'est toujours pareil ) PS2: je conseil les nouveaux arrivant d'aller sur la page si après, j'y suis mille fois plus présente
http://forum.momes.net/ecoleeducat [...] t_13_1.htm ) |
la-belle nanananèreuh <3 | ola je sais pas comment t'aider là
t'a quel age toi? et tu connais l'age de ton professeur ? |
gargamella | Bon a tous....on est deux filles de 13 ans et la prof elle a 32 ans dans les alentour, désoler je me suis mal exprimé! |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | t'es homosexuelle ? Message édité par ed62 le 23-09-2006 à 14:26:59
|
gargamella | NON !!!!!! Et pis meme si je l'était ça te ferais quoi?? |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | t'enerve pas c'était juste une question... enfin bref pour revenir a ta question il n'y a pas beaucoup de solution ellle a 32 ans tu en a 13 , ... je sais que tu ne veux pas qu'on te dise ça mais le meilleur moyen est de l'oublier... |
la-belle nanananèreuh <3 | alors tu es lesbienne? tkt c just une question
mais sinon là sa va etre dur si t'a 13 ans et que ta pro en a 32! |
gargamella | Houai je sais.....ma copine sait pas trop quoi faire non plus c'est galère!!
|
gargamella | Oh et puis lesbienne tout de suite, faut pas exagérer non plus !! Des fois c'est l'adolescence........mouai, parce que ya juste eu elle ! et pis j'ai remarqué que je suis pas la seule dans se genre de situation (heureusement ppppppfffff) |
gargamella | Et pis.....c'est chaud, c'est dure à comprendre, c'est un lourd secret ce machin la !!!! Personne le sais, pour ma copine c'est pareil.....la peur de la honte peut être j'en sais rien! Enfin bref, lesbienne tout de suite, je ne pense pas, il vaut mieux être sur que d'étaler ça tout de suite je pense!! |
gargamella | hhhheeuuuuu......ça veut dire quoi les ptits bonhomme la?? héhé...... |
la-belle nanananèreuh <3 | lol ce sont des smiley ki demontrent se que je fais là |
gargamella | mmmm pardon! héhé je suis un peu déconscentré, c'est assez dure de parler de ça, surtout que ça fais 2ans que ma copine et moi on garde ça pour nous....alors bon.... |
la-belle nanananèreuh <3 | euh ouais je vois |
gargamella | Bon aussinon, sur ce site , ce genre de situation n'est arrivé à personne?? Bon si oui j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait ça nous aiderait peut être , merci d'avance..... |
la-belle nanananèreuh <3 | bah ici j'ai jamais entendu une amie me dire sa mais si non je crois que tè la première en plus à cet age bon on c jamais en tout cas bonne chance! |
gargamella | EST CE QUE QUELQU'UN SAIT CE QU'EST ETRE AMOUREUSE MERCI |
laura31 fière de moi !! =p | moi ossi gargamella, chui ossi amoureuse d une prof enfin moi g pa de copine ! é com toi je lé pa cet anné sa m'énerve ! |
gargamella | Vas y, c'est quoi ton histoire (si tu veux tu peux faire par message privée) |
gargamella | En tout cas enfin quelqu'un qui me comprend, je me sent moins seule!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est ta prof en plus.tu auras une meilleure note si tu la rapproche et tu lui dis prof je t'aime et en plus je t'adore .mais n'oublies pas qu' avant de lui parler de ton amour de lui poser des questions d'histoire et des autres en géo.
j'ai voté que c'est une prof comme les autres malgré ....! Message édité par orion1 le 23-09-2006 à 20:10:44
|
gargamella | Non je ne profite pas de mon amour pour elle, ne pas confondre amour et travail, surtout dans la position fort désagréable dont je me trouve en ce moment....j'ai beaucoup de respect pour elle... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Bien sur qu'on doit respecter nos prof.Mais des fois il ya un peu d'humour ,quand on se connait bien.Tu me comprends.IL ne faut ni avoir honte ni avoir peur. Parfois ça devient stressant. |
gargamella | Bon en faite en gros, ya personne qui veut m'aider.....merci merci..... |
NADEZDA | moi je veux bien t'aide tu doit me dire quel age tu as et quel age a cette prof |
gargamella | "JE VOUS EMBRASSE TRES FORT"
qu'elle belle phrase!!! VIVE FAFA!!! |
gargamella | Je cherche toujours des réponses THANKS |
gargamella | Je ne baisse pas les bras je fais une remonté en force |
gargamella | Je préviens juste que le seule vote qu'il y a sur Je suis folle à en mourir c'est moi (mais j'éxagere un peu quoi que) |
gargamella | gargamella a écrit :
Je préviens juste que le seule vote qu'il y a sur Je suis folle à en mourir c'est moi (mais j'éxagere un peu quoi que)
|
Je suis complétement tarée |
momox131 | aaaaaaaaaaaaah!!! g jamais vu une fille(ni de garcon)aimer un(e) de c profs . waou ... c bizare ... |
gargamella | Houai je sais, j'ai toujours était bizzard!!! RRRHHHAAA J'EN PEU PLUS ELLE EST TRRROOPPP .................!!!
JE FOND lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ou es-tu arrivée .ya du nouveau de ton amour envers ta prof. |
gargamella |
Ben....non pas tellement, on la suit dans les couloirs, elle nous voit elle sourit, on va en cour, on sort de cour on la suit dans les couloirs elle nous voit elle sourit et ainsi de suite.....et aprés on verse une ptite larme quand elle s'en va snif snif !!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Vous l'aurez soyez sure, ton amie et toi.elle tombera dans le piège. |
gargamella | Non mais c'est quoi cte baisse de régime ?? remonte tout de suite ma GRANDE!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Suivez la où elle passe et surtout ne la lachez pas d'un pas quand elle passe aux toilettes. Hop c'est le bon moment.Ah oui c'est le moment . A ne pas rater. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.PTDR ET MDR Message édité par orion1 le 28-09-2006 à 18:11:18
|
mopral vive le golden retriever | ci c impocible de l'oublier:cange de colège!!! |
gargamella | Ha oui, mais c'est ca la sollution, changer de Collège!!!! Mais ça pas!! Je vais pas changer de collège snif snif....C'EST IMPOSSIBLE!!!! lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | aux toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gargamella | Le problème, c'est que les toilettes sont dans la salle des prof qui est INTERDIT AU ELEVES.....désoler pour les toilettes orion1 héhé lol  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | BONNE NUIT A DEMAIN!!!!!!!!!!!! |
gargamella | ENCORE TOI (non je rigole héhé) Bonnnnnneee nnuuiiit!! |
gargamella | SNIF SNIF J'EN AI MARRE !!!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | il ne faut pas te vexer.alors ce n'est pas la fin du monde et qui t'a dit ça c'est ta copine
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |